1 question collective et 1 remarque personnelle :
- Gambi peut il en vouloir a DECARRE s'il passe la pénalité de la victoire à la 82 ème ?
- Et hop, JUJU dans l'os ! :P
Votre avis ?
pour decarre pas de problème on va s occupé de lui allez L USS une victoire a chambéry
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenMets tes lunettes, j'ai répondu Attention si tu continues tes injures je connais un modo qui va te calmer vite fait Allez le SOC ! Les Seynistes ont laissé bcp de forces dans leur derby dimanche dernier, il leur faudrait 1 mois de repos pour vaincre les savoyards.push has written1 question collective et 1 remarque personnelle : - Gambi peut il en vouloir a DECAR...Au lieu de faire l'imbécile, répond à ma question sur le dernier post (RCAV-SOC) Moi aussi :P je peux te tirer la langue
Votre avis ?
Le modo de Chambéry je le connais c'est un ami, quand à Decarre on va lui régler son compte. Il est parti de La Seyne avec le slip de Djamel et depuis celui ci se gèle les couilles
Votre avis ?
Bonne nouvelle pout l uss.
Franck ory et stef paris sortent de leur retraite pour ce deplacement en savoie.
Leur mission : ke decarre ne sorte pas vivant de cette rencontre. Felix mendy devrait evoluer au centre pour lui casser les genoux. Et cerise sur la pizza, nico magnes est reintegré aussi pour casser une nouvelle machoire au cas ou les autres seraient passés au travers.
Votre avis ?
Le match est sponsorisé par les Pompes Funèbres Balthazar. Sont loin d'être cons les mecs, ils savent qu'ils auront du boulot. :lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBonne nouvelle pout l uss. Franck ory et stef paris sortent de leur retraite pour ce deplacement en ...C' est pas vrai, tu t'y mets aussi !!! Mais tu te rends compte de la portée de telles paroles ? Tu imagines le discrédit que tu portes à la réputation du club Continues comme et je te le dis moi : " ON VA FINIR PAR LIRE ICI QUE LA SEYNE EST UN CLUBS DE VOYOUS "
Votre avis ?
Meme les années où on etait sage on se faisait traiter de voyous.
Alors tant ka faire...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMeme les années où on etait sage on se faisait traiter de voyous. Alors tant ka faire...C'est quand cette période là ? Parce que moi je vous ai toujours connu... virulent, disons ;)
Votre avis ?
push has writtenVIRULENT nous.... ? NON...... Sensibles.... Quand on est peiné par le comportement de nos adversaires, on veut rétablir le bien.... Récupérer notre bien..... Les 4 points. C est tout.Sex Bomb has writtenMeme les années où on etait sage on se faisait traiter de voyous. Alors tant ka ...C'est quand cette période là ? Parce que moi je vous ai toujours connu... virulent, disons ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBonne nouvelle pout l uss. Franck ory et stef paris sortent de leur retraite pour ce deplacement en ...Alors là, si vous ressortez Ory et Paris de leur retraite.... Je mise sur....une générale à la 30ème....seconde!
Votre avis ?
push has writtenà part l'ami gambi aucuns êtres humains n'est assez vieux pour avoir connu cette fameuse période :lol: :lol: :lol: :lol:Sex Bomb has writtenMeme les années où on etait sage on se faisait traiter de voyous. Alors tant ka ...C'est quand cette période là ? Parce que moi je vous ai toujours connu... virulent, disons ;)
Votre avis ?
Déplacement chez les pleureuses!!!!ça va nous coûter cher en amendes!!!!!Normalement ils ont demandé à la légion étrangère pour assurer leur sécurité!!!!
Votre avis ?
J'espère bien t'y revoir, mais je n'y compte pas trop :(
Votre avis ?
on s'en branle de gagner chez les Bescoins
Nous, on veut juste fracasser le Decarre histoire de le punir de sa haute trahison d'avoir abandonner les randonneurs du 3e âgeseynois qui n'ont plus personne à qui parler depuis 4 ans ;)
Ensuite, on le kidnappe et le ramener chez nous.
cette opération est commandée par Beau-papa himself qui l'attend de pied ferme à fifours. Y paraît qu'il ne lui a pas demandé l'autorisation... :D
Votre avis ?
C'est quoi un Bescoin ?
Votre avis ?
Vu le ton de quelques Seynois ici, ils sont morts de trouille. Vous avez tort, sur un malentendu ça peu passer. Ou alors ça fera comme il y a 3 ans. D'ailleurs je ne me souviens pas de bagarre.
Votre avis ?
push has writtenC'est quoi un Bescoin ?Savoyard de toujours, je me suis posé la même question. Wikipédia est formel : c'est une spécialité de Savoie...
Votre avis ?
Si je ne me trompe il y a tout près du stade de Chambéry une prison. J'y ai passé 15 ans et je regardais les matchs de ma cellule
Votre avis ?
Il y a un stade à côté de la prison (mes premiers entrainements !) et un autre (athlétisme) un peu plus loin.
Le Stade Municipal en est encore un autre.
Votre avis ?