Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Ravachol has written

Paris-Bordeaux c'est deux heures en TGV pour pas  cher si on réserve à l' avan...

Je crois qu'au contraire papajo aime bien être avec le peuple, c'est pour ça qu'il préfère faire Mérignac - Roissy ou Orly que Bordeaux - Paris, il adore les banlieues laugh

-Oui Armand....mais encore faudrait il kil y ait un TGV vers 20h de CDG===>Bordeaux

Je dis bien de CDG et non de Paris vieux kono keuté.Pourkoi aller à Paris lozke t'arrives à CdG et pourkoi aller à Bordeaux à Bordeaux nord est alors que j'habite au Sud-ouest à même pas 

10' des pistes!!!

-Oui J.L....j'ai l'habitude des recherches d'horaires et tarifs avions....et lozke tu veux partir ou arriver à Mérignac, tu tapes Bordeaux ou BOD qui est le code de l'aeroport.

-Non Xixon, je n'ai pas dis ke t'avais des problemes d'argent....mais des problemes avec l'argent

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Ravachol has written

Paris-Bordeaux c'est deux heures en TGV pour pas  cher si...

Je crois qu'au contraire papajo aime bien être avec le peuple, c'est pour ça qu'il préfère faire Mérignac - Roissy ou Orly que Bordeaux - Paris, il adore les banlieues laugh

-Oui Armand....mais encore faudrait il kil y ait un TGV vers 20h de CDG===>Bordeaux

Je dis bien de CDG et non de Paris vieux kono keuté.Pourkoi aller à Paris lozke t'arrives à CdG et pourkoi aller à Bordeaux à Bordeaux nord est alors que j'habite au Sud-ouest à même pas 

10' des pistes!!!

-Oui J.L....j'ai l'habitude des recherches d'horaires et tarifs avions....et lozke tu veux partir ou arriver à Mérignac, tu tapes Bordeaux ou BOD qui est le code de l'aeroport.

-Non Xixon, je n'ai pas dis ke t'avais des problemes d'argent....mais des problemes avec l'argent

T'inquiète,j'ai les 2  wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Il est quand même testard le Toutankhamon bordelais !

10 euros le Ouigo Roissy-Bordeaux direct !

Avec Maman ça lui fait 20 euros, il rajoute une chambre à 100 euros, total 140 euros et il gagne 500 euros sur l' avion mais on sens que des pesos il en a le cul cousu laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

10 euros le Ouigo Roissy-Bordeaux direct !

Av...

Mouai, mais ton billet à 10balles je vois pas. Tes 2h de trajets??? t'en es loin c'est mini 3h30 et + souvent 5h30

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

10 euros le Ouigo Roissy...

Mouai, mais ton billet à 10balles je vois pas. Tes 2h de trajets??? t'en es loin c'est mini 3h30 et + souvent 5h30

Fais-toi construire un PapaJo-Air Force 51, invente le réacteurr au Ricard, tu auras le Nobel de Physique et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes mais arrête de rouméguer, je finirais par croire que Macron a raison et que tu es pire que Xicon.

(le billet à 10 euros, pour les mirauds c'est la première ligne et c'est 3 h 30)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

10...

Fais-toi construire un PapaJo-Air Force 51, invente le réacteurr au Ricard, tu auras le Nobel de Physique et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes mais arrête de rouméguer, je finirais par croire que Macron a raison et que tu es pire que Xicon.

(le billet à 10 euros, pour les mirauds c'est la première ligne et c'est 3 h 30)

Juste un truc....le xicon,vous pourriez pas l'oublier dans vos conneries ?? hé Ho !!!! j'y suis pour rien moi dans vos billets de trains et d'avions...  angry................  cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Mouai, mais ton billet à 10balles je vois pas. Tes 2h d...

Juste un truc....le xicon,vous pourriez pas l'oublier dans vos conneries ?? hé Ho !!!! j'y suis pour rien moi dans vos billets de trains et d'avions...  angry................  cheeky

Tu es inoubliable Xicon, tu es le mètre étalon de la râlante, le Pic de la Mirandole des drogués au forum, le prototype de l' archétype de la science confuse, le Bernard Palissy du couscous inuit, le Bernard Pivot de Castorama, enfin, bref, le reflet de Dieu dans une poêle Téfal !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Fais-toi construire un PapaJo-Air Force 51, invente le ré...

Tu es inoubliable Xicon, tu es le mètre étalon de la râlante, le Pic de la Mirandole des drogués au forum, le prototype de l' archétype de la science confuse, le Bernard Palissy du couscous inuit, le Bernard Pivot de Castorama, enfin, bref, le reflet de Dieu dans une poêle Téfal !

ébé,je suis habillé pour l'hiver qui arrive....  l'étalon de la ralante,moi ?? qui m'accomode de tout...PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

10...

c'est gentil de te preoccuper de ma logistik, mais je suhaite rentrer direct de cdg? DE NE PAS me rendre en navette dans un hotel, y diner, y dormir, y petit déjeuner, reprendre la navette pour le cdg2 et prendre un train à 7h19.merci quand même

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Mouai, mais ton billet à 10balles je vois pas. Tes 2h d...

c'est gentil de te preoccuper de ma logistik, mais je suhaite rentrer direct de cdg? DE NE PAS me rendre en navette dans un hotel, y diner, y dormir, y petit déjeuner, reprendre la navette pour le cdg2 et prendre un train à 7h19.merci quand même

Je ne me soucie pas de ta logistique, je me soucie de ton porte-monnaie dans la mesure où tu cries à l' assassin sur les tarifs, et accessoirement je m' associe à ceux qui pensent que s'ils y avait moins de gens qui acceptaient de se faire rouler dans la farine des prix, les margoulins devraient un peu moins faire les malins.

Mais donc si je te contrarie, j' applaudis des deux mains et des deux pieds la première hypothèse, le PapaJo AirForce 51 en direct de Bangkok à Bordeaux sans escale avec ravitaillement en vol.

Bonne nuit, votre Altesse.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Un truc de fou,écoutez moi ça,prenez 5 mn..et là on est pas au bistro du coin,non...

https://www.facebook.com/fakenewsfrance/videos/411342109397994/

Autres trucs de fous:

la 10 Bordeaux Bayonne,on la prenais gratos et on roulais à 110 ...

Juppé est passé par là,comme deja expliqué et à fait cadeau de la 10 aux petits copains com dab,illégalement dans le principe car il n'existe aucune autre route equivalente,niveau largeur,securité,maintenant faut passer dans pleins de villages ...

Mais non content de ça,pour améliorer les rendements et permettrent aux camions de bien circuler et de pouvoir se doubler tranquille et bien la 10 est en travaux ca fait 2 ans que ca dure et il y en a encore pour quelques mois et le resultat de ça c'est que maintenant c'est plus 110 mais 90 avec radar à la clé par contre tu payes le péage plein pot avec une dangereusité inouie à cause des camions on quand tu les doubles à chaque fois tu prends un risque,il n'y a pas de place,le moindre ecart et t'es mort aucun echappatoire...papajoxet va confirmer avec enfin sa bonne foi puisqu'il connait tres bien la route

Et merci qui ??? payer pour rouler à 90 kms/h alors qu'avant cetait gratuit pour rouler à 110..celle là,fallait la faire,la logique etant de faire les travaux((sans compter que là no souci puisque les bas cotés permettaient de s'echapper en cas de blems ou d'accidents ou d'écarts)) puis de faire payer une fois que la N10 soit une vraie autoroute...,mais je dois surement avoir tord...on va me traiter de populiste...surtout que ceci n'est fait que pour les poids lourds vu que c'est la seule route pour se rendre en Espagne,la seule il n'y en a pas d'autre,on aurait pu elargir voir créer par endroit des rails pour y foutre les camions dessus jusqu'en Espagne,mais NON au TGV ,pour une fois que celui çi eu été utile ...de + il etait pas obligé de passer au coeur du pays basque...là on c'est reellement foutu de la gueule du monde...ecologie MONKU securité MONKU economie MONKU enrichissement des gros groupes amis,là no souçi ils vont se gaver comme des porcs...je rappele qu'il n'y a pas d'autres routes je connais le coin par coeur jusqu'à Bordeaux.et j'ai pris les 2 façons de s'y rendre,departemental(interdites aux poids lourds dans tous les villages) et fumisterie d'autoroute...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Un truc de fou,écoutez moi ça,prenez 5 mn..et là on est pas au bistro du coin,non...

https://www.fa...

Quelques erreures Xixon

-privatisation des autoroutes initiée, en 2002, par le gouvernement Chirac-Jospin, bouclée en 2005-2006 par Chirac-Villepin....Juppé n'a rien à voir

-Fausse idée et mainte fois déboutée, aucun texte interdit cette autoroute( à mon grand malheur)

-cela ne fait pas 2 ans mais 6 kil y a des travaux entre Benesse et hendaye (mais on paye plein pot je le confirme).

-il ya d'autres routes pour aller de Bordeaux  à Hendaye sans passer par les péages; à l'ouest par "la route des lacs" et à l'est dans la pampa landaise....mais c'est une heure de plus(minimum) et moi je n'ai pas envie de me faire chier.

Pour les camions je suis entierement d'accord avec toi....oufff

Mais il faut reconnaitre kil est plus agréable de faire les 210km pour relier mes 2 chez moi ,même en payant 26€ aller retour de péage sur une 3 voies en ekzellente état et mettre 2h(arret péage,pause pipi et cloppe,deverouillage de mes lombaires et ralentissement causés par ces inkilés de travaux.

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Un truc de fou,écoutez moi ça,prenez 5 mn..et là on est pas au bistro du coin,n...

Quelques erreures Xixon

-privatisation des autoroutes initiée, en 2002, par le gouvernement Chirac-Jospin, bouclée en 2005-2006 par Chirac-Villepin....Juppé n'a rien à voir

-Fausse idée et mainte fois déboutée, aucun texte interdit cette autoroute( à mon grand malheur)

-cela ne fait pas 2 ans mais 6 kil y a des travaux entre Benesse et hendaye (mais on paye plein pot je le confirme).

-il ya d'autres routes pour aller de Bordeaux  à Hendaye sans passer par les péages; à l'ouest par "la route des lacs" et à l'est dans la pampa landaise....mais c'est une heure de plus(minimum) et moi je n'ai pas envie de me faire chier.

Mais il faut reconnaitre kil est plus agréable de faire les 210km pour relier mes 2 chez moi ,même en payant 26€ aller retour de péage sur une 3 voies en ekzellente état et mettre 2h(arret péage,pause pipi et cloppe,deverouillage de mes lombaires et ralentissement causés par ces inkilés de travaux.

Dîa.....!! oups!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Un truc de fou,écoutez moi ça,prenez 5 mn..et là on est p...

Quelques erreures Xixon

Dîa.....!! oups!!

édonk??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Quelques erreures Xixon

-privatisation des autoroutes ini...

Dîa.....!! oups!!

édonk??

Ba!!!!     dîa....opopope..pas glop..............pas glop  cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Dîa.....!! oups!!

édonk??

Ba!!!!     dîa....opopope..pas glop..............pas glop  cheeky

faut prendre vos médicaments monsieur xixon!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Les Italiens qui sous un an sortirait de l'€.................. infos ou intox ..vu infos fr2 13h,sachant que leur immense dettes est au contraire de nous la France,est détenue en tres grande majorité par les italiens eux memes...,ils reviennent à la Lire,ils perdent 20/25% de la valeur initiale voir 30% et quesqu'il se passe ??!! 

Tous leurs produits valent 30% moins cheres à l'exportation + le boulot qu'ils pourront faire chez eux avec une main d'oeuvre 30% moins chere que ses voisins ???? vous en pensez quoi ?? sauf la Sup et le Papajo qui eux ne comprennent rien à l'économie....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

K'un zigue comme toi dise ke je ne comprend rien à l'économie me conforte dans l'idée de continuer à ne rien comprendre... Et arrête de chouiner sur tout, çà fera du bien aux autres, je veux dire à tous ceux ki, contrairement à toi, comprennent rien à l'économie du monde...

Parfois, je me demande pourkoi t'es pas prof dans une école de commerce, voire à HEC, et puis, je te relis et je comprend !smiley

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Sortir de l'Euro sans sortir de "l'Europe" semble compliqué et si c'est le cas, les droits de douanes à l'importation de leurs produits compenseront en grande partie la baisse de coûts donc on verra. En mars on aurra une vision sur la sortie sans accord du Royaume uni, çà nous permettra de juger d'une telle éventualité, en attendant, les Grands Bretons sont finalement contre la sortie, mais bon encore eu t'il fallu y réfléchir avant.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Les Italiens qui sous un an sortirait de l'€.................. infos ou intox ..vu infos fr2 13h,sa...

keskils exportent les zitaliens??? maserati,lamborghini,ferrari,spaghetti et toutikouenti???

Là on a un txanpion!!!! kelle démo mon xixon

Votre avis ?

Login / Sign up