arnaud anguera has writtenJaloux ! Tu dors bien la nuit ?
Pour Robert Louis Dreyfus j'sais pas ou il réside mais il va y rester longtemps.... ((le topic date un petit peu,peut etre que certains sont d'ailleurs revenus en France depuis!!!!)

Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenJaloux ! Tu dors bien la nuit ?
Pour Robert Louis Dreyfus j'sais pas ou il réside mais il va y rester longtemps.... ((le topic date un petit peu,peut etre que certains sont d'ailleurs revenus en France depuis!!!!)
![]()
Whouai, t'es pas à jour, y'a même pas Depardieu.
Votre avis ?
Si je peux me permettre, la famille Mulliez possède également : Leroy Merlin , Picwick, Flunch, Pizza Paï, Il Ristorante, Les Partisans du Goût.
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has written
Jean Alesi réside en Suisse
Mario...Je pense que la SUISSE est bénéfique pour la santé épicétou
Votre avis ?
Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has writtenJe pense que la SUISSE est bénéfique pour la santé épicétou
C'est comme la côte d'azur, ça doit être bénéfique y'a que des vieux la bas
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
arnaud anguera has writtenChapeau ! http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/02/2450861-michel-claverie-champion-monde-200-met...
Eh Arnaud, Bolt s'est même pas qualifié pour la finale!!!
Votre avis ?
LOUIS27878 msgpm
Votre avis ?
la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Jean Alesi réside en Suisse
Mario...
Votre avis ?
papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenXicon64 has written
Jean Alesi ré...
cépafo
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
Oui!!! je suis pas fréquentable,alors,je vais rester coté rugby,visiblement ils sont un peu moins con qu'en 3eme mi-temps....
Votre avis ?
bruno111249 msgpm
désolé je ne trouve pas le lien autre que fb
https://www.facebook.com/croa.fr/videos/979054825532304/
Votre avis ?
arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtendésolé je ne trouve pas le lien autre que fb
Joli montage !
Votre avis ?
forzaol4424 msgpm
Xicon64 has writtenOui!!! je suis pas fréquentable,alors,je vais rester coté rugby,visiblement ils sont un peu moins c...
T'as raison xicon,mais qu'es qu'on ce fait chier avec ces donneurs de leçons !!
Votre avis ?
la sup14481 msgpm
Ouais, avec les abrutis aussi, mais faut faire avec...
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenXicon64 has writtenOui!!! je suis pas fréquentable,alors,je vais rester coté rugby,visiblement ils...
C'est le lot de tout forum,mais y en a marre de se faire traiter de facho de petainiste,de messager de la gestapo tout ça parce qu'on est d'un avis different sur la façon de regler le probleme des immigrés politiques ou pas ,une fois ou deux ca passe,mais là c'est réccurent ,je fout une liste qui est connue depuis des années la presse des TV qui en parlent,les paradis fiscaux ect..... les dénoncent sans arret et parce que moi je l'a fout sur RF je me fais insulter ,j'attends des excuses,point barre,si il n'y en a pas je reviens pas ...
La sup et papajoxet meme combat,d'accord c'est leurs droits de me balancer aux ordures,mais j'ai le droit,aussi de leurs dire merde!! faut arreter de deconner...je viens pour m'amuser,pas pour me faire traiter d'hitler à chaque fois qu'on est pas d'accord avec eux!!
Votre avis ?
la sup14481 msgpm
La liberté d'expression, c'est avoir le droit de dire des conneries pour l'un et d'avoir le droit de dire ke ce sont des conneries pour l'autre, l'un et l'autre étant interchangeables bien sur !
Votre avis ?
forzaol4424 msgpm
la sup has writtenLa liberté d'expression, c'est avoir le droit de dire des conneries pour l'un et d'avoir le droit d...
Si je comprends bien Xicon vit en Baskie et la la Baskie n'est pas en France donc xicon est un migrant ! ?
Votre avis ?
la sup14481 msgpm
Pfffffffffff....
Votre avis ?
Login / Sign up olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenforzaol has writtenXicon64 has writtenOui!!! je suis pas fréquentable,alors,je vais rester coté r...
C'est le lot de tout forum,mais y en a marre de se faire traiter de facho de petainiste,de messager de la gestapo tout ça parce qu'on est d'un avis different sur la façon de regler le probleme des immigrés politiques ou pas ,une fois ou deux ca passe,mais là c'est réccurent ,je fout une liste qui est connue depuis des années la presse des TV qui en parlent,les paradis fiscaux ect..... les dénoncent sans arret et parce que moi je l'a fout sur RF je me fais insulter ,j'attends des excuses,point barre,si il n'y en a pas je reviens pas ...
La sup et papajoxet meme combat,d'accord c'est leurs droits de me balancer aux ordures,mais j'ai le droit,aussi de leurs dire merde!! faut arreter de deconner...je viens pour m'amuser,pas pour me faire traiter d'hitler à chaque fois qu'on est pas d'accord avec eux!!
Y t'ont embauché à BFM TV, c'est ça ?
Votre avis ?