Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Le feu d'artifice de Toulouse.......... un truc de barge wink

tu ne konfonpas avec Bordeaux https://www.sudouest.fr/2019/07/14/video-bordeaux-la-barge-pyrotechnique-s-enflamme-le-feu-d-artifice-est-interrompu-6336396-2780.php

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

tu ne konfonpas avec Bordeaux https://www.sudouest.fr/2019/07/14/video-bordeaux-la-barge-pyrotechnique-s-enflamme-le-feu-d-artifice-est-interrompu-6336396-2780.php

Oui, pas réveillé ce matin blush

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Idem à Bayonne ca commencait a prendre feu mais à la fin du feux d'artifice...OUFffffffffffffffrown

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour,il y a un truc de OUF qui vraiment m'emmerde au + haut point c'est d'ouvrir la 3 eme mi-temps le matin et de voir plein de posts avec comme intervenant xicon64 il y en a qui se branlerais le jonc à voir leur pseudo ligne par ligne mais c'est pas mon cas...le post vélo par exemple mon dernier crée et bien il y a kedal,alors qu'il y a belle lurette qu'on a pas vu un français en si bonne position meme si il peut payer ce soir,son CLM d'hier de folie ...ce qui serait ""humain"" sans aucun doute!! mais bon,on a le droit d'avoir en France ,nous aussi,un phenomene du vélo,apres tout!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouaiiis, mais bon, on a aussi le droit de s'en battre les couilles... Non ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ouaiiis, mais bon, on a aussi le droit de s'en battre les couilles... Non ?

De tous les posts de rugbyfederale ????,je sais pas si t'as bien capté c'que je voulais exprimer !!pas sur

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Chais pas, moi je parlais juste du TdF... J'en ai rien à branler !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xixon, t'es où?

https://actu.fr/normandie/evreux_27229/a-evreux-statue-general-gaulle-dessoudee_26024945.html

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xixon, t'es où?

https://actu.fr/normandie/evreux_27229/a-evreux-statue-general-gaulle-dessoudee_260...

WOUANTOUTRI........viva algérie

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Xixon, t'es où?

https://actu.fr/normandie/evreux_27229/a-evreux-statue-general-g...

WOUANTOUTRI........viva algérie

yes

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xixon, t'es où?

https://actu.fr/normandie/evreux_27229/a-evreux-statue-general-gaulle-dessoudee_260...

Là en 2019,j'accorde plus d'importance à mon caca journalier que ce genres d'evenements facilement attribuable à une belle bande de connards, statue de De Gaulle ou autres ...!!!

C'est dans la meme veine que les dégradations de tombes,les croix gamées ect....si on avait puni tres severement les actes de collabos,les nazis d'Oradour,alsaciens compris en leurs tranchants la tete à tous,la flikaille (aussi) ayant obéit avec zele pour enfermer femmes et enfants au Vel d'hiv les envoyant déliberement à la mort((oui,les flick les politiques,savaient en 1942 pour les camps d'extermination))en Juin 42 on savait que 700 000 juifs avaient été assassinés..((Vel d'hiv juillet 42))

Toute cette saloperie ayant été ""normalisée"" voir meme encore niée il n'est pas surprenant de voir des actes pareils se répéter regulierement..!!et en Alsace aussi,comme quoi,les bonnes habitudes ont la dent dure....quand on aime on ne compte pas meme 70 piges plus tard!!

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

En période de canicule et de restriction d'eau pour les agriculteurs, je tiens à féliciter le gouvernement et les ZADISTES pour le bel ouvrage utile qu'est SIVENS.
Certes,  Sivens c'est une goutte d'eau mais quand même une goutte de 1.5 million de m3 d'eau en réserve.
Merci à eux !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

En période de canicule et de restriction d'eau pour les agriculteurs, je tiens à féliciter le gouve...

Avec la canicule l' eau ça s'évapore !

Il vaut mieux qu'elle soit en réserve dans la nappe qu'en plein cagnard, couillon surprise

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

En période de canicule et de restriction d'eau pour les agricult...

Il vaut mieux qu'elle soit en réserve dans la nappe qu'en plein cagnard, couillon surprise

En plus, dans la nappe, elle ne se voit pas, c'est moins tentant.....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Ravachol has written

En période de canicule et de restriction d'eau pour les agricult...

Dis donc gros con de copain que j'apprécie fortement. laugh
L'eau pénétrera si tu lui laisses le temps de le faire. Pas avec les orages que nous subissons.
Ca fait 4 ans qu'on subit les mêmes conditions. Je peux te fournir les relevés (vu mon métier). 
Plutôt que de créer des catastrophes dans des villages inondés, ne serait-il pas mieux de créer des réservoirs ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

En période de canicule et de restriction d'...

L'eau pénétrera si tu lui laisses le temps de le faire. Pas avec les orages que nous subissons.
Ca fait 4 ans qu'on subit les mêmes conditions. Je peux te fournir les relevés (vu mon métier). 
Plutôt que de créer des catastrophes dans des villages inondés, ne serait-il pas mieux de créer des réservoirs ?

Putain, il est en train d'inventer la lavogne, le Decaevillain !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

En période de canicule et de restriction d'...

Ben ca il fallait y penser avant de construire les centrale nucléaire meme si les orages ne les sert pas directement....faudrait changer tous les sytemes,deja obliger de labourer les terres meme sur 15/20 cm pas plus puisqu'on sait en agriculture biologique que c'est largement suffisant ..ensuite recréer les fossés sur des centaines de kms et pour finir,et là je reviens vers les "reservoirs" on peut faire ca en dessus de Paris  car chaque année ca dégringole severe la bas et créer des bassins immenses et ensuite réalimenter les nappes phréatiques et idem sur l'isere,l'ain le rhone la loire en ardeche dans le vercors et par ici avec l'adour les pyrenees ect des milliards de m² d'eau stockés à renvoyer dans les nappes ce qui aura comme conséquences de faire remonter les sources et meme faire rejaillir certaines qui ne coulent plus ou peu depuis longtemps mais c'est un chantier immense qu'on pourrait financer en faisant cracher de quelques milliards les groupes d'assurances donc de banques et l'argent investit ne servirait plus à indemniser les innondations qui coutent un bras à tout le monde!!!voilà!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Il ...

Ben ca il fallait y penser avant de construire les centrale nucléaire meme si les orages ne les sert pas directement....faudrait changer tous les sytemes,deja obliger de labourer les terres meme sur 15/20 cm pas plus puisqu'on sait en agriculture biologique que c'est largement suffisant ..ensuite recréer les fossés sur des centaines de kms et pour finir,et là je reviens vers les "reservoirs" on peut faire ca en dessus de Paris  car chaque année ca dégringole severe la bas et créer des bassins immenses et ensuite réalimenter les nappes phréatiques et idem sur l'isere,l'ain le rhone la loire en ardeche dans le vercors et par ici avec l'adour les pyrenees ect des milliards de m² d'eau stockés à renvoyer dans les nappes ce qui aura comme conséquences de faire remonter les sources et meme faire rejaillir certaines qui ne coulent plus ou peu depuis longtemps mais c'est un chantier immense qu'on pourrait financer en faisant cracher de quelques milliards les groupes d'assurances donc de banques et l'argent investit ne servirait plus à indemniser les innondations qui coutent un bras à tout le monde!!!voilà!!!

Un compatriote à Bernard wink

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/savoie-independantiste-se-filme-train-degrader-radar-visage-decouvert-1705886.html

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Dis donc gros con de copain que j'apprécie ...

Un compatriote à Bernard wink

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/savoie-independantiste-se-filme-train-degrader-radar-visage-decouvert-1705886.html

Pitiiiin, la vie est mal faite !

Pourkoi c'est pas toi le président du monde ? C'est vrai, t'as des solutions pour tout !

A Sivens, y z'ont voulu faire un barrage réservoir et tu te souviens certainement de la façon dont les français (ki sont pas cons pisk'ils sont français) ont réagi, non ?

Et je te signale ke des réservoirs autour de Paris, y'en a déjà kelkes uns.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Mon cher Xicon , la pliue tombe plus dans les Pyrénées atlantiques et les Landes que dans le Nord ou le Pas de calais !!!

Votre avis ?

Login / Sign up