Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

ffr6427615 msgpm
iluro has written
esprit rugby 65 has writtenbagneres oloron reporté car le terrain est gorgé d eau comme toute la reg...
Oui une nouvelle fois à titre exceptionnel.....avec la bénédiction de mr Doucet.... A quoi servent les règlements ???? A oui c'est vrai à être contournés ......
je compatis avec tous les habitants de la région et les intempéries c'est horrible. D tout coeur avec vous. Mais après c'est vrai il y a un règlement et Doucet protege son club et comité c'est lamentable.... Nous il vienne gagner chez nous merci qui .....Jacky....non l'arbitre LOL. et puis DANTIN fait ce qu'il veux .....sur un terrain.....Doucet le protege....et protege bagneres le reglement c'est match perdu....

Votre avis ?

esprit rugby 6513 msgpm
à bagnéres on est fair play car oloron est privé de picabéa ,comme ça on les jouera au complet le 15 mars sur un terrain praticable

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Le 15 Mars ça risque d'être compliqué dans la mesure ou le FCO aura une dizaine de joueurs en sélection du comité pour la demi finale de la coupe de la Fédération. Donc report automatique, et le 22 c'est congés obligatoires, comme l'atteste le courrier du 26/09/2014 ! Il me tarde de voir la date qui va être choisie, sachant que les clubs de Blagnac et Mauléon s'étaient mis d'accord pour le 22 Mars, mais refus FFR pour la raison citée ci dessus. Mais comme on est plus à un paradoxe près...........

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
iluro has written
esprit rugby 65 has writtenbagneres oloron reporté car le terrain est gorgé d eau comme toute la reg...
Oui une nouvelle fois à titre exceptionnel.....avec la bénédiction de mr Doucet.... A quoi servent les règlements ???? A oui c'est vrai à être contournés ......
le terrain remplis d'eau , la pluie en continue , la boue , le froid , l'humidité : c'est pour vous préparer à votre prochaine venue à Lille prevue bientot. :D

Votre avis ?

Chaton de Bagnères39 msgpm
Bonsoir Souletin,le match Bagnères- Oloron est reporté suite a l'avis 994 de la FFR.Le SB n'est pas le seul concerné par cette décision.Il suffit de regarder le nombre de matches reportés dans le Sud Ouest (Armagnac-Bigorre,Bearn,Cote Basque Landes,Midi Pyrénées) suite à des arrêtés municipaux.....Il me semblerait dommageable et injuste de fausser le championnat et d'appliquer le strict règlement alors que les clubs ne sont pas responsables des conditions climatiques....A ma connaissance,la raison de la demande du report du match Blagnac Mauléon est tout autre.....

Votre avis ?

saint pée 6445 msgpm
Le championnat eszt déjà faussé depuis un bon moment

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
vieuxlille has writtenle terrain remplis d'eau , la pluie en continue , la boue , le froid , l'humidité : c'est pour vous ...
bientôt, bientôt ... en juin ? :D

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Souletin has writtenLe 15 Mars ça risque d'être compliqué dans la mesure ou le FCO aura une dizaine de joueurs en sélect...
Ne voyez-vous pas venir la péréquation ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Souletin has writtenLe 15 Mars ça risque d'être compliqué dans la mesure ou le FCO aura une dizaine de joueurs en sélect...
Si vous voulez connaitre la bonne date il faut téléphoner à Dantin...je suis sûr que lui aura l'info.....

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Toujours est-il que la FFR n'applique pas le règlement... Il fallait trouver le terrain de substitution et Bagnères aura une coupure mais pas le FCO.

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
iluro has written
Souletin has writtenLe 15 Mars ça risque d'être compliqué dans la mesure ou le FCO aura une dizaine ...
Si vous voulez connaitre la bonne date il faut téléphoner à Dantin...je suis sûr que lui aura l'info.....
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
quand je lis les posts : pluie , eau , intemperies. Je me dis qu'il est plus agréable de jouer dans le nord :D.

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
bigourdan65000 has written
iluro has written
Souletin has writtenLe 15 Mars ça risque d'être compliqué dans la mesure ou le FCO ...
je te rasssure DANTIN et DOUCET vont tout faire pour que le match est lieu le 15 comme cela ils sont sur d'arriver à battre Oloron pour une fois.....et de se qualifier..... Car l'armagnac bigorre n'est pas qualifié puisque Auch et Bagneres n'avait pas envoyé de joueurs ou 1 pour jouer la coupe....c'est pas il ne pense qu'au club et pas au valuers d'un comité...

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
lamentable .... çà fait vraiment pas serieux . typique sud ouest. je le constate tous les jours à Jurançon

Votre avis ?

ffr64 has written
bigourdan65000 has written
iluro has written Si vous voulez connaitre la bonne date il faut téléphone...
je te rasssure DANTIN et DOUCET vont tout faire pour que le match est lieu le 15 comme cela ils sont sur d'arriver à battre Oloron pour une fois.....et de se qualifier..... Car l'armagnac bigorre n'est pas qualifié puisque Auch et Bagneres n'avait pas envoyé de joueurs ou 1 pour jouer la coupe....c'est pas il ne pense qu'au club et pas au valuers d'un comité...
Dantin sélectionneur Equipe de France.Je suis sur que vous apprécieriez.Aucune crainte pour vous...Vous êtes invaincus a Bagnéres sur les deux dernières saisons (y compris les Belascains contre Blagnac)A voir et a jouer pour la saison en cours.....

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Ce matin, sur le site de la FFR, les matches en retard suivants sont annoncés : Bagnères-Oloron (14e journée), le 29 mars ; Oloron-Aix (15e journée), le 29 mars, Auch-Bagnères (15e journée), le 29 mars. NB : En Nationale B, Oloron-Aix et Auch-Bagnères sont programmés le 22 mars !

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
BAGNERES joue ses 2 matchs en retard le même jour? dur dur !!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Pareil pour Oloron :)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
MOUDANG65 has writtenBAGNERES joue ses 2 matchs en retard le même jour? dur dur !!!
Pauvre fédé !!!!!!!!

Votre avis ?

En effet : annoncé sur le site de la FFR -SB -FCO le 29-03 -FCO-PARC le 29-03 -FCAG-SB le 29-03 Donc deux matches a jouer le même jour pour le SB et le FCO. Compliqué.... Par contre pour la Fédérale 1B -FCO-PARC le 22-03 -FCAG-SB le 22-03 -SB-FCO le 29-03 Il doit y avoir une erreur..... Wait and See....

Votre avis ?

Login / Sign up