Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10: Auch - Bourg

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est sur que AIUTA a l'offensive ds son ADN et il serait bon de le voir en bord de touche car les ballons y parviennent ........le jeu ne s'arrêtent pas au 10 ou 12 ........solution à envisager ac le joueur qui a des qualités tt de même mais qu'il faut savoir exploiter selon le contexte Pour moi , la grosse carence de l'équipe c'est le manque de jeu au pied long et puissant pr se dégager qd l'adversaire se fait pressant et occuper le terrain ds les temps faibles .......trouvons la solution sur ce point et la situation va grandement changer

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Bon il font tourner en 2eme ligne, moi j'aurai quand même garder Garnier, par contre le retour de Brochier fait plaisir on verra si il a garder la même puissance en mêlée qu'auparavant. Par contre Kalou et Giraud sont tout le deux plutôt des numéro 4 il me semble. Du coup risque peut être d'avoir du mal en mêlée.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Garnier certainement bléssé et Coste en sélection.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est sur que AIUTA a l'offensive ds son ADN et il serait bon de le voir en bord de touche car les b...
Moi aussi je verrai bien Aiuta à l'aile mais des raison des différente. Si on veut faire un jeu "restrictif" comme certain l'appelle il serait peut être intéressant de placer au coté de l'arrière ,qui taperai de grande chandelle, deux ailers tres adroit pour attraper les ballons en l'air. Un peu comme le font les Irlandais avec Kearny, Bowe, Fitzgeralt, Zebo etc. De plus les si on est fort sur ses chandelles cela peut amener des en avants et nous permettre de jouer sur notre mêlée qui est l'un de nos point fort. Du coup le triangle idéal serai à mon avis 11Aiuta 15Frenet 14Pages Voir Cassin. Mais pour cela faut il encore qu'on arrive à régler notre replacement sur le troisième rideau. De plus on cherche un finisseur mais pages a toujours était très dangereux sur son aile

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je ne pense pas qu'on souhaite un jeu ''restrictif '' , ce qu'il faut c'est ne pas faire n'importe quoi , genre je remonte des ballons alors qu'une touche trouvée ou une longue marche arrière de l'adversaire jusque ds ses 22 est plus appropriée ....ça use moins les joueurs ! La recherche d'un ''gros pied '' répond à ce problème. Si on a un bon et gros jeu au pied , ça change bcp de chose , c'est je pense , la clé pr faire progresser l'équipe !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
GARNIER a l'épaule douloureuse les Georgiens , Coste et Hutch en sélection

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Bon, cette fois-ci les Violets (poulets si vous préférez !) ALLEZ Y A FOND Vous avez des points à chercher alors, l'attaque, l'attaque et quand l'attaque ne suffit pas la défense, les barbelés !!!! Je compte sur vous hein !

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
chris CSBJ has writtenBon, cette fois-ci les Violets (poulets si vous préférez !) ALLEZ Y A FOND Vous avez des points à ch...
vous vous debrouiller tres bien je trouve et c est plutot nous qui comptons sur vous pour ne rien laisser aux equipes qui se battent avec nous

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
HONA au centre çà peut etre pas mal compte tenu de son physique

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le poulet du Gers, partenaire du match. Rien que pour cet affront, la victoire est indispensable !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/08/l-us-bressane-affronte-ce-soir-le-fc-auch-pour-une-rencontre-entre-mal-classes[/url]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
vieux violet has writtenHONA au centre çà peut etre pas mal compte tenu de son physique
S'il veut bien faire le boulot ! :rolleyes:

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Bienvenue au stade Jacques fouroux les 5 premiers spectateurs étaient nous les violets !! Allez violet. Nous sommes 9 dorénavant. joli stade. Il pleut pas pour l instant mais il fait pas,chaud. Les espoirs ont gagné 22 à 20 à bourg contre carcassonne malgré des bagarres prononcées. A plus. je donnerai le,score a la mi temps.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Serge PROST est là pour commenter sur tropic FM. Allez violets. Nous sommes désormais 11 avec un stade quasi désert à 30 min du coup d'envoi.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
fierdetreviolet has writtenSerge PROST est là pour commenter sur tropic FM. Allez violets. Nous sommes désormais 11 avec un sta...
on compte sur vous....j aurais aimé y etre car c est un match importantissime mais y en a qui bosse :-)

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
C est parti.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Pénalité Auch 3 a 0

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Tropiques fm sur le net : que de la friture ! :(

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Essai violet non transformé 3 à 5.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Quelle connerie joue trop tard la touche on est sanctionné Auch demande la mêlée aie !!!! et pénalité derrière pour Auch merde !!

Votre avis ?

Login / Sign up