Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenC'est vrai qu'il a le droit de gagner sa vie comme tout le...
Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage
C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche
![]()
L'audience est elle une référence? Pour eux, oui 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenJe n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe es...
C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche
![]()
Dans le commerce, la clientèle est la seule référence.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenJe n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe es...
![]()
Les tarifs de la pub sont basés sur l'audience, pas sur la qualité....
Votre avis ?
![]()
Perso,il ne me fait pas rire du tout mais alors pas du tout,je suis un ""enfant"" de ""nulparailleur"" je suis donc à des années lumieres de cette merde televisuelle et encore j'apporte bien plus d'attention à la mienne propre et quotidienne que cette diarrhée sur C8,comme plus belle la vie et tant d'autres..mais ca reste mon avis,je dois etre un peu con et arrieré vu les audiences...!!j'aime pas du tout les trucs scatos,visiblement c'est la mode...!!
Votre avis ?
forzaol has writtenLaporte en discussion pour intégrer l’équipe de chroniqueur de Hanouna !!
L’appat du gain est tou...
Oui, si celà s'avérait vrai, je serais tenu d'être d'accord avec Forzatruc et çà me gâââââche le journée !

Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn peu comme TF1....tu entends ou lis que personne ne regarde JPP et pourtant il karakol en tete des audiencesLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenC'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'...
Perso,il ne me fait pas rire du tout mais alors pas du tout,je suis un ""enfant"" de ""nulparailleur"" je suis donc à des années lumieres de cette merde televisuelle et encore j'apporte bien plus d'attention à la mienne propre et quotidienne que cette diarrhée sur C8,comme plus belle la vie et tant d'autres..mais ca reste mon avis,je dois etre un peu con et arrieré vu les audiences...!!j'aime pas du tout les trucs scatos,visiblement c'est la mode...!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenUn peu comme TF1....tu entends ou lis que personne ne regarde JPP et pourtant il karakol en tete des audiencesLOUIS2 has writtenL'audience est elle une référence? Pour eux, oui
+1 , C'est tout à fait ça !
Votre avis ?
Sonpakons les touristes, qu'ils restent en ville.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSonpakons les touristes, qu'ils restent en ville.....
Il est vrai qu'au moment de l'apéro,c'est chiant,t'entends pas les glaçons claquer dans la sangria.....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSonpakons les touristes, qu'ils restent en ville.....
Avec le réchauffement climatique on va trouver des cigales en Suède, alors un peu plus,un peu moins.....
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenSonpakons les touristes, qu'ils restent en ville.....
Avec le réchauffement climatique on va trouver des cigales en Suède, alors un peu plus,un peu moins.....
Alors, à classer nuisible comme les sangliers?
Votre avis ?
Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?
C'est bien moins bruyant que les cons ma foi ?
Qui sont aussi chiants que les moustiques eux ?
Votre avis ?
cracks has writtenEt merde et dire que j y suis pas loin en plus ?
C'est bien moins bruyant que les cons ma foi ?
Qu...
La plaie de l'humanité, c'est le greffier !
Pire que Monsanto, le plus gros prédateur de vie sur terre.
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenEt merde et dire que j y suis pas loin en plus ?
C'est bien moins bruyant que l...
Monsanto ? Le papa biologique de Ma Santé ? ?
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenEt merde et dire que j y suis pas loin en plus ?
C'est bien moins bruyant que l...
Pourtant,moi j’aime bien les chatouiller surtout les gréffieres....?
Votre avis ?
Votre avis ?
Moaiiis, y se passent vraiment des trucs importantissimes à DKZ ...
Votre avis ?
Jean-Luc has written
![]()
Les “nuisances sonores” de la pétanque mettent les boules au maire de Decazeville qui en interdit...
Une pétanque à la fraiche,avec pose barbeuk et rosé frais puis tu reprends puis pose kawa pousse kawa,puis une mousse....comme ça jusqu'à minuit,ensuite douche puis calin/dodo ou dodo/calin!! bref,la vie quoi!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has written
![]()
Les “nuisances sonores” de la pétanque mettent les boules au maire de Decaze...
Une pétanque à la fraiche,avec pose barbeuk et rosé frais puis tu reprends puis pose kawa pousse kawa,puis une mousse....comme ça jusqu'à minuit,ensuite douche puis calin/dodo ou dodo/calin!! bref,la vie quoi!!!
On t'a dit pas de jeux de boules la nuit ! 
Votre avis ?
Nike tout l'monde
Votre avis ?