Tiens Louis, je suis en train de manger à La Tivolliere, c'est chez toi, non ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenTiens Louis, je suis en train de manger à La Tivolliere, c'est chez toi, non ?
J'habite juste en dessous, derrière le stade
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenLe cinquième élément?
Pourquoi tu les remues alors que tu l...
.....................je viens de gouter c'qui a refroidi au fond de la marmite!!mamamilla!!!c'est pas possible de faire des choses comme ça!!tu goutes cette confitupote et plus jamais tu achetes de la confiote du commerce!!c'est meme pas le jour et la nuit c'est une autre dimension et pourtant il n'y a rien de plus con que de faire de la tres bonne confiture,tu vas me dire qu'il y en a qui achete du Bolino absolument infecte alors qu'aujourd'hui il faut 4/6 mn pour faire des pates maison..tu passes tes pates à la passoire,un peu de beurre frais une tomate fraiche reduite en bouillie sel poivre piment d'espelette,un poil de Basilic tu remues et tu sert...un plat de roi qui prends 7 minutes max!!
On n'a toujours pas l'ezplication du feu électrique, c'est un éclair?
Plaque electrique.....kesketéchiant!!!
Voilà,ayé c'est stérilisé ca va rejoindre le stock..(en gros pour les enfants principalement)...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est pas moi ki l'ai ditLOUIS2 has writtenXicon64 has written
.....................je viens de gouter c'qui a refroidi au...
On n'a toujours pas l'ezplication du feu électrique, c'est un éclair?
![]()
![]()
Voilà,ayé c'est stérilisé ca va rejoindre le stock..(en gros pour les enfants principalement)...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenTiens Louis, je suis en train de manger à La Tivolliere, c'est chez toi, non ?...
C'est ballot, tu l'aurais dit avant, on aurait pu boire un coup, là je ne suis pas à la maison
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenTiens Louis, je suis en train de manger à La Tivolliere, c'...
C'est ballot, tu l'aurais dit avant, on aurait pu boire un coup, là je ne suis pas à la maison
Dommage effectivement, mais ce n'est qu'après Grenoble que j'ai opté pour St Marcellin, je n'avais rien prévu au départ
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenLOUIS2 has writtenJ'habite juste en dessous, derrière le stade
Dommage effectivement, mais ce n'est qu'après Grenoble que j'ai opté pour St Marcellin, je n'avais rien prévu au départ
Tu as bien mangé à la Thivolière?
Votre avis ?
Tiens XIXON64
J'ai ramassé 5Kg de MYRTILLES 
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtence matin achat 1 Santonay, 1 St Veran, 1 Chirouble et 1 Faugère même fournisseur que Joel
Et aucun pilier droit ????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenC'est ballot, tu l'aurais dit avant, on aurait pu boire un...
Le petit menu très bien 
Le cadre a de la gueule, rien à redire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenDommage effectivement, mais ce n'est qu'après Grenoble que...
Le petit menu très bien
Oui c'est sympa, tu as mangé dedans ou dehors?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenTu as bien mangé à la Thivolière?
Le petit menu très bien
Oui c'est sympa, tu as mangé dedans ou dehors?
Dedans, ils n'avaient pas dressé la terrasse à cause du vent, dommage pour la vue sur le Vercors.
Votre avis ?
PINOCCHIO42 has writtenTiens XIXON64
![]()
Alors là,bravo!!!! de belles tartes en perspective....ou des confitures!!excellentissimes!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenc'est pas moi ki l'ai ditLOUIS2 has writtenOn n'a toujours pas l'ezplication du feu électrique, c'est ...
![]()
![]()

Votre avis ?
Xicon64 has writtenPINOCCHIO42 has writtenTiens XIXON64
![]()
Alors là,bravo!!!! de belles tartes en perspective....ou des confitures!!excellentissimes!!
Voilà environ 50 pots
dommage Joel que tu es loin dans ton pays Basque
Ah si tu était resté à Montmirail (26) C'EST MOINS LOIN 
Votre avis ?
PINOCCHIO42 has writtenOn peut te le renvoyer si veuxXicon64 has writtenPINOCCHIO42 has writtenTiens XIXON64
![]()
Voilà environ 50 pots
Votre avis ?
papajoxet has writtenPINOCCHIO42 has writtenOn peut te le renvoyer si veuxXicon64 has writtenAlors là,bravo!!!! de belles tartes en perspective.......
Voilà environ 50 pots
Kesketékon,mais c'est pas Dieu possible!!
Votre avis ?
Seraient-ce Pinocchio 42 de Montmirail et Xicon ? 
Votre avis ?
PINOCCHIO42 has writtenXicon64 has writtenPINOCCHIO42 has writtenTiens XIXON64
![]()
Voilà environ 50 pots
Que dire de ++ qu'a part BRAVO!!!!!! je viens de m'acheter sur un vide grenier un stérilisateur electrique!!20€ avec ça,je suis paré!!j'en avais plus depuis que j'ai quitté la Drome!! à l'epoque je faisais tout dehors au bois sous lessiveuse rentabilité max..
Votre avis ?
Et du coup, il fallait que tu le dise trois fois. 
Votre avis ?