Jean-Luc has writtenDéjà au départ, quel intérêt d'être à Lyon
![]()
De marcher dans les traces d'un génie comme moi, pardi 
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenDéjà au départ, quel intérêt d'être à Lyon
![]()
Et ben, les traces doivent être profondes, vue la taille des chevilles 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenDéjà au départ, quel intérêt d'être à Lyon
![]()
C'est ce qu'on appelle le sillon rhodanien 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenDe marcher dans les traces d'un génie comme moi, pardi
C'est ce qu'on appelle le sillon rhodanien
Il y connais le Nimiste
surtout le coin du côte rôtie
Votre avis ?
Ben oui, c'est ce qu'on mettait dans mon biberon 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDéjà au départ, quel intérêt d'être à Lyon
![]()
Je prefere etre né à Lyon que chez les pégus poitevin!!!! ca va pas non ??? Lyon la plus belle ville du monde !!! et yapa photo... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenDéjà au départ, quel intérêt d'être à Lyon
![]()
Je prefere etre né à Lyon que chez les pégus poitevin!!!! ca va pas non ??? Lyon la plus belle ville du monde !!! et yapa photo...
Ouais, c'est comme PapaJo quand il était restaurateur et qu'il recevait des touristes israëliens en leur disant "Profitez-en, ma spécialité c'est l' axoa"
Pourvu qu' OIM ne passe pas sur RF 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenDéjà au départ, quel intérêt d'être à Lyon
![]()
Ouais, c'est comme PapaJo quand il était restaurateur et qu'il recevait des touristes israëliens en leur disant "Profitez-en, ma spécialité c'est l' axoa"
Dans l'Axoa y a pas de porc,donc ca peut encore le faire...encore que chez certains restaurateur j'aimerais etre là quand il la cuisine,dans certains endroits ca doit pas etre triste!!parce qu'on peut y foutre c'qu'on veut!!à partir du moment ou on y balance du piment....doux d'Eslandes... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenJe prefere etre né à Lyon que chez les pégus poitevin!!!!...
Dans l'Axoa y a pas de porc,donc ca peut encore le faire...encore que chez certains restaurateur j'aimerais etre là quand il la cuisine,dans certains endroits ca doit pas etre triste!!parce qu'on peut y foutre c'qu'on veut!!à partir du moment ou on y balance du piment....doux d'Eslandes...
Travaille ta prononciation basque, Xicon, tu auras l' air moins couillon 
L' axoa.... la shoah.... CQFD comme tu dis si bien 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenOuais, c'est comme PapaJo quand il était restaurateur et ...
Travaille ta prononciation basque, Xicon, tu auras l' air moins couillon
L' axoa.... la shoah.... CQFD comme tu dis si bien
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! t'es bete à manger du foin!! 
Votre avis ?
C'est ou qu'on parle de la liste des 37 selectionnés du trio de feu de la ffr ??pour la cdm ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est ou qu'on parle de la liste des 37 selectionnés du trio de feu de la ffr ??pour la cdm ??
Dans la rubrique Coupe du Monde tt en bas des différentes rubriques.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenC'est ou qu'on parle de la liste des 37 selectionnés du trio de feu de la ffr ?...
Dans la rubrique Coupe du Monde tt en bas des différentes rubriques.
Je sais que ca n'interesse que peu de monde vu le peu de chance qu'on passe le 1er tour..mais bon!!!
Merci!! 
Votre avis ?
https://www.koreus.com/video/top-10-pib-1960-2017.html
Suivez le truc et regarder la Chine à partir de 2008 ,vous vous rappelez la fameuse crise,mais comme par hasard la Chine à explosée la planete pile poil à ce moment là,mais ca doit etre forcément un hasard....
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenDéjà au départ, quel intérêt d'être à Lyon
![]()
Avec ou sans "Heil" ?!
^^
Votre avis ?
«On devrait jamais quitter Montauban»
Il existe qd même qq raisons de le faire :
"Canicule: la maire de Montauban refuse d’ouvrir un lieu frais pour les sans-abri" (source)
Elle n'en rate jamais une la rombière ...
Votre avis ?
Bartassaïre has written«On devrait jamais quitter Montauban»
Il existe qd même qq raisons de le faire :
"Canicule: la mair...
Apres ca peut etre une solution,en 2003 ca nous a permis de dégager 15000 vieux,à 900€ de retraite environ,ca fait des sous..!!
Votre avis ?
Ca a surtout permis de faire sauter un jour férié
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSur les 15000,combien seraient morts les mois suivants? je n'ai jamais trouvé les chiffres de 2002 et 2004Bartassaïre has written«On devrait jamais quitter Montauban»
Il existe qd même qq raisons de le fa...
Apres ca peut etre une solution,en 2003 ca nous a permis de dégager 15000 vieux,à 900€ de retraite environ,ca fait des sous..!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenSur les 15000,combien seraient morts les mois suivants? je n'ai jamais trouvé les chiffres de 2002 et 2004Bartassaïre has written«On devrait jamais quitter Montauban»
Il existe qd même...
14999, reste que Xicon 
Votre avis ?