Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10: Auch - Bourg

Rougekitache27615 msgpm
Boire pour oublier. Ou alors battre Auch.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
auch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain et etre serieux...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
cedric01 has writtenauch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain et etre serieux...
aïe, ça fait 3 conditions qu'on ne voit pas souvent ces temps ci à Bourg...

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Rougekitache has written
cedric01 has writtenauch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain ...
d'apres le match d'aujourd'hui,ça va etre tres dur de ramener quelques choses d'AUCH

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Rougekitache has written
cedric01 has writtenauch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain ...
pour ma part il y a du mieux...nous verrons bien

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Un match ne ressemble jamais à un autre Auch va devoir faire le jeu à nous de profiter de leurs maladresses mais contrairement à aujourd'hui mettons d'entrée les meilleurs joueurs ( buathier, bornuat, eadie, nava )

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Auch est dos au mur , Bourg rien à perdre , peut être que les Violets st mieux ds cette config'...... faudra tt donner , il y a 15 jours pr se remettre !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
faudra bien ça car le 3eme bloc va être terrible.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenBoire pour oublier. Ou alors battre Auch.
La 1ere solution est bien plus facile ! :D

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Rougekitache has writtenfaudra bien ça car le 3eme bloc va être terrible.
et oui.. seul la defaite contre albi fait tache pour moi....et avec du recul une sacre enculade arbitrale... bref je reste persuader qu une victoire las bas esg plus qu envisageable

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bozo le clown has writtenUn match ne ressemble jamais à un autre Auch va devoir faire le jeu à nous de profiter de leurs mala...
Si tu as pas Witt aujourd'hui , tu marques zéro point ...

Votre avis ?

Top01256 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAuch est dos au mur , Bourg rien à perdre , peut être que les Violets st mieux ds cette config'........
Bourg rien a perdre et il serait bien de faire un résultat , grosse pression pour auch mais attention une équipe dans la difficulté mais qui a l'expérience du pro d 2, il faudra vraiment tt donner pour ramener 4 points

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Ca va pas être facile a Auch mais bon chaque match est différent c sûr. Je descends a Auch samedi pour supporter nos violets.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
didou01 has written
Rougekitache has written
cedric01 has writtenauch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son te...
d'apres le match d'aujourd'hui,ça va etre tres dur de ramener quelques choses d'AUCH
bien au contraire, j'espère que les coachs vont passer et repasser la vidéo du match aux joueurs afin qu'ils analysent en profondeur le jeu de mdm. défense en place, contre en touche efficace, effort en mélée, pas de surconsommation de joueurs dans les rucks, jeu d'occupation au pied, pragmatisme et efficacité sur les erreurs de l'adversaire a qui on a bien laisser le cours du jeu. pour moi parfaitement ce qu'il faut déployer à l'extérieur.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Attendons de voir quel équipe nous allons pouvoir aligner car nous n'aurons que 3 piliers si Harmes ne revient pas... Beaucoup d'absents pour ce match capital.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
MAC J has writtenAttendons de voir quel équipe nous allons pouvoir aligner car nous n'aurons que 3 piliers si Harmes ...
On est mal on est mal et là bas pour gagner faut être costauds ....

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
D'après le Progrès, deux jokers médicaux seront annoncés cette semaine, un 3/4 et un pilier

Votre avis ?

didou01285 msgpm
winnie-violet has written
didou01 has written
Rougekitache has written aïe, ça fait 3 conditions qu'on ne voit pas souvent ces ...
bien au contraire, j'espère que les coachs vont passer et repasser la vidéo du match aux joueurs afin qu'ils analysent en profondeur le jeu de mdm. défense en place, contre en touche efficace, effort en mélée, pas de surconsommation de joueurs dans les rucks, jeu d'occupation au pied, pragmatisme et efficacité sur les erreurs de l'adversaire a qui on a bien laisser le cours du jeu. pour moi parfaitement ce qu'il faut déployer à l'extérieur.
Avant de regarder ce que font les autres,il serait bien pour commencer d'avoir sa propre identité de jeux

Votre avis ?

didou01285 msgpm
MAC J has writtenAttendons de voir quel équipe nous allons pouvoir aligner car nous n'aurons que 3 piliers si Harmes ...
Drancourt,Jourdain,Giacoletto,Hutchinson?il y a un blessé?

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
didou01 has written
winnie-violet has written
didou01 has written d'apres le match d'aujourd'hui,ça va etre tres dur de r...
Avant de regarder ce que font les autres,il serait bien pour commencer d'avoir sa propre identité de jeux
en plus l effort en melée je dis pas trop vu qu ils ont reculer tout le match ou penalisé. en touche leur 4 faisait 4 metres donc bon. et leur 3/4 pas vu du tout..bref sur ce match mdm n avait rien de plus que nous..ah si ils mettent des marrons quand l arbitre est de dos et se roulent par terre comme des fiottes...

Votre avis ?

Login / Sign up