kiritou has writtenBilliard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:DGékitté les cojones
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMoi je te vois, t'es devant Kiritou, mais tu n'avances pas ??? Y'a un gros bug!arnaud anguera has writtenmarche paspapajoxet has written moa j'tevois pasPour voir les monos, tu cliques sur "rechercher un joueur", tu cliques sur son nom quand il s'affiche et tu vois sa position. :)
Votre avis ?
j'avance a 10 nds ;) et suis derrière lui au gal
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmerci...;mais je connais la manoeuvre, je suis en course sur 3 à la fois depuis 2 ans;mais là pas de billardfrancais alors que j'ai tous les zotres :rolleyes:papajoxet has writtenPour voir les monos, tu cliques sur "rechercher un joueur", tu cliques sur son nom quand il s'affiche et tu vois sa position. :)billiardfrancais has written C'est étrange, on dirait que les multi voient les ...moa j'tevois pas
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'avance a 10 nds ;) et suis derrière lui au galkel nom as tu?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBilliard est loin derrière moi, il vient de se déséchouer. je suis en 39° 36' N et 12°58' Wbilliardfrancais has writtenMoi je te vois, t'es devant Kiritou, mais tu n'avances pas ??? Y'a un gros bug!arnaud anguera has written Pour voir les monos, tu cliques sur "recherch...marche pas
Votre avis ?
kiritou has writtenen mono ou en multi ?arnaud anguera has writtenBilliard est loin derrière moi, il vient de se déséchouer. je suis en 39° 36' N et 12°58' Wbilliardfrancais has written marche pasMoi je te vois, t'es devant Kiritou, mais tu n'avances pas ??? Y'a un gros bug!
Votre avis ?
en mono,
tu cours aussi en multi ?
Votre avis ?
kiritou has writtenen mono, tu cours aussi en multi ?j'ai été obligé par les zotr :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOui, à la coque. :Darnaud anguera has writtenC'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de [b]staphylo[/b] ?kiritou has written Je ne trouve aucun multi !Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est appi immobilier.bruno1 has writtenj'avance a 10 nds ;) et suis derrière lui au galkel nom as tu?
Votre avis ?
ah c'est toi appi immobilier ?
hihi, si on relit ce fil on pourrait croire à un sketch de Raymond Devos !
Votre avis ?
kiritou has writtenah c'est toi appi immobilier ? hihi, si on relit ce fil on pourrait croire à un sketch de Raymond De...T'es pommé Billiard, appi, c'est un chicon ! :P
Votre avis ?
ji fai keske ji peu
Votre avis ?
kiritou est dans la pétole,il avance à 1,3nds
Votre avis ?
papajoxet has writtenkiritou est dans la pétole,il avance à 1,3ndsça fait combien en mètres par jour ? :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenkiritou est dans la pétole,il avance à 1,3ndsLes informations des monos sont tronquées (vitesse, position...). :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!! :lol: :P :lol:papajoxet has writtenkiritou est dans la pétole,il avance à 1,3ndsLes informations des monos sont tronquées (vitesse, position...). :(
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMoi, les noeuds, ça me rappelle juste un copine... On l'appelait 10 noeuds à l'heure ! :)arnaud anguera has writtenSi tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!! :lol: :P :lol:papajoxet has writtenkiritou est dans la pétole,il avance à 1,3ndsLes informations des monos sont tronquées (vitesse, position...). :(
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenT'as toujours pas pris mes bato en ami....bourrin des dunesarnaud anguera has writtenSi tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!! :lol: :P :lol:papajoxet has writtenkiritou est dans la pétole,il avance à 1,3ndsLes informations des monos sont tronquées (vitesse, position...). :(
Votre avis ?