Papajo doit être triste Juppé quitte la mairie de Bordeaux pour un mandat de 9 ans au conseil constitutionnel ,la place doit être bonne et on assure ses arrière.
Votre avis ?
forzaol has writtenPapajo doit être triste Juppé quitte la mairie de Bordeaux pour un mandat de 9 ans au conseil const...
Pour remplacer Juppé, je pense savoir qu' Adrien MAMERE ne sera pas candidat (ou du moins pas éligible pour l'instant en cas de canditature ===> il a pris un peu de recul très récemment).
Sinon Forzaol, il t'arrive de déconner sympa entre nous ou tu t'évertues à toujours être contre tout et jamais pour (hormis LOL et ce dans les 2 sens de l'abbréviation) ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenForza a raison, je suis attristé de son départ, mais pour la question d'etre attiré par une rémuneration supplementaire....c'est ne pas connaitre le plafonement des revenus, pour son cas, il ne percevait pas son indemnité entière de Maire de Bordeaux car plafond atteint de retraité de controleur des finances et de 1° Ministre+député.....donk ce n'est pas l'appat du gain désolé sorry barkatu etc....forzaol has writtenPapajo doit être triste Juppé quitte la mairie de Bordeaux pour un mandat de 9 ...
Pour remplacer Juppé, je pense savoir qu' Adrien MAMERE ne sera pas candidat (ou du moins pas éligible pour l'instant en cas de canditature ===> il a pris un peu de recul très récemment).
Sinon Forzaol, il t'arrive de déconner sympa entre nous ou tu t'évertues à toujours être contre tout et jamais pour (hormis LOL et ce dans les 2 sens de l'abbréviation) ?
Votre avis ?
papajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenForza a raison, je suis attristé de son départ, mais pour la question d'etre attiré par une rémuneration supplementaire....c'est ne pas connaitre le plafonement des revenus, pour son cas, il ne percevait pas son indemnité entière de Maire de Bordeaux car plafond atteint de retraité de controleur des finances et de 1° Ministre+député.....donk ce n'est pas l'appat du gain désolé sorry barkatu etc....forzaol has writtenPapajo doit être triste Juppé quitte la mair...
Il a pris le problème des GJ dans sa ville à bras le corps, il se barre en plein milieu du problème .... 
Votre avis ?
papajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenForza a raison, je suis attristé de son départ, mais pour la question d'etre attiré par une rémuneration supplementaire....c'est ne pas connaitre le plafonement des revenus, pour son cas, il ne percevait pas son indemnité entière de Maire de Bordeaux car plafond atteint de retraité de controleur des finances et de 1° Ministre+député.....donk ce n'est pas l'appat du gain désolé sorry barkatu etc....forzaol has writtenPapajo doit être triste Juppé quitte la mair...
16000 € brut/mois!!! une honte pour cette république bananiere de merde!!
Ensuite:
Retraite Maire
Retraite deputé
Retraite Ministre
N'en jetez plus la coupe est bien pleine!!!
Merci aux généreux donateurs du peuple de France!!Moi je bosse depuis que j'ai 15 ans et demi je vais avoir 46 ans de cotisations et si j'ai 900€ ca fera la rue Miche!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenForza a raison, je suis attristé de son départ, mais pour la question d'etre attiré par une rémuneration supplementaire....c'est ne pas connaitre le plafonement des revenus, pour son cas, il ne percevait pas son indemnité entière de Maire de Bordeaux car plafond atteint de retraité de controleur des finances et de 1° Ministre+député.....donk ce n'est pas l'appat du gain désolé sorry barkatu etc....
Pour remplacer Juppé, je pense savoir qu'...16000 € brut/mois!!! une honte pour cette république bananiere de merde!!
Ensuite:
Retraite Maire
Retraite deputé
Retraite Ministre
Merci aux généreux donateurs du peuple de France!!Moi je bosse depuis que j'ai 15 ans et demi je vais avoir 46 ans de cotisations et si j'ai 900€ ca fera la rue Miche!!
![]()
![]()
Oui, mais toi t'as jamais été condamné !!! on peut pas tout avoir dans la vie 

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenForza a raison, je suis attristé de son départ, mais pour...
16000 € brut/mois!!! une honte pour cette république bananiere de merde!!
Ensuite:
Retraite Maire
Retraite deputé
Retraite Ministre
![]()
![]()
Oui, mais toi t'as jamais été condamné !!! on peut pas tout avoir dans la vie
Si 1 fois,mais moi,j'etais réellement innocent...!!
du moins excusable,plutot une erreur par omission,des fois rendre service peut couter tres tres chere.
Votre avis ?
Sujet BAC 2019
MATH :
> Strauss-Kahn doit 5 millions de dollars pour avoir fait une tentative de viol
> Combien va devoir MACRON après avoir baisé 65 millions de Français ?
> Vous avez 4 h !
Votre avis ?
Quand on est con......
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2463891-20190303-loire-homme-perd-voiture-contacte-police-retrouvee-cannabis-cocaine-interieur
Votre avis ?
Bonjour
En fin de compte si on reflechit bien,la seule chose qui aura baissé en 2018,c'est la limitation de vitesse....!!
Au revoir!!
Votre avis ?
Quand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentours de Vienne
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentours de Vienne
Un pilote de Costa croisières?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konohpapajoxet has writtenQuand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentours de Vienne
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenIl devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konohpapajoxet has writtenQuand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentour...
C'est pourtant pas la route du rhum...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'était en avion kohno entre zurich et vienne......pitetre une valse avant l'arrivéepapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenIl devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konohUn pilote de Costa croisières?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenC'était en avion kohno entre zurich et vienne......pitetre une valse avant l'arrivéepapajoxet has writtenIl devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire...
AdVienne qui pourra....
Votre avis ?
Votre avis ?
Je suis pas trop d’accord avec la fin,ceux qui sont sur les ronds points n’attendent plus rien de la bande de guignols qui gouvernent chacun apres leurs tours ou presque!!!!
donc il y a des marinistes,des cocos,des meks de droite,de gauche,des mélanchonistes,brefs surtout des français comme vous et moi qui en avons plein le cul de toutes cette bande d’ahuris!!
Votre avis ?
Moi, j'en ai plein le cul des gj... Chacun son aversion !
Votre avis ?
C'est pas un truc de ouf, mais après quelques mois sans courage, le soleil revenu me remet en ligne , j'en avais besoin alors je partage, même si on s'en fout 
3 bouts de bois coupé perso. (alisier, buis et chêne) transformés en bonbonnière
Votre avis ?