Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

papajoxet10531 msgpm

Bernard has written

Y en a certains qui sont pas bien net chez Xicon. sad

https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/08/...

On a ça aussi jeu du canardhttps://www.youtube.com/watch?v=EYLZtcLxVl8

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

A Saint Chamond avant il y avait la tradition du chat Couramiaud, un chat que l'on chopait et que l'on faisait brûler à la fin de la vogue.

Maintenant avec le réchauffement climatique et les risques d'incendie il a été remplacé par un pantin.

C'est mieux pour les chats et moins bien pour les oiseaux que le chat va bouffer mais les pisse-vinaigre ont tendance a plus s'étendre sur la cruauté des hommes que sur celle des animaux, sinon tous les chats se baladeraient avec un boulet d'un kilo à la patte.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

La fondation Brigitte Bargeot a porté plainte... Bon, tout va bien, surtout quand on se souvient k'elle a arraché (avec la bouche?) les couilles d'un ane.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Ravachol has written

A Saint Chamond avant il y avait la tradition du chat Couramiaud, un chat que l'on chopait et que l...

Ah, j'ai cru qu'avec ce réchauffement climatique, le matou se consumait tout seul cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

BOUBOU 58 has written

Ravachol has written

A Saint Chamond avant il y avait la tradition du chat Couramiaud, un chat que ...

Ah, j'ai cru qu'avec ce réchauffement climatique, le matou se consumait tout seul cheeky

Ce serait trop beau ! Un chat-lumeau....

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

et Antoine l'homme au chapeau il disait rien ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

et Antoine l'homme au chapeau il disait rien ?

Le "Toine" n' a jamais voulu se fâcher avec ses électeurs qui appréciaient son étonnante simplicité.

Le chat n' était pas un animal vénéré comme maintenant, bien au contraire.

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Un élu de bon sens, ça fait cruellement défaut dans le paysage actuel, je n'aime pas particulièrement les chats mais je leur reconnait leur principale qualité, l'indépendance

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Un élu de bon sens, ça fait cruellement défaut dans le paysage actuel, je n'aime pas particulièreme...

Je ne vois pas pourquoi venir chier dans mes fleurs et bouffer les oiseaux que je nourris est une qualité.

Quand j' ai pissé sur la porte du propriétaire du chat ça l' a contrarié et encore plus quand je lui ai dit que la prochaine fois j'irai chier sur son paillasson avant de bouffer son chat avec des carottes

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

Un élu de bon sens, ça fait cruellement défaut dans le paysage actue...

Je ne vois pas pourquoi venir chier dans mes fleurs et bouffer les oiseaux que je nourris est une qualité.

Quand j' ai pissé sur la porte du propriétaire du chat ça l' a contrarié et encore plus quand je lui ai dit que la prochaine fois j'irai chier sur son paillasson avant de bouffer son chat avec des carottes

C'est un chat ou un coq dans le sujet ? laugh

De toute manières, le type est quand même très con de filmer ça et de le diffuser, avec ce qu'il prend dans le museau sur les réseaux sociaux et ailleurs, faut pas être très futé. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/08/...

Xicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un pique de couteau bien placé sous la gorge je fais pisser le sang dans un bol contenant une pointe de vinaigre,ensuite je découpe le coq en morceaux et je le laisse mariner 48 heures en bas du frigo dans 2 litres de cotes du rhone ou d'un bourgogne aligoté et ensuite je le cuisine et je le becte...accompagné d'une vraie purée de Charlotte avec muscade rapée et creme fraiche et lait et beurre detendue au bain marie!! 

Par contre je ne cautionne pas le geste de cet individu meme aviné,il est plus con qu'autre chose,surtout dans le contexte actuel ou la chasse est lancée contre la cruauté sur les animaux!!il y a des regles de bien séance il faut les respecter.....!!

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Bernard has written

https://www.ledauphine.com/f...

Xicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un pique de couteau bien placé sous la gorge je fais pisser le sang dans un bol contenant une pointe de vinaigre,ensuite je découpe le coq en morceaux et je le laisse mariner 48 heures en bas du frigo dans 2 litres de cotes du rhone ou d'un bourgogne aligoté et ensuite je le cuisine et je le becte...accompagné d'une vraie purée de Charlotte avec muscade rapée et creme fraiche et lait et beurre detendue au bain marie!! 

Par contre je ne cautionne pas le geste de cet individu meme aviné,il est plus con qu'autre chose,surtout dans le contexte actuel ou la chasse est lancée contre la cruauté sur les animaux!!il y a des regles de bien séance il faut les respecter.....!!

C'est plus goutu avé les plumes?......le kok

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Bernard has written

https://...

C'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg allegrement!! plumes comprises.. laugh

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Xicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un...

C'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg allegrement!! plumes comprises.. laugh

Et le reste (à part le cou), tu ne le plume pas?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Ben si mais c'est tellement évident d'en passer par là,qu'il ne m'est pas venu à l'idée de le préciser..andouille.. laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

C'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg...

Ben si mais c'est tellement évident d'en passer par là,qu'il ne m'est pas venu à l'idée de le préciser..andouille.. laugh

Chez Marmiton, quand on donne une recette, on la donne de A à Z, pas de A à C, puis de f à Z

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Chez Marmiton, quand on donne une recette, on la donne de A à Z, pas de A à C, puis de f à Z

Chez Marmiton se sont des cons!! épicétou!!  laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xixon, ça va?  laugh

http://www.leparisien.fr/faits-divers/alpes-maritimes-ils-chutent-du-balcon-pendant-leurs-ebats-sexuels-l-un-des-amants-dans-un-etat-grave-18-08-2019-8135019.php

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xixon, ça va?  laugh

http://www.leparisien.fr/faits-divers/alpes-maritimes-ils-chutent-du-balcon-pendant...

Je dis pas que ca n'aurait pas pu nous arriver il y a quelques années,mais là aujourd'hui,à part tomber de mon lit voir me là cogner sur le bord de la table de la cuisine,franchement c'est le pire qui puisse arriver et encore:::!!!!! laugh

LOUIS27878 msgpm

Alors les loges VIP sont des restaurants................. dans un enceinte sportive, mais pas concernées par la loi Evin?

http://www.leparisien.fr/societe/alcool-dans-les-stades-buzyn-prete-a-priver-les-vip-de-champagne-dans-les-loges-21-08-2019-8136819.php

Votre avis ?

Login / Sign up