Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Ravachol has written [b]Pourquoi ? Tu es aussi Pont-Vert ? L' aigle à deux têtes o...
Mé Nan ! Moi il me surnomme RC-TEN... ce qui est marrant, soit dit en passant, et rappelle quelque part que le choix de ce pseudo a été provoqué par l'admiration (j'ose le mot) que je porte à un certain NUMBER TEN recueilli sur la rade boitillant et tremblotant et qui fut anobli par sa gracieuse majesté...
Aaaaaaaaaaaah, Bartabac anglise donc à tout va : il est temps de prendre des sanctions et de remplacer Bartassaïre par Ketchup.
Excellente idée !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ketchup ? Le rapport ou la subtilité m'échappe ? Pourquoi pas Pastrami, Burger, coffee shop ou Trek ? Forcez un peu les z'Amis, j'vous sens pas à donf' là ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenKetchup ? Le rapport ou la subtilité m'échappe ? Pourquoi pas Pastrami, Burger, coffee shop ou Trek ...
Il y a beaucoup de choses qui t'échappent actuellement :P Début d'insolation ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, point de soleil trop virulent. Mais "ketchup", sans déc': où est le rapport avec ma poire? Je n'ai rien de sanglant, ni de bonne tomate sucrée; à la rigueur "bonne poire" à mes heures perdues... [i]Green-Bridge[/i], [i]RCTen [/i] ont un sens (je n'ai pas osé "fondement" :rolleyes:), mais "ketchup" ...?!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Y'a pas une sauce tomate indoue qui s'appelle "BARTA" ou un truc comme ça ? Ou alors laisse tomber... il a du imaginé un truc avec la carotte de "bar tabac"... :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Wouai, je suis d'autant + déconcerté qu'à la base vous partiez de [b]A²[/b]; qui a du lui mettre le neurone en surchauffe avant qu'il ne comprenne ^^ J'vais finir par déposer des droits d'auteur si ils rentent dans le langage commun :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenWouai, je suis d'autant + déconcerté qu'à la base vous partiez de [b]A²[/b]; qui a du lui mettre le ...
S'ils pas si ils, fossile !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenNon, point de soleil trop virulent. Mais "ketchup", sans déc': où est le rapport avec [b]ma poire[/b...
Reste pas dans les plates bandes à la SUP

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenWouai, je suis d'autant + déconcerté qu'à la base vous partiez de [b]A²[/b]; ...
L'avantage du "fossile", c'est qu'il recèle de l'énergie ....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenNon, point de soleil trop virulent. Mais "ketchup", sans déc': où est le rapp...
Reste pas dans les plates bandes à la SUP
Oups, je m"éclipse fissa; merci de l'alerte ! "Ma pomme", voulais-je dire ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenWouai, je suis d'autant + déconcerté qu'à la base vous pa...
Schisteux !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
:P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
Ravachol has written S'ils pas si ils, fossile !
Schisteux !
Joli ! Tu l'as trouvé son surnom au schistaïre qui prend A² pour une buse³.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has writtenJoli ! Tu l'as trouvé son surnom au schistaïre qui [b]prend A² pour une buse³[/b].
Cette appellation (AOC pour les puristes) te chiffonne ou te froisse ? Fallait me le dire Arnaud, pani pwoblem pour me retaper les 14 caractères de ton pseudo lorsque nécessaire... Quant au schiste ... non en fait ce n'est pas le lieu.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written
arnaud anguera has written Joli ! Tu l'as trouvé son surnom au schistaïre qui [b]prend A² pour une b...
Cette appellation (AOC pour les puristes) [b]te chiffonne ou te froisse ?[/b] Fallait me le dire Arnaud, pani pwoblem pour me retaper les 14 caractères de ton pseudo lorsque nécessaire... Quant au schiste ... non en fait ce n'est pas le lieu.
Ni l'une, ni l'autre ! :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ouffffffff ! ! ! Armand, [b]A²[/b] est validé ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenOuffffffff ! ! ! Armand, [b]A²[/b] est validé ...
Vous avez validé 42 x 59,4?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le format de feuilles que j'utilise ne correspond pas au format A2 .... même si je suis miro du A4 me suffit ^^

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Depuis mon plus jeune âge en Vauclusie, on ne cesse de me rabâcher " du Nîmois, tu te méfieras". A fortiori, lorsqu'il s'agit de pinard .... [url=http://www.midilibre.fr/2016/06/03/trafic-de-chateauneuf-du-pape-15-mois-de-prison,1343400.php]Gard : 15 mois de prison ferme pour avoir vendu du faux Chateauneuf-du-Pape[/url] Si Ravach' vous convie au resto: choisissez vous même le pinard :-)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenDepuis mon plus jeune âge en Vauclusie, on ne cesse de me rabâcher " du Nîmois, tu te méfieras". A f...
De toutes façons c'est les Corses qui devraient gueuler, dans le Châteauneuf il y a les 2/3 de vin corse.

Votre avis ?

Login / Sign up