Votre avis ?
LOUIS2 has written
C'est une certaine France??qui me répulse au plus haut point...
Quand un salarié meurt d'un cancer de la plevre du aux contacts quotidien avec l'amiante dans l'excercice de son travail,l'entreprise est condamnée!! logique!! surtout quand ce cancer est repetorié depuis 1936 .....mais si par la suite,la justice recupere aupres de l'épouse du décédé l'argent qu'elle à touché via le deces de son époux!!via des pretextes à la con.. personne ne dit rien ou presque!!!! et merde!!donc l'épisode de la crise cardiaque considéré comme accident du travail,ca veux dire que son épouse ou autre va etre indemnisé d'un minimum de 50 000 € et l'entreprise va prendre une augmentation de ses charges sociales du fait de cet accident de travail pour le moins peu ordinaire!!!
Bravo!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenhttps://www.bfmtv.com/economie/un-arret-cardiaque-lors-d-une-relation-sexuelle-p...
Quand un salarié meurt d'un cancer de la plevre du aux contacts quotidien avec l'amiante dans l'excercice de son travail,l'entreprise est condamnée!! logique!! surtout quand ce cancer est repetorié depuis 1936 .....mais si par la suite,la justice recupere aupres de l'épouse du décédé l'argent qu'elle à touché via le deces de son époux!!via des pretextes à la con.. personne ne dit rien ou presque!!!! et merde!!donc l'épisode de la crise cardiaque considéré comme accident du travail,ca veux dire que son épouse ou autre va etre indemnisé d'un minimum de 50 000 € et l'entreprise va prendre une augmentation de ses charges sociales du fait de cet accident de travail pour le moins peu ordinaire!!!
Bravo!!
Cocue, mais.........contente
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenhttps://www.bfmtv.com/economie/un-arret-cardiaque-lors-d-une...
Bravo!!
Cocue, mais.........contente
La conerie de cette société à la con...des lois faites pour que les baveux s'en prennent plein les fouilles et une justice qui fonctionne sur commande!! une justice effroyable la pire de toute,les condamnations pour l'exemple!!
Votre avis ?
**Barrage de Sivens: "consensus" pour une retenue d'eau et études sur les besoins**
Et allezzzzzzzzzzz, encore du pognon pour une nouvelle étude !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written**Barrage de Sivens: "consensus" pour une retenue d'eau et études sur les besoins**
Et allezzzzzzzz...
Ben faut du temps pour approvisionner les dessous de tables et calmer les plus teigneux!!pas de doute ca va le faire!!aujourd'hui en France si tu as du fric,il n'a jamais ete aussi facile de contourner tous les obstacles,pour le barrage ceux qui paieront seront toujours les memes,mais pas les agriculteurs,ca tu peux leurs faire confiance,par contre le jardin des amateurs,là ca va etre autre chose!!!toujours les memes cons qui payent!!c'est pas nouveau!!
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Ce doit être ce qui s'appelle "se faire des couilles en or".
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenhttps://www.ledauphine.com/drome/2019/09/17/romans-sur-isere-il-menace-de-se-cou...
Ce doit être ce qui s'appelle "se faire des couilles en or".
Offf, 70€, juste du plaqué
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
[b][color=blue]Ca risque de sentir le "Pathé" non ? 
Et pour finir un repas au Lion d’or 
[/color][/b]
Votre avis ?
L' ouvreuse est comprise dans l' abonnement VIP ?
Votre avis ?
Un truc de OUFFFFFFFFF plus aucun messages dans la rubrique 3 eme mi-temps qui se meure à part la rubrique Musiques...qui vivotte un poil et encore!! et ça me fait vraiment chier...vous avez pas une connerie à sortir,pas une anecdote ,une "affaire"" un coup de gueule ????? on va pas la laisser crever!!merde!!!!!!!!!

Votre avis ?
J'ai besoin d'un acte de naissance pour madame et moi donc
1)france connect
2)mairie de Lyon
3) demande extrait acte naissance
4) ca fonctionne pas
5)coup de tel énervé à la mairie
6) heuuuuuuuuuu!! faites vos demandes par courriers
7)l'informatique à la ville de Lyon,se sont des gros glands alakons
Vous faites un copié/collé en dessous pour la ville de Bourg de péage
la réponse est la meme...
Merci qui ??? les millions investits dans la fibre les ordis et patati et patata qui ne servent strictement à rien,sauf à dire,on a un site internet!!!une belle merde!!comme partout ailleurs..par contre les sites de culs hebergés au bout du monde,eux fonctionnent jours et nuits 24h sur 24 et sans le moindre beug!! et ils sont hypers frequentés me suis je laissé dire!!et je le constate(en un seul mot) tous les jours!!
Pays de cons!!
Votre avis ?
A Bordeaux ,Hendaye et StJean de Luz ça fonctionne
Votre avis ?
papajoxet has writtenA Bordeaux ,Hendaye et StJean de Luz ça fonctionne
Ha!!!ben ,sont moins cons que dans la Drome et dans le Rhone!!! ca doit etre ça!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai besoin d'un acte de naissance pour madame et moi donc
1)france connect
2)mairie de Lyon
3) de...
Euh....T'es sûr de ne pas avoir fait ta demande auprès d'un site de cul ? 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenJ'ai besoin d'un acte de naissance pour madame et moi donc
1)france connect
2)...
Euh....T'es sûr de ne pas avoir fait ta demande auprès d'un site de cul ?
Mais ils ont l'acte de naissance de Clara Morgane 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe mémoire ,je suis allé direct sur les sites mairies et pas avec france connect avèki j'avais des problemes d'acces pour la carsat et autres trucspapajoxet has writtenA Bordeaux ,Hendaye et StJean de Luz ça fonctionne
Ha!!!ben ,sont moins cons que dans la Drome et dans le Rhone!!! ca doit etre ça!!
Votre avis ?
Je reprends ICI mes propos sur Chirac et sa clique!!!
Réponse à la SUP ...!!
""""""""""""""""""""""""""
Alors tu vois d'habitude je laisse pisser on rigole c'est un forum..mais je suis en dssous de la vérité il a fait lui et son équipe bien pire que ça,formenter sur la 5 eme république,aides financieres de pays etrangers pour son parti et son besoin personnel et tout le reste!!! donc ce n'est ni illusior encore moins excessif !!je suis dans la pure réalité et personne ne m'attaquera en justice pour mes dires parce que ca voudrait dire qu'il faudrait ouvrir tous les dossiers qui plus est encore passible de condamnations meme par contumace ...!!utilisation de personnel administratif,abus de biens sociaux ect ect ect....!!de toutes façons suffit de prendre les dossiers du Canard les enquetes non abouties et toutes les magouilles cachées !!!
Et quand je parle de l'affaire Boulin ""sous Giscard"" logiquement il est annoncé l'ouverture de certains courriers devant etre fait une fois la mort de tres hauts personnages de l'etat de cette époque Pasqua etant parti Chirac étant parti(et dieu sait tout c'qu'il a mis en branle pour flinguer Giscard,mais on en reparlera surement!!! on va probablement en savoir + ; Giscard etant hors de cause dans cette histoire!!puisque jamais cité nul part. ...On peut venir me chercher sur l'économie,plein de trucs et c'est le jeu,mais l'époque 1970//2001 (puisque l'€ arrive et depuis j'en ai plus rien à branler)notre pays ayant perdu toute souveraineté,toutes histoires,toutes intelligences pour ceder le tout aux financiers européens et mondiaux la politique française c'est de la merde en barre et des pantins aux ordres le doigt sur la braguette du pantalon!!"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Votre avis ?