cedric01 has writtenOn est vraiment admiratif de ton analyse ....c'est beaudidou01 has writtenen plus l effort en melée je dis pas trop vu qu ils ont reculer tout le match ou penalisé. en touche leur 4 faisait 4 metres donc bon. et leur 3/4 pas vu du tout..bref sur ce match mdm n avait rien de plus que nous..ah si ils mettent des marrons quand l arbitre est de dos et se roulent par terre comme des fiottes...winnie-violet has written bien au contraire, j'espère que les coachs vont passer ...Avant de regarder ce que font les autres,il serait bien pour commencer d'avoir sa propre identité de jeux
Votre avis ?
Blairot has writtenvenant de toi je peux que dire mercicedric01 has writtenOn est vraiment admiratif de ton analyse ....c'est beaudidou01 has written Avant de regarder ce que font les autres,il serait bien pour...en plus l effort en melée je dis pas trop vu qu ils ont reculer tout le match ou penalisé. en touche leur 4 faisait 4 metres donc bon. et leur 3/4 pas vu du tout..bref sur ce match mdm n avait rien de plus que nous..ah si ils mettent des marrons quand l arbitre est de dos et se roulent par terre comme des fiottes...
Votre avis ?
1 ) Vu le programme annoncé cette semaine ( et qui fait suite à un programme light la semaine dernière ), les joueurs doivent être sérieusement entamés !!!! va falloir pourtant s'y filer samedi car il y a des pts en jeu qui comptent double !
2 ) visionner la vidéo est tjrs plein d'enseignements quoi qu'en disent certains !!
3 ) tt le monde , ou beaucoup , parlent de joker médical ........petit sondage : pour quel poste ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) Vu le programme annoncé cette semaine ( et qui fait suite à un programme light la semaine derniè...la video sert a analyser ton jeu je suis bien d accord..celui de l adversaire que tu as deja jouer non...
Votre avis ?
vieux violet has writtenD'après le Progrès, deux jokers médicaux seront annoncés cette semaine, un 3/4 et un pilierMaurice Guy a annoncé hier soir DES jokers médicaux sans plus de précision.
Votre avis ?
didou01 has writtenpoullain, hernie cervicale out 3 mois mini, tokotu dont on n'a plus de nouvelles, idem pour max curie. joe doit partir en sélection me semble-t-il.MAC J has writtenAttendons de voir quel équipe nous allons pouvoir aligner car nous n'aurons que 3 p...Drancourt,Jourdain,Giacoletto,Hutchinson?il y a un blessé?
Votre avis ?
Auch-Bourg
C'est vrai que les jaunes et noirs ne nous "sourient"pas trop.Par contre les rouges et blancs (Dax et Tarbes ) un peu plus:alors pourquoi ne pas continuer à Auch.:lol:
Votre avis ?
Curie est blessé, non ? Tokutu est passé avec d'autres joueurs
serrer des mains hier midi au repas d'avant-match.
Votre avis ?
désormais il faut compter 9 joueurs minimum pr faire la saison en 1ère ligne vu la casse :ça dépasse l'entendement , et il y a risque pr la santé des joueurs ..........
Votre avis ?
Papi normalement n'a plus de souci de santé j'a cru comprendre. Curie s'est fait une entorse il y a 15 jours je crois à l'entrainement. Tawake encore 2 ou 3 semaines a priori. Et Harmse cela avait pas l'air d'être très joli son coude. A confirmer si quelqu'un a des infos plus précises.
Pour les jokers il s'est dit des choses hier soir mais bon pas de rumeur à mettre ici je crois. Attendons.
Votre avis ?
Plus que Jourdain à droite en gros :|
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl a été formé où Quentin ??Bozo le clown has writtenUn match ne ressemble jamais à un autre Auch va devoir faire le jeu à nous ...Si tu as pas Witt aujourd'hui , tu marques zéro point ...
Votre avis ?
Blairot has writtenà Bobigny :PULTRAS VIOLETS has writtenIl a été formé où Quentin ??Bozo le clown has writtenUn match ne ressemble jamais à un autre Auch va d...Si tu as pas Witt aujourd'hui , tu marques zéro point ...
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenAuch-Bourg C'est vrai que les jaunes et noirs ne nous "sourient"pas trop.Par contre les rouges et bl...Les rouges et blancs du Stado vous attendent au match retour ! :P
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenC'est juste avant d'aller jouer à OYO ...C'est une excellente recrue avec Marc CASSIN ....Blairot has writtenà Bobigny :PULTRAS VIOLETS has written Si tu as pas Witt aujourd'hui , tu marques zéro point ...Il a été formé où Quentin ??
Votre avis ?
Que deviennent les gars de l'hemisphere sud,Hona,Kalou,Auita,et Tokoto,les gens des iles ont du mal a supporter le climat de Bresse,a par Ulugia( meilleur recrue de bourg) et takawe?
bizarre,vous avez dit bizarre?lol
Votre avis ?
didou01 has writtenQue deviennent les gars de l'hemisphere sud,[b]Hona[/b],Kalou,Auita,et Tokoto,les gens des iles ont ...Ah lala les idée reçu, Hona est neo zelandais et le climat et plutot proche du notre. Ulugia, Aiuta, Eadie sont australien et le climat est bien plus different, pourtant c'est trois là quel que soit le moment se sont tres vite intégré. Es ce que le climat à vraiment un rapport
Votre avis ?
NOWIS has writtenAh lala,c'etait juste un lapsus,je connais tres bien leurs nationalités,ainsi que le climat,pour y avoir vécu quelques mois....c'etait pour dire que certains sont aux abonnés absents depuis pas mal de temps.....cool,et merci pour tes cours de Geodidou01 has writtenQue deviennent les gars de l'hemisphere sud,[b]Hona[/b],Kalou,Auita,et Tokoto,les...Ah lala les idée reçu, Hona est neo zelandais et le climat et plutot proche du notre. Ulugia, Aiuta, Eadie sont australien et le climat est bien plus different, pourtant c'est trois là quel que soit le moment se sont tres vite intégré. Es ce que le climat à vraiment un rapport
Votre avis ?
Oui, c'est bien ce qui a été écrit plus haut, il faut 3 premières lignes complètes pour espérer tenir une saison honorablement, et de niveau homogène.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAuch est dos au mur , Bourg rien à perdre , peut être que les Violets st mieux ds cette config'........Attention ! Auch équipe de village. Pourvu qu'on n'ait pas un arbitre de quartier.
Votre avis ?