Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POURQUOI SE GENER ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10200670315872577&set=vb.1601207892&type=2&theater[/url] Vive les vitrines

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et si tu lis les messages en dessous y a des gros khônos qui mettent ça sur les roms qui se croient tout permis en France alors que ça ne se passe justement pas en France.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est un peu comme ça qu'on voyait les Italiens il y a un siècle. Il devait y avoir du vrai. (bon sinon ressortir une vidéo qui a 3 ans, à quoi bon ? )

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est marrant ça, depuis quelques mois, il n'y a que les roms qui sont des voleurs...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenC'est marrant ça, depuis quelques mois, il n'y a que les roms qui sont des voleurs...
Ben ouais, çà m'étonnerait pas que ce soit une magouille des arabes ! :/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il serait bon que ceux qui s'indignent pour 3 pots de lait maternel volés, le fassent autant pour les milliards de fraude fiscale...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai pas honte de le dire ,mes ancêtres sont venus d'Italie avec les troupes de Mussolini. Mon grand père a donné le nom de nombreuses familles juives et il a été décoré par la francisque. Il n'a jamais volé de lait parce que nos amis allemands nous en donnaient beaucoup. On le revendait très cher à ces cons de français et c'est comme ça qu'on est devenu riches. PS. Pardon mon Pépé, ils me font dire des koneries ces enculés.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai pas honte de le dire ,mes ancêtres sont venus d'Italie avec les troupes de Mussolini. Mon grand...
:D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et ma grand mère arrivait du Kosovo oriental. Pendant la guerre elle avait un poste important à la Komendantur. Son plaisir était de couper les oreilles des maquisards pour s'en s'en faire de jolis colliers. [b]Pardon mémé, je déconne[/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Longtemps je volais chez SURCOUF etCYBERTEK de Bordeaux et revendais sur Bayonne

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Chacun son "métier", voler c'est le métier d'une majorité de Rom. Je sais je vais me faire incendier, mais c'est le fond de ma pensée et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenChacun son "métier", voler c'est le métier d'une majorité de Rom. Je sais je vais me faire incendier...
Le père de Léodarna l'a dit lui même...... Woui mais y a pasque les rom ki_ volent Y a aussi les manouch's :lol: :lol: :lol: Allez y fuweter moi!!!!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
papajoxet has written
normandsavoie has writtenChacun son "métier", voler c'est le métier d'une majorité de Rom. Je sais j...
Le père de [b]Léodarna[/b] l'a dit lui même...... Woui mais y a pasque les rom ki_ volent Y a aussi les manouch's :lol: :lol: :lol: Allez y fuweter moi!!!!!!!
A jeûn, on dit Leonarda :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BOUBOU 58 has written
papajoxet has written
normandsavoie has writtenChacun son "métier", voler c'est le métier d'une major...
Le père de [b]Léodarna[/b] l'a dit lui même...... Woui mais y a pasque les rom ki_ volent Y a aussi les manouch's :lol: :lol: :lol: Allez y fuweter moi!!!!!!!
A jeûn, on dit Leonarda :D :D
lA preuve est ke tu as konpri bourruin des bois keuté!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenChacun son "métier", voler c'est le métier d'une majorité de Rom. Je sais je vais me faire incendier...
Ben tu l'as dit ! C'est bien... Et puis tiens, quelques infos pour tes informations futures, les anglais y zont une petite bite, les africains y puent et les grecs, cétous des pédés ! Voilà, en espèrant t'avoir été utile... :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et les normands sont tous des radins.... un forum c'est la libre expression et tant pis si je gêne, j'ai au moins le courage de dire tout haut ce que pense une majorité de nos concitoyens. Faites un sondage, chiche!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as raison et t'es un homme courageux ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les seynistes, tous des voyoux

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
normandsavoie has writtenEt les normands sont tous des radins.... un forum c'est la libre expression et tant pis si je gêne, ...
ouaou, on disait ça des juifs dans les années 30. On les traitait de youpins, on ne les aimait pas parce qu'on considérait qu'ils volaient notre argent. On a vu ce que ça a donné par la suite. Bref, l'histoire ne nous apprend rien et l'on continue à se cacher derrière une soit disante majorité silencieuse. C'est ça le racisme.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenLes seynistes, tous des voyoux
Des enfants de coeur, à côté des six-fournais !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up