Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Taddei U16 et U17

AMATEUR RUGBY143 msgpm
AMATEUR RUGBY has writtenEn TADDEI - 17 Les 1/4 de finale seront les suivants : ALPES ou LANGEDOC (match reporté au 11/01) / ...
LANGUEDOC ayant gagné 35 - 6 contre ALPES, les 1/4 TADDEI - 17 sont : LANGEDOC / PERIGORD AGENAIS ILE DE FRANCE / COTE D'AZUR MIDI PYRENEES / ARMAGNAC BIGORRE COTE BASQUE LANDES / BEARN

Votre avis ?

rodolf7170 msgpm
AMATEUR RUGBY has written
rodolf71 has writtenEt pour les quarts de finale en Taddei -16 cela va donner quoi ?
Si mes calculs sont bons les 1/4 de finale en TADDEI 16 sont les suivants :;) ILE DE FRANCE / COTE D'AZUR COTE D'ARGENT / COTE BASQUE LANDES BOURGOGNE FRANCHE COMTE / AUVERGNE MIDI PYRENEE / LANGUEDOC
Bien joué , les confrontations ainsi que les dates des rencontres sont sur le site de la ffr ne manque plus que le terrain à définir :)

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
on approche des 1/4 alors bonne chance a l'ide de france qui a vraiment toute ses chances

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
Belle est cette equipe de l'ile de france

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
gros match en perspective ce week end a bron pour les selections u16et u17 de la cote d azur contre idf idf quelqu un a un avis sur les forces de ces equipes?

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
je connais mieux les u16 je dirai tres gros pack une belle paire de centre.une troisième ligne tres mobile.enfin une belle equipe si on pourrais trouver un defaut je dirais un peux trop statique defois derrière.

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
pour les u16 OSSATURE TOULONNAISE DOMMAGE QU IL N Y EST PAS QUE DES TOULONNAIS PARCE QUE CA SERAIT TRES COMPETITIF!!!!

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
JE NE TROUVE PAS LA COMPO DES U16 CAZ

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LAPIGNE l'a dit. grosse ossature toulonnaise (14-15), plus quelques grassois (4-5), et 2-3 niçois. Après la compo... c'est les coachs qui la font. Il y a de la qualité partout. Des choix difficiles à de nombreux postes... mais bon... qui a dit que c'était facile de coacher les jeunes ? :lol: :D :D Les parisiens ont une grosse équipe, mais les CAZ ont les moyens de répondre. ça devrait donner un bon petit match.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pour avoir joué l'IDF en 1/8 , il n'y a pas non plus péril en la demeure pour les " toulonnais " . Il faut se rappeler que les béarnais menaient 10/7 à la mi-temps et que la différence c'est faite grâce surtout à l'appui du vent en seconde période pour les franciliens . L'équipe béarnaise étant exclusivement constituée de jeunes jouant en Teulière A , le rythme imposé par leur adversaire est venu à bout de nos jeunes . Il est vrai aussi que les gabarits des parisiens et deux ou trois arrières véloces ont fait la différence . Mais sur ce que j'ai pu voir , si les toulonnais mettent un gros rythme et une bonne pression défensive, il y a matière à faire un tour de plus .

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
et oui les coaches font la compo, et le probleme est bien la. parce que, s ils etaient dans une logique de competition, ils ne feraient pas une politique de comite!!!! completement injuste!! contre le lou victoire du rct 30 A 3 CAZ\lyonnais 12 -13 SACHANT QUE LE LYONNAIS EST L EFFECTIF DU LOU CHERCHER L ERREUR !!! mais bon c est vrai apres ce sont tous des bons minots mais on fait de la competion ou bien??

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
il est vrai que le match contre le bearn n'est pas une référence pour l'ile de France mais il y a des matchs ou koi qu'on fasse la mayonnaise ne prend pas,rien n'enleve la valeur des bearnais mais IDF vaut beaucoup mieux et j’espère qui montrerons toute autre valeur ce dimanche.

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
j espere que la caz va vraiment montrer son vrai visage et arreter de balbutier !!

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
espérons aussi que l'ile de France ne part pas encore trop confiante de sa force.surtout devant

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
devant c est solide la caz

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
Sa promet donc une grosse épreuve de force.avec l'entrainement des gamins aujourd'hui faut s'attendre a un très gros combat.

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
t as raison de sacres gaillards j espere qu ils vont produire du jeu ,c est bien l essentiel chez des u16 NON ?

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
oui bien je vais te dire je trouve les U16 IDF plus impressionnant que les U17 tu verra en terme de gabarit

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
le banc de remplaçant en IDF est riche koi que l'on mette en 15 de départ voila une force a ne pas négliger ,mais très grosse ossature MASSY , RACING METRO puis apport de stade français et PUC

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
c est ce qui se dit ca m etonnerais que je puisse les voir, mais je pense que l idf etait une des plus difficile a prendre ,mais pour aller au bout il faut battre ce qu il se presente. alors faisons le match ET VOYONS

Votre avis ?

Login / Sign up