lepéruvien has writtenPour une équipe qui voulait monter en féd 2, une victoire en 6 rencontres ce n'est pas terrible, depuis fin novembre!!! Voici ma réponse :):):):)le titilleur has writtenfaites vos jeux rien ne va plus :lol::lol::lol::lol:Ça va te faire bizarre si je te réponds.....:lol:
Votre avis ?
on verra bien, même si au vu des dernier matchs les play off peuvent être dur. Ça reste important pour moi d'avoir la montée dans un coin de la tête (dirigeants, bénévoles comme joueurs).
Cela n'engage que moi n'étant plus sur caen
Votre avis ?
Salut les copains , je remonte sur Caen le 19 mars vers 17h . je serai de sortie le vendredi 19 et le dimanche 21 mars , car le samedi son les 20 ans de PAUL GAILLARD qui rentre d'INDE donc je ne serai pas dispo , " putain comment je me la pète " !!!:lol: à bientot ou pas , sinon ce message n'a rien à voir avec le sujet de la montée ou pas . Un gros MERDE pour les copains de la B et les copains de la A pour la montée en F2 !!! Et comme dit MARCEL . C : " Et les gars je vous aime " ...:)
Votre avis ?
Oh y a plus d'ambiance sur ce forum c'est comme dans le club ou quoi ?
Votre avis ?
des nouvelles de votre coach????
Votre avis ?
c koi cette histoire de reclamation/ fontenay svp...un club un peu interessé kan même... hihihihihih
Votre avis ?
Hein??! qu'elle réclamation? De notre part ou de la part de fontenay?
Votre avis ?
salut les poulets
pour les gars qui ont une petite tête (ou ceux qui ne viennent plus aux entrainements...), je rappelle qu'il y a aura un BBQ dimanche soir après les deux victoires contre chateauroux
à vous d'amener votre barbaque et de quoi vous hydrater, le reste est fourni (prévoir peut être une petite PAF)
la bise
PS PAF = participation aux frais et non le bruit du poing de tonton tony sur la joue d'un adversaire :-)
Votre avis ?
Oh les copains!!!!
depuis que jsui venu a Lyon, jsui devenu une vraie prostitué...c tro bon, venez me rejoindre
Votre avis ?
rhum-mandarine has writtensalut les poulets pour les gars qui ont une petite tête (ou ceux qui ne viennent plus aux entraineme...ou pas ....
Votre avis ?
:D:D:D oh les comiques euh on peut participer aussi
Votre avis ?
pour la participation il faut attendre ce week end a moin que nous soyons forfait ?;);););)
Votre avis ?
ivrogne has written:D:D:D oh les comiques euh on peut participer aussidésolé, soirée privée, y aura pas assez de filles pour tous sinon et puis vous serez tellement déçus de ne pas monter direct que vous repartirez après le buffet avec vos valises pleines dans les soutes du bus.
Votre avis ?
oh tu dis ce que tu veux on verra bien:/ par contre je sais que quoiqu il arrive on va te l animer ton buffet
Votre avis ?
pas tres conviviale tout sa ...
Votre avis ?
vous voulirez faire la faite autour du barbecue sans les castelroussins ...
vous leurs aviez pas promis unegrosse valise ben de ce que je sais la grosse valise ai au milieu du club house de caen ety c'est le racc qui joue en f2 l'an prochain
quand tu prend 40 points a fanny a la maison les mergez on pas le meme gout ....
vous auriez du garder le racc pour manger il aurai mi l'ambiance
le stade caennais des prommesses mais pour les actes..
4
Votre avis ?
adpddv has writtenvous voulirez faire la faite autour du barbecue sans les castelroussins ... vous leurs aviez pas pro...bizarre je m'attendais à ce type de réaction ce matin... bravo pour votre victoire et votre montée, rien à dire sur le terrain après, quand je vois un de vos dirigeants distribuer les primes de match à 2 de vos joueurs (et oui, tout le monde ne le mérite pas...) sous notre nez à côté du club house, je pense qu'on ne partage pas les mêmes valeurs du rugby. faites gaffe, la punition n'est jamais loin
Votre avis ?
rhum-mandarine has writtenPas très grave s'ils les dépensent au club houseadpddv has writtenvous voulirez faire la faite autour du barbecue sans les castelroussins ... vous l...bizarre je m'attendais à ce type de réaction ce matin... bravo pour votre victoire et votre montée, rien à dire sur le terrain après, quand je vois un de vos dirigeants distribuer les primes de match à 2 de vos joueurs (et oui, tout le monde ne le mérite pas...) sous notre nez à côté du club house, je pense qu'on ne partage pas les mêmes valeurs du rugby. faites gaffe, la punition n'est jamais loin
Votre avis ?
malgré le resultat de la une, bonne soirée hier
très bonne idée de youyou les fruits de mer. Par contre j'ai l'estomac retourné (tartiflette, hachis, fruits de mer, grillade....)
Comment ça s'est terminé???
Votre avis ?
ct bien cool en effet
à refaire :-)
Votre avis ?