Le Comité du Béarn a fait une demande afin d'avancer la rencontre U16 au Samedi mais apparemment nos amis d'Ile de France n'auraient pas fini leurs vacances...
Votre avis ?
Quelqu'un peut il nous donner la composition de la sélection Taddéi U16 Ile de France ? Merci .
Votre avis ?
Pres pour les phases finales tadei U16 ile de france oblige s'est peut etre pour cette année:)
Votre avis ?
La compo de l'ile de France se trouve au site du comité
Votre avis ?
yayan92 has writtenLa compo de l'ile de France se trouve au site du comitépas trouvé .....
Votre avis ?
elle change tres peut chaque fois
Votre avis ?
yayan92 has writtenelle change tres peut chaque foisMerci mais ça ne me dit pas qui joue d'habitude . Cela ne fait rien , je verrai bien demain . Mais si quelqu'un a la compo je suis preneur . Celle du Béarn est sur la page facebook du comité du Béarn .
Votre avis ?
Le 8 eme Alpes/Languedoc est annulé a cause du temps.
Votre avis ?
Le match Taddéï U16 Comité Cote d'Argent contre Comité Alpes en terre auvergnate a vu ce samedi 04/01/2014, la victoire des Aquitains sur le score de 30 à 06.
Les taddéï U17 du Comité côte d'Argent joueront demain dimanche 05/01/2014 contre le comité Ile de France en Poitou Charentes
Votre avis ?
Un résumé du match ?
Votre avis ?
le match inter secteur U 17 GRAND EST- AQUITAINE,qui devait se dérouler demain à SAINT MAIXENT,à été déplacé,ce matin, à TONNAY EN CHARENTE ,pres de LA ROCHELLE,soit 100kms de plus pour les joueurs du Grand est;Sympa pour ces jeunes joueurs qui doivent reprendre
le lycée lundi matin.Ce match etait prevu initialement le 22/12,et reporté au 5 janvier à la demande d'AQUITAINE.
Votre avis ?
U16 IDF 31 Bearn 10 mi temps bearn 10 IDF 7
Votre avis ?
Victoire de la bourgogne/franche comte contre le comité du
Lyonnais en cadets taddei -16 en route pour les quarts :)
Votre avis ?
U17 Midi-Pyrénées 29 - Lyonnais 20
Je regrette quand même que ces 2 équipes se soient rencontrées au stade des 1/8 de finale du fait d'un mode de classement national très douteux...
Votre avis ?
Victoire pour les deux formation IDF ,cool:)
Votre avis ?
Paten 64 un petit résumé du match?
Merci
Votre avis ?
NLBJ has writtenU17 Midi-Pyrénées 29 - Lyonnais 20 Je regrette quand même que ces 2 équipes se soient rencontrées au...Pas si douteux que çà.... A l'issue de la phase de qualification : Les 1er de chaque groupe sont classés de 1 à 6 donc : 1 BOURGOGNE/FRANCHE COMTE 14 pts + 83 2 BRETAGNE 14 pts + 37 3 LYONNAIS 13 pts + 40 4 AUVERGNE 10 pts + 33 5 COTE BASQUE LANDES 10 pts + 17 6 LIMOUSIN 9 pts + 11 Les 2ème de chaque groupe sont classés de 7 à 12 donc : 7 ILE DE FRANCE 11 pts + 98 8 ALPES 10 pts + 21 9 LANGUEDOC 9 pts + 48 10 COTE D'ARGENT 9 pts + 13 11 ARMAGNAC BIGORRE 9 pts + 12 12 PAYS DE LA LOIRE 6 pts - 9 Les 3ème des poules 1 à 4 sont classés de 13 à 16 donc : 13 MIDI PYRENEES 9 pts + 18 14 BEARN 8 pts + 17 15 COTE D'AZUR 6 pts + 3 16 PERIGORD AGENAIS 5 pts - 8 Concernant les 1/8ème de finale c'est : 1 / 16 2 / 15 3 / 14 4 / 13 5 / 12 6 / 11 7 / 10 8 / 9 donc : 1 BOURGOGNE-FRANCHE COMTE / 16 PERIGORD AGENAIS 2 BRETAGNE / 15 COTE D'AZUR 3 LYONNAIS / 14 BEARN 4 AUVERGNE / 13 MIDI PYRENEES 5 COTE BASQUE LANDES / 12 PAYS DE LA LOIRE 6 LIMOUSIN / 11 ARMAGNAC BIGORRE 7 ILE DE FRANCE / 10 COTE D'ARGENT 8 ALPES / 9 LANGUEDOC AUVERGNE et MIDI PYERENNEES s'étant affrontés en phase de qualification d''où une inversion pour 2 matchs à savoir : 3 LYONNAIS / 13 MIDI PYRENEES 4 AUVERGNE / 14 BEARN Je pense donc qu'il n'y a pas eu de "magouille" ;)
Votre avis ?
Et pour les quarts de finale en Taddei -16 cela va donner quoi ?
Votre avis ?
rodolf71 has writtenEt pour les quarts de finale en Taddei -16 cela va donner quoi ?Si mes calculs sont bons les 1/4 de finale en TADDEI 16 sont les suivants :;) ILE DE FRANCE / COTE D'AZUR COTE D'ARGENT / COTE BASQUE LANDES BOURGOGNE FRANCHE COMTE / AUVERGNE MIDI PYRENEE / LANGUEDOC
Votre avis ?
Merci amateur pour tes calculs on attend confirmation (c'est ce que j'avais calculé aussi) mais pour nous si tes propositions sont exactes pas un gros déplacement en perspective tant mieux :)
Votre avis ?