Déjà aux 10/200m Boutroll???
Votre avis ?
boutrol est en forme
Votre avis ?
Rien à voir avec l'entrainement mais savez vous si dans les boites où vous bossez ils prennent des jeunes en alternance?
Pour mon BTS Communication des Entreprises ( 2 ième années) pour plus d'infos sur mon bts voici un petit lien
[url]http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=286[/url]
Donc si vous pouviez en parler autour de vous sa serai bien merci!
A ce soir
Votre avis ?
ce soir footing à la vallée des jardins 18h30
Votre avis ?
ok pour moi de retour de vacances....
Votre avis ?
déja t'es pas parti longtemp ?
Votre avis ?
oo0Max0oo has writtenBTS Communication des Entreprises ( 2 ième années) pour plus d'infos sur mon bts voici un petit lien...C'est un métier çà?????????:cool::P
Votre avis ?
UAV forever has writtenje joue à Trignac ,c'était un 32éme de fed 3 qu'on avait joué à Saintes , on avait gagné au terme d'un match trés disputé et ça reste , avec le match de la montée contre Angoulème , un de mes meilleurs souvenirs de Rugby. Allez , bonne saison la "Rouflaquette Team" :D:Dlapinos II has writtenil a un T au bout de sa Verg , c'est une équipe que j'ai joué il y a une dizai...avec un T en effet... c'était la saison en fédéral 2 ou 3? je ne devais pas être sur le terrain mais sur le bord pour ramener les ballons car y a dix ans j'étais en benjamin.... tu avais gagné ou perdu? tu jouais dans quel club? j'ai fait 4 ans a perigueux juste avant d'aller à vergt, minimes cadets alamercery et crabos...
Votre avis ?
ya aussi des bons clubs en charentes...et la tu es toujours a trignac?
Votre avis ?
BOUBAS has writtensalut sam, l'entrainement commence le mardi 18 aout à 19h30 au stade du chemin vert à Caen samedi 29...A Evreux ou à Caen votre opposition??
Votre avis ?
racklure has writtenj sais pas j'ai mangé avec masse ce midi vous avez tous le bonjourBOUBAS has writtensalut sam, l'entrainement commence le mardi 18 aout à 19h30 au stade du chemin ver...A Evreux ou à Caen votre opposition??
Votre avis ?
A AGON COUTAINVILLE
Votre avis ?
c sympat hagon coutainville
Votre avis ?
déjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSS
Votre avis ?
UAV forever has writtenya aussi des bons clubs en charentes...et la tu es toujours a trignac?oui toujours :D
Votre avis ?
crunch has writtendéjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSSt'en as pour long? n'oubliez pas la reprises des pronos sur rugby fantaisy
Votre avis ?
tu as ete trop fort sur la prépa physique mon boutrole
t'inquiéte ça va allez et quand tu reprendras l'entrainement on sera au meme niveau que toi physiquement...
Votre avis ?
crunch has writtendéjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSSça doit être l'âge, t'as trop tité sur les articulations!!!! Par contre, le coup du bricolage, ben j'y crois pas trop....:P
Votre avis ?
racklure has writtenT'avais une ampoule à changer???:lol::lol:crunch has writtendéjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSSça doit être l'âge, t'as trop tité sur les articulations!!!! Par contre, le coup du bricolage, ben j'y crois pas trop....:P
Votre avis ?
non j'ai peint mon appart et soulevé des sacs de terre.... je savais que j'aurais du rester dans mon canap
Votre avis ?