J'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement honorable.
Qui fait la course parmi vous tous ?
Allez vous inscrire sur Virtual Regata.
J'avais fait le vendée globe avec toute la famille Joxet, c'était assez marrant !
Votre avis ?
kiritou has writtenJ'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement ho...Le probleme avec le papajo c'est qu'il perd souvent le Nord... :lol:
Votre avis ?
kiritou has writtenJ'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir avec un classement ho...Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPerso,en bouée,j'me pose là...................... :P :P :Pkiritou has writtenJ'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir av...Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenToi, on ne peut pas te louper... Je t'ai bien trouvé à Hasparren alors que l'on ne s'était jamais rencontrés. :Parnaud anguera has writtenPerso,en bouée,j'me pose là...................... :P :P :Pkiritou has writtenJ'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de reta...Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
Votre avis ?
vient de prendre départ 26664
quel est le nom des bateaux ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenvient de prendre départ 26664Moi, c'est Pouya65,et toi ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl n'y a pas de bouée. La trajectoire est libre, enfin je crois car je n'ai pas trouvé le règlement. Quel est le nom de ton bateau ? le mien c'est c'est kiritou. Bonne course!kiritou has writtenJ'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de retard, mais j'espère finir av...Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
Votre avis ?
je ne te trouve pas kiritou, arnaud c'est fait
a quelle heure les changements de ventS ?
Votre avis ?
kiritou has writtenPouya65 mais en multicoque.arnaud anguera has writtenIl n'y a pas de bouée. La trajectoire est libre, enfin je crois car je n'ai pas trouvé le règlement. Quel est le nom de ton bateau ? le mien c'est c'est kiritou. Bonne course!kiritou has writtenJ'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de reta...Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
Votre avis ?
bruno1 has writtenvient de prendre départ 26664 quel est le nom des bateaux ?billiardfrancais :cool:
Votre avis ?
en multi au fait ;)
Votre avis ?
kiritou has writtenIl faut payer pour les optionsarnaud anguera has writtenIl n'y a pas de bouée. La trajectoire est libre, enfin je crois car je n'ai pas trouvé le règlement. Quel est le nom de ton bateau ? le mien c'est c'est kiritou. Bonne course!kiritou has writtenJ'ai pris le départ hier vers 17h00 avec un peu de reta...Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
Votre avis ?
Je vois billiard, il est au nord à 20 miles de moi
Votre avis ?
Pouya65, inconnu au bataillon ?
c'est quoi cette histoire de multi ?
on ne fait pas la course ensemble ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written:cool:Xicon64 has writtenToi, on ne peut pas te louper... Je t'ai bien trouvé à Hasparren alors que l'on ne s'était jamais rencontrés. :Parnaud anguera has written Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pa...Perso,en bouée,j'me pose là...................... :P :P :P
Votre avis ?
kiritou has writtenPouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait pas la course ensemb...il y a les monocoques et les multi kono !! :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenEt des Kirikou en mono, y'en a 8 !!! ;)kiritou has writtenPouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait p...il y a les monocoques et les multi kono !! :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenLe papajo va prendre une barkasse,comme ça il ne va plus nous les briser pendant un moment... faudrait qu'il parte avant France-Alls-Black!! autrement on a pas fini ..............Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol: :lol:kiritou has writtenPouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait p...il y a les monocoques et les multi kono !! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenKiritou pas Kirikou Kono :Pbruno1 has writtenEt des Kirikou en mono, y'en a 8 !!! ;)kiritou has writtenPouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de mu...il y a les monocoques et les multi kono !! :lol:
Votre avis ?