Bigourdan dois je prendre ta dernière phrase me concernant comme un compliment ou une critique ? Il m'a été reproché d'en faire trop, mais quand j'aime ou fais quelque chose, je me donne à fond. N'ayant pas beaucoup de supporters "actifs", sauf contre certaines décisions, j'essaie de faire entendre à nos joueurs que nous sommes là, car, comme tu le sais, le 16ème homme est important. Je pense que le match à Mauléon va être terrible, si maintien pour eux ou qualif pour nous. Mon petit groupe sera là, perdu au milieu de "montagnards" rugueux. Bonne continuation
Votre avis ?
cocottebleue has writtenBigourdan dois je prendre ta dernière phrase me concernant comme un compliment ou une critique ? Il ...Non cocottebleue ce n'est pas une critique mais vraiment un compliment. Je veux, simplement, dire que l'on vous remarque (dans le bon sens du terme) et vu de l'extérieur vous êtes une figure du club de Valence. Le déplacement à Mauléon, c'est certain, ne sera pas une partie de plaisir ni pour vos joueurs ni pour vous supporters. L'ambiance est toujours survoltée à Marius Rodrigo mais Valence a les moyens pour s'imposer. Bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
Merci beaucoup pour le compliment, le Club est ma seconde famille, qui m'apporte plus que la première au niveau relations humaines.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenMerci beaucoup pour le compliment, le Club est ma seconde famille, qui m'apporte plus que la premièr...Je ne suis pas le seul à le penser, si vous avez un peu de temps à perdre allez faire un petit tour sur la page faceboock du SB une petite surprise vous attend.
Votre avis ?
Cocotte bleue est attendue par tous les supporters et dirigeants du PARC qui l' identifirons grâce à ses collants hors normes .
Votre avis ?
bouquin has writtenCocotte bleue est attendue par tous les supporters et dirigeants du PARC qui l' identifirons grâce à...Cocottebleue est une figure du club Valencien. C'est une personne qui ne laisse pas indifférent, une ardente supportrice de son club mais toujours dans le respect de l'adversaire.
Votre avis ?
Exact, attentionnée et avenante
Votre avis ?
Bonjour humide....Il pleut ,il pleut... ça va jouer dimanche?
Votre avis ?
Noir65 has writtenBonjour humide....Il pleut ,il pleut... ça va jouer dimanche?Le match SB - OLORON est reporté
Votre avis ?
Nouveau week-end sans rugby pour nos stadistes après le report du match à AUCH. J'espère que tout ces contretemps ne vont pas couper la dynamique actuelle.
Votre avis ?
Le site du SB annonce de nouveau le report de Bagnères - Oloron, le match était prévu dimanche 15/02.
Votre avis ?
Lu sur la page facebook du SB "L'arrêté municipal interdisant tous les terrains à Bagnères jusqu'au mardi 17 février inclus vient de nous être transmis. Bagnères - Oloron programmé dimanche est donc à nouveau reporté... !!!" J'espère qu tous ces reports de matches ne vont pas enrayer la machine et nous coûter la qualification... Mais je fais confiance au Staff et aux joueurs !
Votre avis ?
Oloron ne peut il pas demander de jouer ce match a St Pée ? Le cas de deux reports consécutifs est quand même exceptionnel .
Votre avis ?
A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle.
[url=http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-993]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-993[/url]
Votre avis ?
Le 2 équipes doivent jouer la J16 le 22 février, le rattrapage J15 le 1er mars, la J17 le 8 mars, ça nous amène pour ce match J14 au 15 mars ?
Restera encore 2 week-end avant la dernière journée du 5 avril.
Votre avis ?
Peur de venir à Bagnères Paten64 ? MDR...
Votre avis ?
paten64 has writtenOloron ne peut il pas demander de jouer ce match a St Pée ? Le cas de deux reports consécutifs est q...Bernard a répondu a la situation; mais si Bagnères avait été dans l'obligation de jouer dimanche je pense que le match aurait eu lieu sur terrain neutre mais en aucun cas à St Pée.
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenPourquoi Bagnères n'est pas dans l'obligation de jouer dimanche ?? En quoi les conditions climatiques actuelles sont elles exceptionnelles ????Pour l'équité ne serait il pas souhaitable de respecter l'ordre des rencontres ??paten64 has writtenOloron ne peut il pas demander de jouer ce match a St Pée ? Le cas de deux report...Bernard a répondu a la situation; mais si Bagnères avait été dans l'obligation de jouer dimanche je pense que le match aurait eu lieu sur terrain neutre mais en aucun cas à St Pée.
Votre avis ?
Le problème c'est que l'on ne peut reporter une deuxième fois un match remis une première fois . Bagnères doit trouver un terrain de remplacement , sinon match perdu avec 0 points.
Cela arrangerait drôlement le club d'OLORON , à moins que la FFR accorde une dérogation exceptionnelle
Votre avis ?
bouquin has writtenLe problème c'est que l'on ne peut reporter une deuxième fois un match remis une première fois . Bag...Le problème est ailleurs, à savoir que les deux clubs ont des sélectionnés en EDF amateur, ce qui est un motif de report.
Votre avis ?