qu'est il arrivé au RCT gauderman au match aller contre RCvalletois
Votre avis ?
Auvergne devrais se mefier de la bourgogne franche comté
Votre avis ?
match perdu sur tapis vert
probleme de licences
rageant!!!!!
Votre avis ?
a oui gros probleme
Votre avis ?
surtout contre l'une des equipe les plus faible de la poule
Votre avis ?
pkoi on ne voit pas les joueur U16 sur le site du rct ?
Votre avis ?
il n est pas actualise ni pour les u16ni pour les u17
Votre avis ?
yayan92 has writtenqu'est il arrivé au RCT gauderman au match aller contre RCvalletoisSur le terrain le RCT a gagné 64 -0. Trop de licences jaunes ou je sais pas quoi... bref... c'est d'autant plus con que c'était dans u soucis légitime de faire tourner et de donner leur chances à des jeunes qui n'avaient pas joué jusque là. En tous cas ce n'était pas dans une optique de triche ou pour renforcer l'éuqipe. Au contraire. Bref. c'est les règles...
Votre avis ?
Enfin... ça a quand même coûté 7 points cette mésaventure... et malgré tout, premier sans avoir encaissé le moindre essai... c'est beau...
Votre avis ?
bon on va essayer de remedier a sa dimanche meme si l'equipe n'est pas 100% RCT mais il dois y avoir les meilleur graine lol
Votre avis ?
et non pas 100% RCT tant pis lol
on en reparle lundi j aurais des retours!
tu y vas peut etre?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEnfin... ça a quand même coûté 7 points cette mésaventure... et malgré tout, premier sans avoir enca...TU AS RAISON 3EME ATTAQUE ET 1ERE DEFENSE tous groupes confondus C EST SUPER BIEN, MEME SI LA POULE ME PARRAIS UN PEU FAIBLE, J AI HATE D EN ETRE AU PHASES FINALE.IL Y A DE LA QUALITE DANS CE GROUPE JE LES VERRAIS BIEN DANS LE DERNIER CARRE.ENFIN JE LE SOUHAITE JE SUIS TRES CHAUVIN LOL
Votre avis ?
En poule qualificative je vois que la CAZ a perdu contre le lyonnais .qui lui même a été éliminé en 1/8 par la bourgogne/franche comté,qui s'est fait corrigé par IDF en poule.
Si je suis les stats lol il devrais pa avoir trop de surprise mdr,je plaisante rien est acquis sur un match.que le meilleur gagne
Votre avis ?
En U16, victoire de la Côte d'Azur contre l'Ile de France, 28 à 11
Votre avis ?
en U17 , victoire de Armagnac bigorre contre Midi Pyrenees : 32 à 10
Votre avis ?
Qui sait ou se joue la 1/2 finale svp ?
Votre avis ?
En U17,IDF 42 CAZ 3
Votre avis ?
Défaite de la sélection Côte d'Argent contre la Sélection Côte Basque Lande en U16:
Score 27-27 (3 essais partout).
2 minutes avant la fin du match l'arbitre annonce aux deux entraineurs "tirs au but si égalité". Nos entraineurs font les changements nécessaires pour la suite et puis..... Déception il ne connaissait pas le règlement ???
Que dit le Règlement :
1- Score terrain ;
2- Nombre d'essai terrain ;
3- Nombre d'essai marqué en phase qualificative. Les Basques en avaient marqué plus.
Ce fut très dur pour nos jeunes, d'autant plus qu'ils n'ont perdu aucun match alors que les Basques un, mais c'est ainsi.
Un superbe match néanmoins avec un superbe esprit des deux côtés.
J'espère que les Basques iront au bout sinon nous aurons beaucoup de regrets.
Votre avis ?
bravo a la cote d azur qui a sorti un gros match contre les colosses
de l idf (de sacres gaillards)
Votre avis ?
lilounette65 has writtenQui sait ou se joue la 1/2 finale svp ?1/2 et FINALE A MARCOUSSIS SUR 2 JOURS
Votre avis ?