Xicon64 has writtenDis moi plutot merci.....t'auras moins mal à la prochaine enfiladepapajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk tu ne sais pas lire.......lis l'histoire d'Alienor et ça te servira à mieux comprendre l'histoire de notre Pays l'Akitaine
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achete le livre et tu en reparl...
Un basque d'Urrugne qui me parle de SON PAYS l'aquitaine,alors là!!tu me troue le cul!! sérieux!!
Quand je parle d'Akitaine, je pense surtout à la Gascogne
Votre avis ?
Le tiercé se court dans les PMU maintenant, on arrête pas le progrès 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe tiercé se court dans les PMU maintenant, on arrête pas le progrès
J'ai vu ca france2 mort de rires
Votre avis ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn automobiliste flashé à 914 km/h en Belgique (859 km/h retenus)
C'est impossible à cette vitesse là elle est à 5000 metres au dessus de la route..

Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenUn automobiliste flashé à 914 km/h en Belgique (859 km/h retenus)
C'est impossible à cette vitesse là elle est à 5000 metres au dessus de la route..
![]()
Ce n'est pas la vitesse à laquelle tu réfléchis ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenUn automobiliste flashé à 914 km/h en Belgique (859 km/h retenus)
![]()
[b][color=blue]Ce doit être un PV Flamand (rose) bien sur
[/color][/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenC'est impossible à cette vitesse là elle est à 5000 metres au dessus de la route..
![]()
[b][color=blue]Non! généralement (Charles) il dépasse la vitesse du *on
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenC'est impossible à cette vitesse là elle est à 5000 metre...
[b][color=blue]Non! généralement (Charles) il dépasse la vitesse du *on
[/color][/b]
Ce n'est pas plutôt celle de l' avoine qu'il dépasse ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenC'est impossible à cette vitesse là elle est à 5000 metres au dessus de la route..
![]()
Et ta soeur ?? hein ?? ta soeur ?? 
Votre avis ?
371€ le billet d'avion CDG===>Bordeaux (aller simple) à 21h SCANDALEUX!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has written371€ le billet d'avion CDG===>Bordeaux (aller simple) à 21h SCANDALEUX!!!!!
Normal, y'akeu des riches à Bordeaux
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTékom le xixon....t'as un probleme avek l'argent, non?papajoxet has written371€ le billet d'avion CDG===>Bordeaux (aller simple) à 21h SCANDALEUX!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has written371€ le billet d'avion CDG===>Bordeaux (aller simple) à 21h SCANDALEUX!!!!!
Ce qui est scandaleux c'est le prix de location ou de vente chez vous (à savoir chez vous ===> les culs-serrés).
Pourquoi y'aurait-il, d'ailleurs, prochainement la construction envisagée de 770 ou 970 pavillons à Biganos ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenUn jour viendra que le Bassin sera la banlieue de Bordeauxpapajoxet has written371€ le billet d'avion CDG===>Bordeaux (aller simple) à 21h SCANDALEUX!!!!!
Ce qui est scandaleux c'est le prix de location ou de vente chez vous (à savoir chez vous ===> les culs-serrés).
Pourquoi y'aurait-il, d'ailleurs, prochainement la construction envisagée de 770 ou 970 pavillons à Biganos ?
Votre avis ?
Kel Bassin ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenTékom le xixon....t'as un probleme avek l'argent, non?papajoxet has written371€ le billet d'avion CDG===>Bordeaux (aller simple) à 21...
Bé non, c'est toi qui parle d'argent...
Votre avis ?
Paris-Bordeaux c'est deux heures en TGV pour pas cher si on réserve à l' avance.
Mais Papa n' aime pas se mélanger au peuple et à ses pauvres pleins de maladies honteuses et landaises, et puis il a toujours rêvé d' être hôtesse de l' air, alors ça lui permet d' assouvir ses fantasmes.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenTékom le xixon....t'as un probleme avek l'argent, non?papajoxet has written371€ le billet d'avion CDG===>Bordeaux (aller simple) à 21...
J'ai aucun probleme d'argent,j'en ai juste pas assez,c'est tout....hé!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenParis-Bordeaux c'est deux heures en TGV pour pas cher si on réserve à l' avance.
Mais Papa n' aime...
Je crois qu'au contraire papajo aime bien être avec le peuple, c'est pour ça qu'il préfère faire Mérignac - Roissy ou Orly que Bordeaux - Paris, il adore les banlieues 
Votre avis ?