Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Xicon64 has written

forzaol has written

T'as raison xicon,mais qu'es qu'on ce fait chier avec ...

C'est le lot de tout forum,mais y en a marre de se faire traiter de facho de petainiste,de messager  de la gestapo tout ça parce qu'on est d'un avis different sur la façon de regler le probleme des immigrés politiques ou pas ,une fois ou deux ca passe,mais là c'est réccurent ,je fout une liste qui est connue depuis des années la presse des TV qui en parlent,les paradis fiscaux ect..... les dénoncent sans arret et parce que moi je l'a fout sur RF je me fais insulter ,j'attends des excuses,point barre,si il n'y en a pas je reviens pas ...

La sup et papajoxet meme combat,d'accord c'est leurs droits de me balancer aux ordures,mais j'ai le droit,aussi de leurs dire merde!! faut arreter de deconner...je viens pour m'amuser,pas pour me faire traiter d'hitler à chaque fois qu'on est pas d'accord avec eux!!

Y t'ont embauché à BFM TV, c'est ça ?

http://www.bfmtv.com/international/hillary-clinton-devrait-devenir-la-prochaine-presidente-des-etats-unis-selon-les-derniers-sondages-1056979.html#page/contribution/index

Tu es le boss,tu devrais prendre un peu de hauteur,au lieu de ça,tu viens en rajouter une couche,je vois vraiment pas le rapport avec bfm tv,Hilary et moi ??????

Pour une simple et bonne raison,j'en ai rien à foutre des USA et de leurs façons de faire de la politique,parce que c'est un pays qui est capable des pires saloperies comme de provoquer des retournements incroyables.

Ils élisent 2 fois Obama tout en ayant elu probablement le pire abruti de toute la planete avec le fils Bush et avec SVP une election truquée de surcroit..

Hilary qui n'est pas capable de tenir la bite de son mari ne pouvait pretendre à tenir le reve américain!! 2 son malaise en live devant des milliers de personnes,prouvant qu'elle etait fragile,pas bon quand tu veux diriger le pays le plus puissant de la planete= 2 points en moins

Le FBI qui fait et défait les président(Kennedy/Nixon/Bush) vient de flinguer en direct live la candidature d'Hilary en annoncant la semaine derniere que les enquetes sur les Emails d'Hilary seraient re-ouverte,puis d'annoncer qu'en fin de compte NON y a rien!! si ça c'est pas téléguidé ..............................!!

Voilà les 3 raisons qui font que l'election du gros con était pour moi gagnée dès l'enquete sur les emails,l'election d'Hilary aurait été pour moi,une réelle surprise,puis ce connard vient de l'immobilier,à fait faillitte 2 ou 3 fois puis est revenu sur le devant de la scene,se balade avec son boeing perso,tout c'qu'adorent les amerloks,le mek qui ""réussi"" meme en se goinffrant sur les milliers de familles américaine ayant tout perdues depuis 2007 et la crise immobiliere,mais ça fait rien il est élu et haut la main,encore......

Mais la politique américaine,comme française et européenne,m'emmerde à un point que t'imagines meme pas,j'en ai rien à branler...les catastrophes en Italie,là,me rendent tres triste pour ma famille,mes cousins et se peuple plus qu'amis,vraiment ca me touche,le reste,RAB mais vraiment RAB ...

Bye

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

forzaol has written

Xicon64 has written

Oui!!! je suis pas fréquentable,alors,je vais rester coté rugby,visiblement ils...

T'as raison xicon,mais qu'es qu'on ce fait chier avec ces donneurs de leçons !!

Les donneurs de leçons, c'est pour te rappeler que tes idées ne sont pas partagées par tous, contrairement à ce que tu imagines. Et si ça te fait chier, c'est un bon début...

Bises.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

Mais la politique américaine,comme française et européenne,m'emmerde à un point que t'imagines meme...

Si tu veux mais ce qui se passe aux USA ou à Bruxelles a surement plus de conséquence pour toi qu'un tremblement de terre en Italie, même si je comprends bien ton lien affectif transalpin.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Xicon64 has written

C'est le lot de tout forum,mais y en a marre de se faire...

http://www.bfmtv.com/international/hillary-clinton-devrait-devenir-la-prochaine-presidente-des-etats-unis-selon-les-derniers-sondages-1056979.html#page/contribution/index

Tu es le boss,tu devrais prendre un peu de hauteur,au lieu de ça,tu viens en rajouter une couche,je vois vraiment pas le rapport avec bfm tv,Hilary et moi ??????

Pour une simple et bonne raison,j'en ai rien à foutre des USA et de leurs façons de faire de la politique,parce que c'est un pays qui est capable des pires saloperies comme de provoquer des retournements incroyables.

Ils élisent 2 fois Obama tout en ayant elu probablement le pire abruti de toute la planete avec le fils Bush et avec SVP une election truquée de surcroit..

Hilary qui n'est pas capable de tenir la bite de son mari ne pouvait pretendre à tenir le reve américain!! 2 son malaise en live devant des milliers de personnes,prouvant qu'elle etait fragile,pas bon quand tu veux diriger le pays le plus puissant de la planete= 2 points en moins

Le FBI qui fait et défait les président(Kennedy/Nixon/Bush) vient de flinguer en direct live la candidature d'Hilary en annoncant la semaine derniere que les enquetes sur les Emails d'Hilary seraient re-ouverte,puis d'annoncer qu'en fin de compte NON y a rien!! si ça c'est pas téléguidé ..............................!!

Voilà les 3 raisons qui font que l'election du gros con était pour moi gagnée dès l'enquete sur les emails,l'election d'Hilary aurait été pour moi,une réelle surprise,puis ce connard vient de l'immobilier,à fait faillitte 2 ou 3 fois puis est revenu sur le devant de la scene,se balade avec son boeing perso,tout c'qu'adorent les amerloks,le mek qui ""réussi"" meme en se goinffrant sur les milliers de familles américaine ayant tout perdues depuis 2007 et la crise immobiliere,mais ça fait rien il est élu et haut la main,encore......

Mais la politique américaine,comme française et européenne,m'emmerde à un point que t'imagines meme pas,j'en ai rien à branler...les catastrophes en Italie,là,me rendent tres triste pour ma famille,mes cousins et se peuple plus qu'amis,vraiment ca me touche,le reste,RAB mais vraiment RAB ...

Bye

Je vois pas ce que je viens brrrrrenler dans ta diatribe....mais bref.

T'as rien à branler des USA, mais tu décortiques.Je te trouve maladroit lozke tu dis que Hillary n'a pas su tenir la bite son mari....c'est leur vie privée épicétou!!!!

Tes propos sur le FBI et CIA ne sont que tes vues d'esprit,

Se ballader en jet privé ne fait pas de lui un président, mais c'est toujours ton probleme  de rapport avec l'argent.

etc....etc....

Quand t'auras fini de bouder, tu pourras revenir mon xixounours!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ah y boude ???

Y boude souvent non ?

Mais cépasafaute vu ki vote pas... C'était voter ou bouder, lui, il a choisi bouder !

Tant mieux finalement !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Xicon64 has written

C'est le lot de tout forum,mais y en a marre de se faire...

Bye

ça on le savait vu que t'en parle jamais dans aucuns de tes posts. laugh

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

La Lune, à l'instant, tout simplement magnifique !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

arnaud anguera has written

On te l'a dit, c'est la même, c'est juste que t'as pas besoin de tes lunettes cette fois..... 

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

On te l'a dit, c'est la même, c'est juste que t'as pas besoin de tes lunettes cette fois..... 

Cépafo, mais là, tu peux la tenir dans la main.  wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

LOUIS2 has written

Euh, là tu as mis les lunettes en plus, non? (ou forcé sur l'apéro)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

LOUIS2 has written

On te l'a dit, c'est la même, c'est juste que t'as p...

(1*) Euh, là tu as mis les lunettes en plus, non?  

(2*) (ou forcé sur l'apéro)

(1*) Oui, à double foyer, une lunette de chiottes.

(2*) Non.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

LOUIS2 has written

(2*) Non.

Un verre pour ta femme, un pour ta maîtresse ??? cool

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

LOUIS2 has written

(2*) Non.

Tu habites à Montcuq?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

LOUIS2 has written

...

(2*) Non.

Tu habites à Montcuq?

Non, à la Demi Lune, juste avant lannemezan.  wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

LOUIS2 has written

(...

Tu habites à Montcuq?

Non, à la Demi Lune, juste avant lannemezan.  wink

L'autre moité est à Tassin 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Hiroshima 1945

Hiroshima 2016

Détroit 1940 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.cca.qc.ca%2Fimg%2FMHD1OYfnSBHj_86nnn3j2SPpQzE%3D%2F1920x0%2F6778%2F6082%2FPH2000_0592.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.cca.qc.ca%2Ffr%2Fissues%2F9%2Farchitecture-de-linvocation%2F1591%2Fdetroit-le-contenu-invisible-dune-photographie&h=1506&w=1920&tbnid=-FldW6JOk0OVDM%3A&vet=1&docid=1wXyIbP6BtuRBM&ei=f3ItWPT0DOHBgAb37Y34BA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=517&page=0&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwi0sNbCt6_QAhXhIMAKHfd2A08QMwgfKAIwAg&bih=648&biw=1366

Détroit 2016

Quesque qui est plus destructeur ??une bombe H ou la politique ?? la question mérite d'etre posée.....Non ??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ridicule et malhonnête la démo...

Tu peux photographier des endroits sordides à Hiroshima et des endroits chicos à Détroit, suffit de les chercher...

Pffff, ki trop veut démontrer ne démontre rien !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Tu peux photographier des endroits sordides à Hiroshima et des en...

Ville en faillite 

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/07/18/20002-20160718ARTFIG00007-la-renaissance-de-detroit-trois-ans-apres-sa-mise-en-faillite.php

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, je sais ke c'est une ville en faillite, il n'empêche ke la démo est malhonnête !

Je fais la phpto d'une belle maison à Livinhac et la photo d'une maison pourrie à St Tropez (il y'en a dans les 2 cas) et je démontre ke Livinhac c'est mieux Ke St Tropêz ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

la sup has written

Tu peux photographier des endroits sordides à Hiroshima et des en...

Ouvre les yeux, des villes en faillites, un taux de suicide jamais vu, des guerres ruineuses, les US sont dans cette situation:

https://reporterre.net/L-election-de-Trump-est-liee-au-creusement-sans-precedent-des-inegalites

Votre avis ?

Login / Sign up