Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

Bartassaïre4145 msgpm
GreenBridge l'a expérimenté sur les abeilles et au final : succès probant ... "[url=http://www.ledailyberet.fr/2016/03/ardeche-le-succes-de-son-miel-bio-etait-du-a-la-plantation-de-cannabis-de-son-voisin/]Ardèche : Le succès de son miel bio était dû à la plantation de cannabis de son voisin[/url]" Green, tu m'en mets 10 kg de côté, je passerai avec une remorque derrière la bicyclette en fin d'été ^^

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenGreenBridge l'a expérimenté sur les abeilles et au final : succès probant ... "[url=http://www.ledai...
Tu retarde c'est une khônerie parue en Mars et qui a fait beaucoup parler par ici (enfin les ceusses qui n'avaient pas flairés le piège). Le titre du site aurait du te mettre la puce a l'oreille " Le Daily Béret" a moins que tu n'ai abusé de Provençale avant de lire et poster. :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Alors là, Green casser de la sorte mon projet de road trip en Ardèche, je ne te remercie pas. Vraiment pas. :/ Sinon, t'en as gardé du miel ou pas ? :lol:

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bonjour cher Xicon 64 et néanmoins ami, bonjour à vous tous, je vous invite à participer au débat " Un hymne national pour le rugby ". Qu'on se le dise et merci. galupimi, occitan picard assigné à résidence en Savoie puis en Isère à une encablure de Chambéry. Allez le SOC ! En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16625&p=11#sSBPxefEpIBxYL2Y.99[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenAlors là, Green casser de la sorte mon projet de road trip en Ardèche, je ne te remercie pas. Vraime...
Me reste quelques pots et j'te jure hier après une cuillère dans le thé j'ai vu une abeille mauve. :lol: Sinon le galu il me gonfle avec son mess sur tout les topics pour son hymne a la khôn. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has writtenAlors là, Green casser de la sorte mon projet de road trip en Ardèche, je ne ...
Me reste quelques pots et j'te jure hier après une cuillère dans le thé j'ai vu une abeille mauve. :lol: Sinon le galu il me gonfle avec son mess sur tout les topics pour[b] son hymne a la khôn. :lol:[/b]
Ah, là, c'est différent, n'importe quelle chanson basque fera l'affaire; au départ j'avais compris qu'il s'agissait d'un hymne au rugby.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written
Bartassaïre has writtenAlors là, Green casser de la sorte mon projet de road tr...
Me reste quelques pots et j'te jure hier après une cuillère dans le thé j'ai vu une abeille mauve. :lol: Sinon le galu il me gonfle avec son mess sur tout les topics pour[b] son hymne a la khôn. :lol:[/b]
Ah, là, c'est différent, n'importe quelle chanson basque fera l'affaire; au départ j'avais compris qu'il s'agissait d'un hymne au rugby.
:lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je ne sais pas si un fake #Oupas, mais sans dèc' ... [i][url=http://www.20minutes.fr/monde/1854883-20160530-video-japon-couple-abandonne-fils-montagne-punir-enfant-porte-disparu]Le Petit Poucet revisité à la mode nippone[/url][/i]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Parcourir RF aux heures tardives, dénicher ceci : [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22372]Le rugby en Guadeloupe: cherche volontaire au départ[/url] & constater que ça ne se bouscule pas au portillon pour larguer les amarres. Là c'est servi sur un plateau. Le gaulois est devenu casanier & ignore les bienfaits du Ti'punch ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenParcourir RF aux heures tardives, dénicher ceci : [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.p...
Remarque, c'est pareil pour les offres en Alsace-Lorraine : on se demande bien pourquoi ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le gestionnaire du reseau EDF ((ERDF)) va bientot s'appeler Enedis pour se démarquer de sa maison mere((un peu comme Engie que tout le monde croit privé et concurrentiel alors que le principal actionnaire c'est EDF!! elle est bonne NON ????? enfin bref... revenons à Enedis ce changement de nom va nous couter 300 millions d'€ une paille dans les ((37 à 66 milliards de dettes,à vrai dire tout dépens du jeu d'écriture des dettes d'EDF,puis faut ajouter les 30 milliards du cout des enfouissement de dechets nucléaires sur ls années qui viennent!!!)) Journal Sud-ouest d'aujourd'hui....dans la rubrique ""en bref"" Merci qui ?????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenLe gestionnaire du reseau EDF ((ERDF)) va bientot s'appeler Enedis pour se démarquer de sa maison me...
Merci Volta.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Jackie & Michel

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Lu à l'instant sur FED1 : "[i]Vos Agents sont actuellement en activités pour vous faire jouez dans les meilleurs Club avec une bonne Publicité sur vos images et videos laissés nous faire notre travail et repecter nos conditions et reglements merci . Cordialement G. recruteur FiFa recruteurdepro@gmail.com skype:Tonagentsfff[/i]" Keski veut dire ? Comme dans la pub, ils tournent à la coke les Agents de joueurs ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenLu à l'instant sur FED1 : "[i]Vos Agents sont actuellement en activités pour vous faire jouez dans l...
Ils émettent depuis un boat-people.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Marre de ces délocalisations qui tuent l'emploi dans nos contrées ! ...ils ont déjà niké le dev' informatik ):

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenLu à l'instant sur FED1 : "[i]Vos Agents sont actuellement en activités pour vous faire jouez dans l...
un pote a xicon pitêtre? j'suis sur que notre Baskolyonnistocassouletophile (je te le pique Armand) a ses entrées a la FIFA en remerciement de la pub qu'il fait au futebal sur les terres Rugbystique ci-devant RF. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has writtenLu à l'instant sur FED1 : "[i]Vos Agents sont actuellement en activités pour ...
un pote a xicon pitêtre? j'suis sur que notre Baskolyonnistocassouletophile (je te le pique Armand) a ses entrées a la FIFA en remerciement de la pub qu'il fait au futebal sur les terres Rugbystique ci-devant RF. :lol:
Bon, la foudre a frappé.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenLu à l'instant sur FED1 : "[i]Vos Agents sont actuellement en activités pour ...
Ils émettent depuis un boat-people.
Oui et c'est pour ça que les éléphants d'Asie n'ont plus qu'une couille.... Là.. si quelqu'un connait le film référence de ma "connerie" il fera tres fort... :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Paske les indiens (ce qui est éloigné des boat people) s'en servent comme flotteur ...

Votre avis ?

Login / Sign up