Salut tout le monde,
Je suis supporter du CSBJ et j'aime bien traîner un peu sur les forums de RF.
Je ne connais pas bien cette équipe de Bourg en Bresse à part les deux matchs contre nous. Mais sur ces deux matchs on a pu voir que devant et en défense c'était sérieux. Je vous suis plus ou moins part intérêt régional. Sans mauvais regard. C'est bien d'avoir des clubs de la région qui portent notre rugby.
Ce que je vois c'est qu'ils vous manquent de la réussite dans la finition comme face à Auch avec 2 ou 3 essais mangés et peut être un gars qui organise mieux le jeu. Rien de dramatique pour l'instant malgré le classement de cette 10ème journée. Le classement tellement serré et le championnat tellement long encore. Il reste 4 blocs. Rien est fait. Le prochain bloc que vous avez s'annonce costaud sur mais il faut croire en vous les gars. Aucune équipe n'est décroché à l'arrière comme devant avec le Lou qui continue de regarder dans son rétro la Rochelle.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison Violet!
Votre avis ?
Félicitations pour les bons résultats de ton équipe, super avec des joueurs qui sont pour la majorité du centre de formation
Votre avis ?
Top01 has writtenJe me pose aussi la question sur le capitana on a l'impression que certains joueurs restent capitaines contre vents et marrees a Bourg c'est toujours le meme probleme ceux qui sont dans le noyaux restent parz parcontre les autres peuvent attendre je suis persuade que d'autres joueurs pourraient mieux faire genre MaiquezBozo le clown has writtenmis à part le LOU et LA ROCHELLE qui ont un effectif à faire pleurer, je n'...Il manque un leader ( peut être ) pas simple d'amener un leader après 10 journées mais pourquoi pas. Pour le match contre MONT DE MARSAN une rencontre d'un petit niveau avec une supériorité numérique et à la sortie un nul A AUCH L'usb prend du jaune et l'adversaire en profite pour prendre le match alors un leader peut être utile effectivement .
Votre avis ?
Bressenfin has writtenben oui suis dans le même bateau qu eux donc on échange pas trop côté technique suis pas grand technicien mais coté Coeur ils,partiront pas dans le,gouffre de la démoralisation. Je ferai tout pour que ca aille mieux.fierdetreviolet has written j'ai dis hier aux coachs et aux joueurs que les deux clubs qui descendro...Après l'homme qui parlait aux chevaux, voici l'homme qui parle aux coaches. ;) O.K. je sors.
Votre avis ?
tout à fait d'accord
Maiquez doit non seulement être le capitaine de cette équipe mais il a aussi le potentiel pour etre le leader qui nous manque
et c'est vrai que les essais mangés ou la discipline ce n'est pas la faute du staff
Votre avis ?
ELTHAN has writtensi tu crois en rien tu peux direct arreter de vivre, car c est la base de la vie mon ami....tout est possible suffit de s en donner les moyens...cedric01 has writtenEncore un qui rêve!!!dombiste 01 has writtenje crois que la cabane est tombé sur le chien ce matin su...on est a notre place mais nous sommes 5 ou 6 equipes a lutter pour la meme chose actuellement et c est tres serré..il va falloir s arracher pour ne rien regretter et la venue du lou est une bonne chose pour moi car aucune pression, et devant un gros public tout est possible
Votre avis ?
C'est la défaite d'ALBI qui a tout plombé et cette défaite est due essentiellement à la malhonnéteté d'un arbitre
Mais il faut y croire un nouveau championnat a commençé avec ALBI AUCH CARCASSONNE BEZIERS DAX
Votre avis ?
Oui faut pas lâcher personne doit lâcher.
allez violets!!
Votre avis ?
praline01 has writtenBon il faut arrêter de rêver. Déjà on a pas marqué d'essaies par les lignes arrières depuis le match...Ah oui , il faudrait demander a Boulanger ce qu'il pense de la situation , eh bien tu prends ton courage a deux mains , et tu pose la question , Boulanger et le sieur Maréchal comme tu dis sont très accessibles !!
Votre avis ?
Oui il faut aller leur parler. Quand c est constructif ils attendent que çà. Suis très sérieux.
Votre avis ?
roudoudou has writtenIl y a ce forum qui est fait justement pour dire ses sentiments sur la situation si Marechal et Boulanger devaient recevoir toutes les personnes ils n'auraent plus de temps pour eux il peut arriver quelques fois que differents avis peuvent servir justement cette situationpraline01 has writtenBon il faut arrêter de rêver. Déjà on a pas marqué d'essaies par les lignes arr...Ah oui , il faudrait demander a Boulanger ce qu'il pense de la situation , eh bien tu prends ton courage a deux mains , et tu pose la question , Boulanger et le sieur Maréchal comme tu dis sont très accessibles !!
Votre avis ?
Non mais en semaine aux entraînements tu peux arriver a leur parler.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenSi Albi gagne demain, on sera dernier. :(Voilà, c'est fait. :(
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenC'est la défaite d'ALBI qui a tout plombé et cette défaite est due essentiellement à la malhonnéteté...+ 1, bien parlé le clown ! ;)
Votre avis ?
praline01 has writtenAlors vous prendrez le temps de répondre à mon MP J'ai pris le temps de relire tous vos messages, au moins on peut admettre que vous ne changez pas d'avis.roudoudou has writtenIl y a ce forum qui est fait justement pour dire ses sentiments sur la situation si Marechal et Boulanger devaient recevoir toutes les personnes ils n'auraent plus de temps pour eux il peut arriver quelques fois que differents avis peuvent servir justement cette situationpraline01 has writtenBon il faut arrêter de rêver. Déjà on a pas marqué d'essai...Ah oui , il faudrait demander a Boulanger ce qu'il pense de la situation , eh bien tu prends ton courage a deux mains , et tu pose la question , Boulanger et le sieur Maréchal comme tu dis sont très accessibles !!
Votre avis ?
On est au fond du trou. C est maintenant qu'il faut sr souder.
Votre avis ?
cedric01 has writtenC'est bien là le problême, en a t'on les moyens?ELTHAN has writtensi tu crois en rien tu peux direct arreter de vivre, car c est la base de la vie mon ami....tout est possible suffit de s en donner les moyens...cedric01 has written on est a notre place mais nous sommes 5 ou 6 equipes a lutter...Encore un qui rêve!!!
Votre avis ?
Et pour s en sortir si on essayait autre chose que les percussions des eadie , Nava et consort ?
par exemple : passe croisee , passage de bras , decalage sur la passe , jeu sans balon et leurre autour du 10 , changement d orientation de course , cadrage debordement ??? Combinaison ...
il y a plein de livre sur ou ecrit pour ou par de prestigieux joueurs : Maso , Codorniou , les freres Boniface , Gachassin ,Cantoni .
je pense qu il serait sympa de les offrir pour Noel a notre entraineur Boulanger ... qui sait cela peu produire un declic ? ...
cela serait sympa comme dit villepreux de travailler sur l intelligence situationelle ?.
faire voler le cuir ! creer du danger , de l incertitude .
Faire rever les gamins avec une tribune CGT debout !!
Si on doit mourir . Mourrons pour du beau jeu !!
Que les joueurs se lachent en faisant fit des consignes restrictives , qu ils prennent du plaisir en jouant et la victoire sera au bout !
Nous avons les joueurs pour cela .... faut il les utiliser a leur postes et reussir a tirer le meilleur de leurs qualitees Cailleau , Cassin , chariquadze me semble armes pour relever le defi du jeu au centre Un aiuta ferait surement un tres bon ailier . Hugo Rapp pourrais etre lance sur un match a l exterieur et qui sait c est peut etre le 10 ou le 15 que l on cherche ???
Votre avis ?
Oui l usb a les moyens mais pas l esprit en ce moment et c est bien le problème.
Votre avis ?
phalange01 has writtenEt pour s en sortir si on essayait autre chose que les percussions des eadie , Nava et consort ? par...Perso je suis d'accord mais je ne pense pas qu'ils changent leurs fusils d'epaule c'est trop demander le jusqueboutisme est leur arme
Votre avis ?