Jean-Luc has writtenC'est pas un truc de ouf, mais après quelques mois sans courage, le soleil revenu me remet en ligne...
Salut,tu peux en mettre 50 par jour,je regarderais tout le temps!!!j'adore!!! j'ai mon grad pote Didier((Ardeche)) qui fait ça depuis des années,j'ai des fruits et pleins de choses de lui et j'avais mis il y a quelques années la table en loupe ,magnifique ainsi que sa charpente!!
Votre avis ?
Bonjour:
Allo EDF,j'aimerais savoir ou se trouve l'onglet concernant l'enregistrement du cheque energie ??
Ha!! ben ça,on a pas
Ha bon et je dois faire comment ??
Vous mettez le cheque energie dans une enveloppe + votre facture ou echéancier et vous l'envoyez à Limoges.
Rappel:: l'etat m'envoie par courrier le cheque energie
Moi,je vais sur le site EDF comme un couillon moderne souçieux de la dématerialisation
Et là on me dit,vous envoyez le tout par courrier ....oléééééééééééééééééééééé!!! une certaine France qu'on aime,si moi je déclare mes impots ou rsi autrement que par le web,je prends 80€ de pénalités!!
EDF c'est Flammaville 15 milliards
Frais de traitement des dechets + de 30 milliards...
Re!!! olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Votre avis ?
Selfie
Votre avis ?
louis2 se separe de son armoire en excellent état, possiblité de livraison, pour les dimensions merci de lui demander en mp
Votre avis ?
éponge has written
louis2 se separe de son armoire en excellent état, possiblité de livraison, pour les dimensions me...
Euhhhhhh, y'a erreur........ la mienne a des portes 
Votre avis ?
La collection s'agrandie, encore 1 ou 2 et on passe à autre chose 
Un petit plateau improvisé parce que j'ai aimé le visage qui est apparu après façonnage
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenéponge has written
louis2 se separe de son armoire en excellent état, possiblité de livraison, pou...
Euhhhhhh, y'a erreur........ la mienne a des portes
Vitrées ??
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLa collection s'agrandie, encore 1 ou 2 et on passe à autre chose
Un petit plateau improvisé parc...
Ca fait un peu comme une loupe
Votre avis ?
Ho!!juste un truc!! de fou!! le foot en ce moment en champion's ligue et europa,quesque c'est jouissif,quand je pense que certains abrutis veulent créer une ligue fermée...fini la magie et ils en creveront tous... 
Votre avis ?
Pourquoi l'etat ne remplace pas les radars bouzillés sur les routes françaises ???
Ben voilà!!!
La MEE...la Machine Enc....Etatique...................!! ca va rapporter grave de chez grave.....!! les zones accidentogenes vont radicalement changées,va falloir faire tres gaffe dans les campagnes ...disons hors des axes tres fréquentés ...c'est là que les gens vont se lacher...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenyoupiiiiiiiii xixon a trouvé la parade...respecter la limitation pour ne pas se faire tchoper!!!!Pourquoi l'etat ne remplace pas les radars bouzillés sur les routes françaises ???
Ben voilà!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenyoupiiiiiiiii xixon a trouvé la parade...respecter la limitation pour ne pas se faire tchoper!!!!Pourquoi l'etat ne remplace pas les radars bouzillés sur les routes françaises ...
en ville,dans les traversées de villages,sur les routes etroites de nos campagnes,c'est pas un souçi...apres il y a exces de vitesses et exces de vitesses...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn excé de vitesse reste un excé de vitesse.....après faut assumer épicétoupapajoxet has writtenXicon64 has writtenyoupiiiiiiiii xixon a trouvé la parade...respecter la limitation pour ne pas se faire tchoper!!!!Pourquoi l'etat ne remplace pas les radars bouzillés sur ...
![]()
en ville,dans les traversées de villages,sur les routes etroites de nos campagnes,c'est pas un souçi...apres il y a exces de vitesses et exces de vitesses...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenUn excé de vitesse reste un excé de vitesse.....après faut assumer épicétoupapajoxet has writtenyoupiiiiiiiii xixon a trouvé la parade...respecter la lim...
![]()
Houais,on va pas relancer le débat...notre grand 1er ministre est en train d'avaler son chapeau à se sujet et dans 90% des départements on va revenir au 90 km/h il n'y a que l'est de la France qui fait de la resistance,il est vrai que la bas ils sont de la "droite" dure voir extreme dur... 
Votre avis ?
577 vs 705
67 M vs 512 M
Votre avis ?
Le PS à 6,% et des prouts ..................
Désolé....................... voilà c'que c'est d'avoir
pendant tant d'année,un jour ca se paye!!!et grace à vous et à Macron et bien.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerci les GJ pour avoir fait grimper RN pffffLe PS à 6,% et des prouts ..................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé.......................
voilà...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenMerci les GJ pour avoir fait grimper RN pffffLe PS à 6,% et des prouts ..................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé...............
Merci Hollande d'avoir émis l'éventualité d'un retour re-pffffff
Votre avis ?
Bah, on a remplacé un clivage par un autre, mais ça change pas grand chose sur le fond, on vote toujours en majorité contre quelque chose plutôt que pour une autre.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBah, on a remplacé un clivage par un autre, mais ça change pas grand chose sur le fond, on vote tou...
Ben....
Entre lui et Coluche dorénavant j'ai pigé,je passais outre et j'allais glisser mon bulletin de vote quand meme...on me dit qu'il faut non pas aller voter pour des idées ou autres,non,juste qu'il faut par defaut y aller pour barrer le fn ou assimilé...!!ben non...moi,je veux voter pour,pas contre...voilà!!
Votre avis ?