Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jacques Vabre

Dom771090 msgpm
Kono et non pas tono, mais ça c'est pour la route du rhum !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ne me cherchez pas je ne me suis pas inscrit cette année. Je me réserve pour la traversée des Sablettes à Fabrégas sans assistance

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
arnaud anguera has written
bruno1 has written
kiritou has writtenPouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de mu...
il y a les monocoques et les multi kono !! :lol:
Et des Kirikou en mono, y'en a 8 !!! ;)
Moi c'est kiritou et non pas kirikou !!! Et je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas courir les monos et les multis ensemble sur Virtual Regata, parceque dans la vraie course ils sont sur le même océan !! Et dans la vraie course il y a des mono qui finissent avant les multi !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour alléger les machines surement..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kiritou has written
bruno1 has written il y a les monocoques et les multi kono !! :lol:
Et des Kirikou en mono, y'en a 8 !!! ;)
Moi c'est kiritou et non pas kirikou !!! Et je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas courir les monos et les multis ensemble sur Virtual Regata, parceque dans la vraie course ils sont sur le même océan !! Et dans la vraie course il y a des mono qui finissent avant les multi !!
Ayé !!! Je t'ai krouvé ... Désolé :/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pourkoi Jacques VABRE ? Je vais en parler à mon bofis qui est responsable régional des cafés RICHARD [b]Café RICHARD pour les meks bonards[/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Gambistorti has writtenPourkoi Jacques VABRE ? Je vais en parler à mon bofis qui est responsable régional des cafés RICHARD...
Le café des tocards ou des clochards ! Un pot bosse aussi chez RICHARD. Vous ne remercierez jamais assez les aveyronnais. Le fondateur de la société est aveyronnais (M. FAYEL).

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Arnaud, Si tu m'as trouvé je dois te trouver moi aussi. Pouya65 ne donne rien, y 'a un blème sur l'orthographe , la majuscule ou je ne sais quoi d'autre !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kiritou has writtenArnaud, Si tu m'as trouvé je dois te trouver moi aussi. Pouya65 ne donne rien, y 'a un blème sur l'o...
Tu dois me trouver en "multicoques" :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kiritou has writtenArnaud, Si tu m'as trouvé je dois te trouver moi aussi. Pouya65 ne donne rien, y ...
Tu dois me trouver en "multicoques" :)
[b] [color=blue]Derrière le champ de maïs "kiritou" juste derrière :D [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Allôoo Brunôo !!! Mayday, mayday ! Tu vas percuter les Cornouailles ou les Sorlingues ! :(

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Billiard, il est temps de virer au sud

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
kiritou has writtenBilliard, il est temps de virer au sud
Mer... J'ai pas valide le changement de trajektoire hiser soir <----- konokeuté

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has writtenvient de prendre départ 26664
Moi, c'est Pouya65,et toi ?
J'ai pris aussi le départ,j'ai passé l'apres midi d'hier sur la kayasse angliche et la nuit sur une ile bretonne en soutien avec les bonnets rouge. nous avons 2 bato "papajoxet" et"maman joxet" Parcontre ça fait + de 2 mois qu'en famille nous faisons la "clipper", départ de Brest,étape à Rio puis au Cap et maintenant nous traçons vers la cote ouest de l'Australie.Le probleme est que cette course dure environ 1 an et com'dab durant mon voyage hivernal je ne vais peut etre pas tchoper de wifi dans certains zotels;l'an dernier c'est kiritou qui m'avait sauvé des zéchouages.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
bruno1 has writtenvient de prendre départ 26664
Moi, c'est Pouya65,et toi ?
J'ai pris aussi le départ,j'ai passé l'apres midi d'hier sur la kayasse angliche et la nuit sur une ile bretonne en soutien avec les bonnets rouge. nous avons 2 bato "papajoxet" et"maman joxet" Parcontre ça fait + de 2 mois qu'en famille nous faisons la "clipper", départ de Brest,étape à Rio puis au Cap et maintenant nous traçons vers la cote ouest de l'Australie.Le probleme est que cette course dure environ 1 an et com'dab durant mon voyage hivernal je ne vais peut etre pas tchoper de wifi dans certains zotels;l'an dernier c'est kiritou qui m'avait sauvé des zéchouages.
T'inquiète pas, on sera là ! :) Bon, on t'attend pour l'apéro ? :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Moi, c'est Pouya65,et toi ?
t'as repéré nos bateaux???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written J'ai pris aussi le départ,j'ai passé l'apres midi d'...
Le tien oui, pas maman.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written T'inquiète pas, on sera là ! :) Bon, on t'attend pou...
Le tien oui, pas maman.
laisse maman en solitaire, elle a assez à faire avec le grand mat :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written t'as repéré nos bateaux???
Le tien oui, pas maman.
Je l'ai trouvée, elle n'est pas loin de nous. :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Le tien oui, pas maman.
Je l'ai trouvée, elle n'est pas loin de nous. :)
elle n'est pas loin de toi effectivement...moi je suis tres au nord.Faute à la clipper où je suis 1600° sur 32 000 et à la mini transat que je fais aussi (Douenenez/Lanzarote/point'à pitre. Pitingggg c'est le bordel à tout gérer :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up