Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

forzaol4424 msgpm

Papajo doit être triste Juppé quitte la mairie de Bordeaux pour un mandat de 9 ans au conseil constitutionnel ,la place doit être bonne et on assure ses arrière.sad

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

forzaol has written

Papajo doit être triste Juppé quitte la mairie de Bordeaux pour un mandat de 9 ans au conseil const...

Pour remplacer Juppé, je pense savoir qu' Adrien MAMERE ne sera pas candidat (ou du moins pas éligible pour l'instant en cas de canditature ===> il a pris un peu de recul très récemment).
Sinon Forzaol, il t'arrive de déconner sympa entre nous ou tu t'évertues à toujours être contre tout et jamais pour (hormis  LOL et ce dans les 2 sens de l'abbréviation) ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

forzaol has written

Papajo doit être triste Juppé quitte la mairie de Bordeaux pour un mandat de 9 ...

Pour remplacer Juppé, je pense savoir qu' Adrien MAMERE ne sera pas candidat (ou du moins pas éligible pour l'instant en cas de canditature ===> il a pris un peu de recul très récemment).
Sinon Forzaol, il t'arrive de déconner sympa entre nous ou tu t'évertues à toujours être contre tout et jamais pour (hormis  LOL et ce dans les 2 sens de l'abbréviation) ?

Forza a raison, je suis attristé de son départ, mais pour la question d'etre attiré par une rémuneration supplementaire....c'est ne pas connaitre le plafonement des revenus, pour son cas, il ne percevait pas son indemnité entière de Maire de Bordeaux car plafond atteint de retraité de controleur des finances et de 1° Ministre+député.....donk ce n'est pas l'appat du gain désolé sorry barkatu etc....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

Papajo doit être triste Juppé quitte la mair...

Forza a raison, je suis attristé de son départ, mais pour la question d'etre attiré par une rémuneration supplementaire....c'est ne pas connaitre le plafonement des revenus, pour son cas, il ne percevait pas son indemnité entière de Maire de Bordeaux car plafond atteint de retraité de controleur des finances et de 1° Ministre+député.....donk ce n'est pas l'appat du gain désolé sorry barkatu etc....

Il a pris le problème des GJ dans sa ville à bras le corps, il se barre en plein milieu du problème ....  frown

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

Papajo doit être triste Juppé quitte la mair...

16000 € brut/mois!!! une honte pour cette république bananiere de merde!!

Ensuite:

Retraite Maire

Retraite deputé

Retraite Ministre

N'en jetez plus la coupe est bien pleine!!!

Merci aux généreux donateurs du peuple de France!!Moi je bosse depuis que j'ai 15 ans et demi je vais avoir 46 ans de cotisations et si j'ai 900€ ca fera la rue Miche!!

angry angry angry

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Pour remplacer Juppé, je pense savoir qu'...

Ensuite:

Retraite Maire

Retraite deputé

Retraite Ministre

Merci aux généreux donateurs du peuple de France!!Moi je bosse depuis que j'ai 15 ans et demi je vais avoir 46 ans de cotisations et si j'ai 900€ ca fera la rue Miche!!

angry angry angry

Oui, mais toi t'as jamais été condamné !!! on peut pas tout avoir dans la vie cheekylaugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Forza a raison, je suis attristé de son départ, mais pour...

Ensuite:

Retraite Maire

Retraite deputé

Retraite Ministre

angry angry angry

Oui, mais toi t'as jamais été condamné !!! on peut pas tout avoir dans la vie cheekylaugh

Si 1 fois,mais moi,j'etais réellement innocent...!! wink du moins excusable,plutot une erreur par omission,des fois rendre service peut couter tres tres chere.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Sujet BAC 2019 

MATH :
> Strauss-Kahn doit 5 millions de dollars pour avoir fait une tentative de viol
> Combien va devoir MACRON après avoir baisé 65 millions de Français ?
> Vous avez 4 h !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Quand on est con......

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2463891-20190303-loire-homme-perd-voiture-contacte-police-retrouvee-cannabis-cocaine-interieur

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour

En fin de compte si on reflechit bien,la seule chose qui aura baissé en 2018,c'est la limitation de vitesse....!!

Au revoir!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Quand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentours de Vienne

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Un pilote de Costa croisières?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Il devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konoh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Quand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentour...

Il devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konoh

C'est pourtant pas la route du rhum...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

C'était en avion kohno entre zurich et vienne......pitetre une valse avant l'arrivée

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Il devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire...

C'était en avion kohno entre zurich et vienne......pitetre une valse avant l'arrivée

AdVienne qui pourra....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est chez Pujadas,là c'est pas un ragot!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je suis pas trop d’accord avec la fin,ceux qui sont sur les ronds points n’attendent plus rien de la bande de guignols qui gouvernent chacun apres leurs tours ou presque!!!!

donc il y a des marinistes,des cocos,des meks de droite,de gauche,des mélanchonistes,brefs surtout des français comme vous et moi qui en avons plein le cul de toutes cette bande d’ahuris!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi, j'en ai plein le cul des gj... Chacun son aversion !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

C'est pas un truc de ouf, mais après quelques mois sans courage, le soleil revenu me remet en ligne , j'en avais besoin alors je partage, même si on s'en fout laugh

3 bouts de bois coupé perso. (alisier, buis et chêne) transformés en bonbonnière

Votre avis ?

Login / Sign up