Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Taddei U16 et U17

jpdu112 msgpm
vous êtes sur que le s demis et les fianles se jouent à Marcoussis?:)

Votre avis ?

jpdu112 msgpm
En U16, victoire du Languedoc sur Midi-Pyrénées : 20 à 11. Le score aurait pu être plus lourd si les buteurs du Languedoc avaient été en réussite (37 à 11). Une entame de match tonitruante pour le Languedoc qui marque rapidement dès le début de la rencontre. Midi-Pyrénées n'a pas été en mesure de répondre et a été étouffé par une équipe du Languedoc supérieure en défense et en attaque. Même réduit à 13 ,en 2ème mi-temps, après un carton jaune et un carton blanc, les Languedociens n'ont rien laché et ont résisté grâce à une défense intraitable avec des 3èmes lignes omniprésents, un 5 de devant pressant et des 3 quarts à l'affut. Le Languedoc possède une équipe homogène et solidaire qui n'a rien lâché du début à la fin du match. Le match de qualification qui avait vu se rencontrer déjà ses 2 équipes s'était terminé sur le score de 13 à 10 pour Midi-Pyrénées avc beaucoup de regrets pour le Languedoc. Ce 1/4 de finale, prévu à Castelnaudary et finalement joué à Toulouse (sur terrain synthétique d'Ernest Wallon) c'est à dire à la maison pour Midi-Pyrénées, paraissait mal engagé pour les Languedociens qui surent être revanchards et montrer toutes leurs qualités . Bravo à eux, et rendez-vous pour les demi finales.

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Bonjour, Quelqu'un a vu le match Idf-CA en -16 ans? Merci

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
oui un gros bravo a la cote d'azur.avant le match je ne donnais pas chère de leur peau mais voici la preuve qu'un match n'est jamais acquis ,je crois que l'ile de france ce voyait déjà passé.hélas.preuve que les gabarits ne font pas tout au rugby.encore gros mérite a cette équipe de cote d'azur qui j'espère aille jusqu'au bout.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
yayan92 has writtenoui un gros bravo a la cote d'azur.avant le match je ne donnais pas chère de leur peau mais voici la...
Oui, effectivement la gabarits, c'est pas grand chose au rugby. Moi j'en suis convaincu depuis toujours. Surtout, je pense que l'IDF n'a pas, en poules, de confrontations assez relevées pour pouvoir se jauger. Parce que potentiellement, c'est quand même un groupe solide. Ils ont passé leur temps à essayer de franchir individuellement en force... mais là non, c'est pas possible. A ce niveau là, ça plaque... et ils ont beau être costauds, individuellement, c'est pas possible de passer. En plus, je dirais quand même que la ligne de 3/4 a passé le match sans solution. Les deux ailiers ont de grosses qualités (le 14 est même sacrément bon) mais ils ne sont pas servis dans de bonnes conditions, pas de décalage, au mieux ils se retrouvent en situation de 1/1... pas facile. Enfin bref... un beau quart de finale...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
tintin has writtenBonjour, Quelqu'un a vu le match Idf-CA en -16 ans? Merci
Oui tintin, moi j'y étais...

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Ok c'était pour avoir un résumé mais tu l'as fait plus haut et pour savoir qui tu avais trouvé bon sur le match... Merci

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
RCT-10 has written
bonjour et la cote d azur ca a donne quoi?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
lapigne 83 has written
RCT-10 has written
Un bon match dans l'ensemble : - Des avants exceptionnels, dominés physiquement, ils sont restés à flots sur le courage. Ils ont tenu en mêlée fermé. Ont eu quelques difficultés en touche, mais avec du vent et deux 2ème lignes à 2mètres en face... Très forts. - Un triangle d'attaque très bon : l'arrière a mis le feu par ses relances, les deux ailiers ont eu à défendre les meilleurs joueurs parisiens, et ils ont été tranchants en attaque. - Le 9 a été très bon. Mais c'est au niveau du 10 qu'on a pêché. Un jeu au pied très moyen, des choix contestables, des fautes techniques, tout ça nous a empêché de prendre vite le large au score. - Le centre de l'attaque s'est plutôt bien comporté. Et pour tout le monde une solidarité défensive de très haut niveau : le seul essai parisien vient d'une touche pour la CAZ sur leur 5 mètres et merdée... un avant parisien (de 100 kg au moins...) attrape le ballon qui traîne et marque sur la ligne pil-poil malgré le plaquage de l'ailier (60kg tout mouillé) ! :D Je ne me rappelle pas d'une action construite qui ait franchit la ligne de défense. A part l'animation offensive, on peut dire que c'était un bon match de la CAZ.

Votre avis ?

s'trass13 msgpm
RCT-10 has written
lapigne 83 has written
RCT-10 has written Oui tintin, moi j'y étais...
Un bon match dans l'ensemble : - Des avants exceptionnels, dominés physiquement, ils sont restés à flots sur le courage. Ils ont tenu en mêlée fermé. Ont eu quelques difficultés en touche, mais avec du vent et deux 2ème lignes à 2mètres en face... Très forts. - Un triangle d'attaque très bon : l'arrière a mis le feu par ses relances, les deux ailiers ont eu à défendre les meilleurs joueurs parisiens, et ils ont été tranchants en attaque. - Le 9 a été très bon. Mais c'est au niveau du 10 qu'on a pêché. Un jeu au pied très moyen, des choix contestables, des fautes techniques, tout ça nous a empêché de prendre vite le large au score. - Le centre de l'attaque s'est plutôt bien comporté. Et pour tout le monde une solidarité défensive de très haut niveau : le seul essai parisien vient d'une touche pour la CAZ sur leur 5 mètres et merdée... un avant parisien (de 100 kg au moins...) attrape le ballon qui traîne et marque sur la ligne pil-poil malgré le plaquage de l'ailier (60kg tout mouillé) ! :D Je ne me rappelle pas d'une action construite qui ait franchit la ligne de défense. A part l'animation offensive, on peut dire que c'était un bon match de la CAZ.
Selon les infos que j'en ai eu vous n'avez pas du voir tout à fait le même match, enfin à quelques détails prêts... Pour les avants il semble clair pour tout le monde que les jeunes azuréens aient répondu plus que présent dans l'engagement, le combat, l'envie et la solidarité malgré quelques problèmes en touche (des deux côtés). Avec apparemment un numéro 8 qui a créé beaucoup d'avancée. En revanche tu parles d'un numéro 10 moyen alors que celui ci claque un drop de 40m, franchi 3 fois la ligne d'avantage, a créé de nombreuses occasions de surnombre ou d'essais, offre un essai sur une longue passe suite à un lancement programmé et a même été l'un des meilleurs plaqueurs du match. Le ou les remplaçants des postes de 10 et 15 sont apparemment entrés à l'aile... une preuve de l'importance du 10 et du 15 (qui comme tu le dis a été selon plusieurs retours, excellent) sur ce match. Pour le reste de la ligne de 3/4 nous avons eu les mêmes retour.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
s'trass has written
RCT-10 has written
lapigne 83 has written bonjour et la cote d azur ca a donne quoi?
Selon les infos que j'en ai eu vous n'avez pas du voir tout à fait le même match, enfin à quelques détails prêts... Pour les avants il semble clair pour tout le monde que les jeunes azuréens aient répondu plus que présent dans l'engagement, le combat, l'envie et la solidarité malgré quelques problèmes en touche (des deux côtés). Avec apparemment un numéro 8 qui a créé beaucoup d'avancée. En revanche tu parles d'un numéro 10 moyen alors que celui ci claque un drop de 40m, franchi 3 fois la ligne d'avantage, a créé de nombreuses occasions de surnombre ou d'essais, offre un essai sur une longue passe suite à un lancement programmé et a même été l'un des meilleurs plaqueurs du match. Le ou les remplaçants des postes de 10 et 15 sont apparemment entrés à l'aile... une preuve de l'importance du 10 et du 15 (qui comme tu le dis a été selon plusieurs retours, excellent) sur ce match. Pour le reste de la ligne de 3/4 nous avons eu les mêmes retour.
Oups... ! J'ai pas du être clair... pardon... J'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match, sinon, je ne vois pas comment ils auraient pu gagner ! :D J'ai juste en mémoire une situation de surnombre énorme (un truc genre 5 contre un) jouée au pied... une ou deux passes hasardeuses qui n'arrivent pas, et des coups de pied de dégagement aléatoires. Je ne voulais certainement pas dire qu'il avait fait un mauvais match ce jeune ! certainement pas ! Je cherchais une faiblesse et j'en trouvais pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais on est difficile que quand on est riche !

Votre avis ?

s'trass13 msgpm
RCT-10 has written
s'trass has written
RCT-10 has written Un bon match dans l'ensemble : - Des avants exceptionnels, dom...
Oups... ! J'ai pas du être clair... pardon... J'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match, sinon, je ne vois pas comment ils auraient pu gagner ! :D J'ai juste en mémoire une situation de surnombre énorme (un truc genre 5 contre un) jouée au pied... une ou deux passes hasardeuses qui n'arrivent pas, et des coups de pied de dégagement aléatoires. Je ne voulais certainement pas dire qu'il avait fait un mauvais match ce jeune ! certainement pas ! Je cherchais une faiblesse et j'en trouvais pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais on est difficile que quand on est riche !
Alors c'est plutôt moi qui avait mal lu Autant pour moi :/;)

Votre avis ?

lapigne 8315 msgpm
merci les gars pour ces infos le 10 c est celui du rct? parce que je l ai vu jouer en alamercery et je l ai trouve vachement bien inspiré le minot

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
lapigne 83 has writtenmerci les gars pour ces infos le 10 c est celui du rct? parce que je l ai vu jouer en alamercery et ...
Non c'est celui de grasse

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
Quelqu un aurait le résultat de la Rochelle Massy en gaudermen?? merci

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Deuxième demie finale U17 inter-secteur victoire du Rhône Alpes 6-3. Match engagé devant avec une premiere mi-temps largement dominé par les avants Rhône-alpins qui ne score pas. La deuxième les debats s'équilibre, chaque équipes a sa chance mais les défenses ne lache rien. Mais au final l'équipe qui a le plus dominé ce qualifie pour la finale.

Votre avis ?

remy5928 msgpm
Did-38 has writtenDeuxième demie finale U17 inter-secteur victoire du Rhône Alpes 6-3. Match engagé devant avec une pr...
oui super :) mom fils m'a dit qu'il y a eu un gros match des avants rhones alpes et que le terrain etait vraiment limite on se verra peut etre a marcousis

Votre avis ?

Login / Sign up