Bernard has writtenOn a ça aussi jeu du canardhttps://www.youtube.com/watch?v=EYLZtcLxVl8Y en a certains qui sont pas bien net chez Xicon.
Votre avis ?
A Saint Chamond avant il y avait la tradition du chat Couramiaud, un chat que l'on chopait et que l'on faisait brûler à la fin de la vogue.
Maintenant avec le réchauffement climatique et les risques d'incendie il a été remplacé par un pantin.
C'est mieux pour les chats et moins bien pour les oiseaux que le chat va bouffer mais les pisse-vinaigre ont tendance a plus s'étendre sur la cruauté des hommes que sur celle des animaux, sinon tous les chats se baladeraient avec un boulet d'un kilo à la patte.
Votre avis ?
La fondation Brigitte Bargeot a porté plainte... Bon, tout va bien, surtout quand on se souvient k'elle a arraché (avec la bouche?) les couilles d'un ane.
Votre avis ?
Ravachol has writtenA Saint Chamond avant il y avait la tradition du chat Couramiaud, un chat que l'on chopait et que l...
Ah, j'ai cru qu'avec ce réchauffement climatique, le matou se consumait tout seul 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRavachol has writtenA Saint Chamond avant il y avait la tradition du chat Couramiaud, un chat que ...
Ah, j'ai cru qu'avec ce réchauffement climatique, le matou se consumait tout seul
Ce serait trop beau ! Un chat-lumeau....
Votre avis ?
et Antoine l'homme au chapeau il disait rien ?
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenet Antoine l'homme au chapeau il disait rien ?
Le "Toine" n' a jamais voulu se fâcher avec ses électeurs qui appréciaient son étonnante simplicité.
Le chat n' était pas un animal vénéré comme maintenant, bien au contraire.
Votre avis ?
Un élu de bon sens, ça fait cruellement défaut dans le paysage actuel, je n'aime pas particulièrement les chats mais je leur reconnait leur principale qualité, l'indépendance
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenUn élu de bon sens, ça fait cruellement défaut dans le paysage actuel, je n'aime pas particulièreme...
Je ne vois pas pourquoi venir chier dans mes fleurs et bouffer les oiseaux que je nourris est une qualité.
Quand j' ai pissé sur la porte du propriétaire du chat ça l' a contrarié et encore plus quand je lui ai dit que la prochaine fois j'irai chier sur son paillasson avant de bouffer son chat avec des carottes
Votre avis ?
Ravachol has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenUn élu de bon sens, ça fait cruellement défaut dans le paysage actue...
Je ne vois pas pourquoi venir chier dans mes fleurs et bouffer les oiseaux que je nourris est une qualité.
Quand j' ai pissé sur la porte du propriétaire du chat ça l' a contrarié et encore plus quand je lui ai dit que la prochaine fois j'irai chier sur son paillasson avant de bouffer son chat avec des carottes
C'est un chat ou un coq dans le sujet ? 
De toute manières, le type est quand même très con de filmer ça et de le diffuser, avec ce qu'il prend dans le museau sur les réseaux sociaux et ailleurs, faut pas être très futé.
Votre avis ?
Bernard has writtenY en a certains qui sont pas bien net chez Xicon.
Xicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un pique de couteau bien placé sous la gorge je fais pisser le sang dans un bol contenant une pointe de vinaigre,ensuite je découpe le coq en morceaux et je le laisse mariner 48 heures en bas du frigo dans 2 litres de cotes du rhone ou d'un bourgogne aligoté et ensuite je le cuisine et je le becte...accompagné d'une vraie purée de Charlotte avec muscade rapée et creme fraiche et lait et beurre detendue au bain marie!!
Par contre je ne cautionne pas le geste de cet individu meme aviné,il est plus con qu'autre chose,surtout dans le contexte actuel ou la chasse est lancée contre la cruauté sur les animaux!!il y a des regles de bien séance il faut les respecter.....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBernard has writtenY en a certains qui sont pas bien net chez Xicon.
Xicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un pique de couteau bien placé sous la gorge je fais pisser le sang dans un bol contenant une pointe de vinaigre,ensuite je découpe le coq en morceaux et je le laisse mariner 48 heures en bas du frigo dans 2 litres de cotes du rhone ou d'un bourgogne aligoté et ensuite je le cuisine et je le becte...accompagné d'une vraie purée de Charlotte avec muscade rapée et creme fraiche et lait et beurre detendue au bain marie!!
Par contre je ne cautionne pas le geste de cet individu meme aviné,il est plus con qu'autre chose,surtout dans le contexte actuel ou la chasse est lancée contre la cruauté sur les animaux!!il y a des regles de bien séance il faut les respecter.....!!
C'est plus goutu avé les plumes?......le kok
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBernard has writtenY en a certains qui sont pas bien net chez Xicon.
C'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg allegrement!! plumes comprises.. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenXicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un...
C'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg allegrement!! plumes comprises..
Et le reste (à part le cou), tu ne le plume pas?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenC'est plus goutu avé les plumes?......le kok
Ben si mais c'est tellement évident d'en passer par là,qu'il ne m'est pas venu à l'idée de le préciser..andouille.. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenC'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg...
Ben si mais c'est tellement évident d'en passer par là,qu'il ne m'est pas venu à l'idée de le préciser..andouille..
Chez Marmiton, quand on donne une recette, on la donne de A à Z, pas de A à C, puis de f à Z
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenEt le reste (à part le cou), tu ne le plume pas?
Chez Marmiton, quand on donne une recette, on la donne de A à Z, pas de A à C, puis de f à Z
Chez Marmiton se sont des cons!! épicétou!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXixon, ça va?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/alpes-maritimes-ils-chutent-du-balcon-pendant...
Je dis pas que ca n'aurait pas pu nous arriver il y a quelques années,mais là aujourd'hui,à part tomber de mon lit voir me là cogner sur le bord de la table de la cuisine,franchement c'est le pire qui puisse arriver et encore:::!!!!! 
Votre avis ?
Alors les loges VIP sont des restaurants................. dans un enceinte sportive, mais pas concernées par la loi Evin?
Votre avis ?