Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written
Xicon64 has writtenIl est marrant ce compte rendu :cool:
Quand tu vois la liste des "pour" tu comprends que certain(e)s aient plutôt envie de protéger le secret de "leurs" affaires.
Ben!! oui!! tu m'étonnes.... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://www.ledauphine.com/drome/2016/04/20/valence-le-chauffeur-qui-livrait-les-policiers-etait-recherche-par-la-police]INCROYABLE[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ce matin comme tous les vendredis Madame fait le marché ébé elle a vu l’artichaut à 2.5€ piece,heureusement que j'y etais pas parce que je ne me contrôle plus dans ses cas là...je dis carrément au marchand ou il peut se les mettre...sérieux!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: 5€ les 2 artichauts ((33 frs)) quand je dis qu'on est vraiment devenus un pays de cons :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Et là,un pote 2.30€ piece à carrefour marcket Bayonne

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has writtenCe matin comme tous les vendredis Madame fait le marché ébé elle a vu l’artichaut à 2.5€ piece,heure...
normal la saison de l'artichaud c'est juin , donc t'a un truc poussé sous serre qu'il a failli chauffer...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenCe matin comme tous les vendredis Madame fait le marché ébé elle a vu l’artichaut à 2.5€ piece,heure...
Toi, le pro de l'informatique, être emm.... par un artichow?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça y est ça le reprend, chaque année on y a droit au cri de gueule sur le prix de l' Artichaut. :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has writtença y est ça le reprend, chaque année on y a droit au cri de gueule sur le prix de l' Artichaut. :lol...
De toute façon c'est connu que l'artichaut est un plat de riche............... D'abord, z'étaient ils bio, ces artichauts?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has writtença y est ça le reprend, chaque année on y a droit au cri de gueule sur le prix ...
De toute façon c'est connu que l'artichaut est un plat de riche............... D'abord, z'étaient ils bio, ces artichauts?
Meme pas .... donc 2 raisons pour qu'ils se les foutent dans l'fion!! non mais Hooooooooooooooooooooooooo

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le 31 juillet ce beau chrono cinématographique de la Pleine Lune Bleue a > > été capturé à 2½milles du phare du Cape Byron, de la plage de Belongil,de Byron Bay et > > de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. > > La “tête” de la terre et le phare de Byron Bay sont les points les plus > > orientaux de la partie continentale australienne et il est le premier endroit en Australie > > pour assister au lever de la pleine lune... > Cette vidéo est composée de 1.038 cadres et est au ralenti comme proche du > temps réel que possible. > Le photographe a travaillé sur le perfectionnement de ce type de laps de > temps pendant plus d'un an maintenant, après avoir vu le travail de son photographe > préféré MarkGee. > Ne pas oublier de respirer en regardant ce majestueux chrono > cinématographique; tout est tout simplement parfait. > C’est une photographie clinique pour toute personne interéssée à prendre le > temps de tout regarder !!!...... > Voir ce magnifique lever de la lune. Le plus beau lever de la lune que vous > ne verrez jamais. [url]https://player.vimeo.com/video/137218768[/url] Magnifique!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenLe 31 juillet ce beau chrono cinématographique de la Pleine Lune Bleue a > > été capturé à 2½milles ...
Chrono ou chromo ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenLe 31 juillet ce beau chrono cinématographique de la Pleine Lune Bleue a > > été ...
Chrono ou chromo ?
Faut aller en zone à la poste ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le problème c'est qu'on a été habitués à payer la bouffe pour 3 fois rien, afin que les budgets des ménages soient réorientés vers l'équipement de la maison, la bagnole, les vacances, le téléphone, etc... aujourd'hui l'alimentation est indirectement payée par nos impôts (la PAC) et par des agriculteurs qui se serrent la ceinture malgré eux. Ca ne durera pas éternellement !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has writtenCe matin comme tous les vendredis Madame fait le marché ébé elle a vu l’artichaut...
Le problème c'est qu'on a été habitués à payer la bouffe pour 3 fois rien, afin que les budgets des ménages soient réorientés vers l'équipement de la maison, la bagnole, les vacances, le téléphone, etc... aujourd'hui l'alimentation est indirectement payée par nos impôts (la PAC) et par des agriculteurs qui se serrent la ceinture malgré eux. Ca ne durera pas éternellement !
Entre payer la bouffe de merde 3 fois rien et payer un prix correct il y a une marge. 6 saucisses "style" Toulouse porc fermier 100% bio aux vrais boyaux,bref de la tres bonne came 6€ d'accord c'est 2 fois = chere que de la merde,mais là,moi je mange tres bon,le charcutier vit et l’éleveur est content ....voilà ma réponse,mais foutre 2.5€ dans un artichaut pour moi,faut etre completement con,surtout que je sais combien ca vaut en Bretagne et de l'artichaud pays bien gros on t'as vraiment à bouffer ,mon pote podologue est de St Brieuc il y va tous les 2 mois et je te prie de croire que mes prochains artichaut viendront de la bas 4 achetés 1 gratuit quand ça sera la saison et le commerçant de Bayonne pourra se fourrer les siens bien profond..!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Rien ne t'empêche de court circuiter les intermédiaires, mais il y a un moment où ne faut pas toujours chercher à payer le moins cher, au producteur surtout !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenRien ne t'empêche de court circuiter les intermédiaires, mais il y a un moment où ne faut pas toujou...
On est d'accord...! il y a le juste prix des choses et l'avenir de la consommation en France est là.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenLe 31 juillet ce beau chrono cinématographique de la Pleine Lune Bleue a > > été capturé à 2½milles ...
Ben moi, j'y crois pas, des lunes aussi grosses à notre latitude, y'a forcément un loup, des lunes kom çà, j'en ai vu ko niveau de l'Equateur... alors c'est beau, c'est vrai, mais c'est trafiké. Je serais heureux de me tromper, juste pour pas faire de la peine à mon xixounet !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenLe 31 juillet ce beau chrono cinématographique de la Pleine Lune Bleue a > > été ...
Ben moi, j'y crois pas, des lunes aussi grosses à notre latitude, y'a forcément un loup, des lunes kom çà, j'en ai vu ko niveau de l'Equateur... alors c'est beau, c'est vrai, mais c'est trafiké. Je serais heureux de me tromper, juste pour pas faire de la peine à mon [b]xixounet[/b] !
Ca c'est gentil...!! ;)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
[url=https://youtu.be/CT9p1GnEjA4]Nouvelle blague.[/url] :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Laglo66 has written[url=https://youtu.be/CT9p1GnEjA4]Nouvelle blague.[/url] :cool:
Incroyable,parce que pour creuser l'arbre aussi parfaitement,bonjour le boulot!! pure folie,mais le jeu en vaut surement la chandelle... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Laglo66 has written[url=https://youtu.be/CT9p1GnEjA4]Nouvelle blague.[/url] :cool:
Incroyable,parce que pour creuser l'arbre aussi parfaitement,bonjour le boulot!! pure folie,mais le jeu en vaut surement la chandelle... :cool:
Et quand c'est du chitt, c'est un arbre à came.

Votre avis ?

Login / Sign up