Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J10: Auch - Bourg

JOKER122 msgpm
Face a Albi, l arbitre nous baise seulement dans les dernieres minutes. C'est vrai que nous sommes arbitres comme des promus, en plus nous ne sommes pas du sud-ouest. Mais le match en perdu par les violets bien avant, ils le perdent meme tous seuls. Maintenant ce qui m'etonne le plus, le seul reproche que je pourrai faire, c'est le manque criant d'un arriere avec un jeu au pied bordel! Combien de matchs perdus et de points laisses en route a cause d une occupation du terrain inexistante au pied? Qu' ils fassent des erreurs est bien normal, tout le monde en fait et ca se travail, ca se corrige. Mais une telle carence me rapelle notre terrible probleme a l'ouverture il y a cinq ans. Les dirigeants vont ils mettre autant de temps a reagir? Reflechir c est bien, mais il ne faut pas attendre le mois de janvier comme en 2009. A l epoque il y avait de quoi se bouffer les doigts au vu des resultats des matchs retour. Alors ou on a les moyens pour des jokers et il faut enfin se decider ou on annonce que ce n est possible!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
phalange01 has writtenEt pour s en sortir si on essayait autre chose que les percussions des eadie , Nava et consort ? par...
Sauf qu'on ne veut pas mourir. Et que nous sommes sûrs qu'avec le beau jeu comme seule arme, nous irons à l'abattoir. Vous avez admiré le beau jeu de nos adversaires pour gagner ? Et vous avez écouté les réactions de nos adversaires vainqueurs chez nous (Pau, Albi)ils s'étonnent de notre boulimie de jeu.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
C'est possible mais il faut trouver les bonnes personnes et un meneur de jeu. Pas simple.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
DAX a su rectifier le tir Il faut revenir au basique occupation conquête et défense et profiter des fautes adverses plus de jeu c'est fini on arrête de redonner les ballons car on n'a pas les joueurs ni pour produire ni pour tenir le ballon

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
chickenbresse has written
phalange01 has writtenEt pour s en sortir si on essayait autre chose que les percussions des eadie ,...
Sauf qu'on ne veut pas mourir. Et que nous sommes sûrs qu'avec le beau jeu comme seule arme, nous irons à l'abattoir. Vous avez admiré le beau jeu de nos adversaires pour gagner ? Et vous avez écouté les réactions de nos adversaires vainqueurs chez nous (Pau, Albi)ils s'étonnent de notre boulimie de jeu.
nous avions a peu près les mêmes soucis la saison dernière...on passe tout près du maintien, Jeu pas jeu ?? on se pose tous les mêmes questions quand ça merdouille, courage ça va le faire, bonne chance à vous ! allez Massy

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Bozo le clown has writtenDAX a su rectifier le tir Il faut revenir au basique occupation conquête et défense et profiter des ...
quand tu as le ballon dans les 22 adverse tu mets un coup de chausson? faut arrêter le délire........ et en proD2 si tu joue pas, autant retourné en fed1......

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
praline01 has written
phalange01 has writtenEt pour s en sortir si on essayait autre chose que les percussions des eadie ,...
Perso je suis d'accord mais je ne pense pas qu'ils changent leurs fusils d'epaule c'est trop demander le [b]jusqueboutisme[/b] est leur arme
C'est tout à fait cela. Le même jusqu'auboutisme qu'on reprochait au soir du match à Vienne l'an dernier.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Et si on passait a autre chose plutôt que se bouffer le nez.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fierdetreviolet has writtenEt si on passait a autre chose plutôt que se bouffer le nez.
Oui l'amour toujours l'amour .....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bourgoin n'est pas mal du tout... Le match à Bourg ne sera pas une sinécure.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
AJPGG has writtenBourgoin n'est pas mal du tout... Le match à Bourg ne sera pas une sinécure.
j'ai eu beaucoup de peine a regarder ce derby,quelques eclairs de temps en temps,Chabal est en tres grande forme,le meilleur des30.Les 2equipes sur ce match ne m'ont pas impressionné plus que ça.Le lou n'est pas imbattable sur un terrain gras.Bourgoin a ete bouffé en mélée fermée.je pense que Bourgoin n'est pas supperieur a Bourg,surtout apres ce match.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
ELTHAN has written
cedric01 has written
ELTHAN has written Encore un qui rêve!!!
si tu crois en rien tu peux direct arreter de vivre, car c est la base de la vie mon ami....tout est possible suffit de s en donner les moyens...
C'est bien là le problême, en a t'on les moyens?
albi bourguoin auch doit faire 3 victoires...juste avec un poil de reussite et de lucidite..pas une question de talent...sans parler des arbitres

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Bozo le clown has writtenDAX a su rectifier le tir Il faut revenir au basique occupation conquête et...
quand tu as le ballon dans les 22 adverse tu mets un coup de chausson? faut arrêter le délire........ et en proD2 si tu joue pas, autant retourné en fed1......
quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
cedric01 has written
ALLQUATREAS01 has written
Bozo le clown has writtenDAX a su rectifier le tir Il faut revenir au basiq...
quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....
Juste avec un bon pack et RICCO qui à fait tant de mal à BOURGOIN lors de la demie d'accession ( 44-22 ) Que d'eau à coulée depuis pour les deux clubs ....

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Blairot has written
cedric01 has written
ALLQUATREAS01 has written quand tu as le ballon dans les 22 adverse tu mets un c...
Juste avec un bon pack et RICCO qui à fait tant de mal à BOURGOIN lors de la demie d'accession ( 44-22 ) Que d'eau à coulée depuis pour les deux clubs ....
tu n en as pas marre de parler de ce match...tu te sègue dessus tout les soirs avant de dormir c est pas possible...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
cedric01 has written
Blairot has written
cedric01 has written quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas ...
tu n en as pas marre de parler de ce match...tu te sègue dessus tout les soirs avant de dormir c est pas possible...
Ha bon faut plus en parler OK

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Blairot has written
cedric01 has written
Blairot has written Juste avec un bon pack et RICCO qui à fait tant de mal à BOU...
en une semaine tu en parle 3 fois..on sait que c est une fierté pour vous et pour nous une grande deception...pour illustrer te dires il y avait moulte exemple lors de votre première annee de pro d2.... tes posts sont bien souvent des provocations déguisées...j aimerais bien te rencontrer un apres midi a verchere

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Pour finir pour ma part sur ce sujet, nous avons été bien accueilli à Auch. Les gens sont sympas. A nous de bien les accueillir au retour.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
didou01 has writtenj'ai eu beaucoup de peine a regarder ce derby,quelques eclairs de temps en temps,Chabal est en tres ...
Pas beau le geste de Monsieur Nallet (coup de tronche à un mec qui est par terre). Pas bien pour son image ! Pas vu, pas pris, là c'était un rouge.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
cedric01 has written
Blairot has written
cedric01 has written tu n en as pas marre de parler de ce match...tu te sègue des...
en une semaine tu en parle 3 fois..on sait que c est une fierté pour vous et pour nous une grande deception...pour illustrer te dires il y avait moulte exemple lors de votre première annee de pro d2.... tes posts sont bien souvent des provocations déguisées...j aimerais bien te rencontrer un apres midi a verchere
Il y a longtemps que je clame que Blairot est un blaireau !

Votre avis ?

Login / Sign up