Le café suffit à mon bonheur
:)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtensoyons fous :lol:papajoxet has writtenOui :)arnaud anguera has writtenThomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du m...Tu la fais???
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLe café suffit à mon bonheur :)sois des bnotres kono....j'ai démarré
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCékoi le parcours?????,,papajoxet has writtenOui :)arnaud anguera has writtenThomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du m...Tu la fais???
Votre avis ?
papajoxet has writtenBrest-Brest :Parnaud anguera has writtenCékoi le parcours?????,,papajoxet has written Tu la fais???Oui :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenbnon bpapajoxet bça bfait btrop bpour bma bpomme :Pbilliardfrancais has writtenLe café suffit à mon bonheur :)sois des bnotres kono....j'ai démarré
Votre avis ?
encore 1h30 de perdu ce soir :( :mad: pas de connexion sur le site
Votre avis ?
[b] [color=blue] Ptin je m'y suis mis mais j'y pige que dalle quand tu te mets en automatique t'es pas obligé de rester connecté ? J'avance mais je sais pas trop comment ça marche :/ En même temps suis pas marin pour un sou :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Ptin je m'y suis mis mais j'y pige que dalle quand tu te mets en automatique t'es p...bin si teu peu dormir :lol: une fois que tu a validé ton cap c('est bon tu avances et au changement de vent (les flêches blanches) tu change de direction afin d'optimiser ta vitesse .tu visualise m^me ou tu te retrouvera 12 h + tard et m^me (à droite écran les vents dans 12/24/48/72 h) ton pseudo c'est cracksgs ?
Votre avis ?
bruno1 has written[b] [color=blue] Oui c'est ça je découvre le schmilblick et vous ai tous mis en ami si vous voulez bien d'un moussaillon ? :lol: Arnaud m'a envoyé un mess(j'ai répondu j'espère qu'il l'a eu ?) j'y vais à l'aveugle :rolleyes: :D[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Ptin je m'y suis mis mais j'y pige que dalle quand tu te mets en ...bin si teu peu dormir :lol: une fois que tu a validé ton cap c('est bon tu avances et au changement de vent (les flêches blanches) tu change de direction afin d'optimiser ta vitesse .tu visualise m^me ou tu te retrouvera 12 h + tard et m^me (à droite écran les vents dans 12/24/48/72 h) ton pseudo c'est cracksgs ?
Votre avis ?
cracks has writtenYes, Cracks :) Je n'y pige pas grand chose non plus, j'étais dans les 500 premiers, mise à jour et me voilà 9000èm ! :/bruno1 has written[b] [color=blue] Oui c'est ça je découvre le schmilblick et vous ai tous mis en ami si vous voulez bien d'un moussaillon ? :lol: Arnaud m'a envoyé un mess(j'ai répondu j'espère qu'il l'a eu ?) j'y vais à l'aveugle :rolleyes: :D[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Ptin je m'y suis mis mais j'y pige que dalle qu...bin si teu peu dormir :lol: une fois que tu a validé ton cap c('est bon tu avances et au changement de vent (les flêches blanches) tu change de direction afin d'optimiser ta vitesse .tu visualise m^me ou tu te retrouvera 12 h + tard et m^me (à droite écran les vents dans 12/24/48/72 h) ton pseudo c'est cracksgs ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Ouai on va bien voir :/ J'ai même Chococoko qui me talonne :lol: :lol: (en plus c'est son poste :lol: :lol: )[/color] [/b]cracks has writtenYes, Cracks :) Je n'y pige pas grand chose non plus, j'étais dans les 500 premiers, mise à jour et me voilà 9000èm ! :/bruno1 has written bin si teu peu dormir :lol: une fois que tu a validé ton cap c(...[b] [color=blue] Oui c'est ça je découvre le schmilblick et vous ai tous mis en ami si vous voulez bien d'un moussaillon ? :lol: Arnaud m'a envoyé un mess(j'ai répondu j'espère qu'il l'a eu ?) j'y vais à l'aveugle :rolleyes: :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenkoko me talonne à moi.. non mais Ho!!! :mad: :Parnaud anguera has written[b] [color=blue]Ouai on va bien voir :/ J'ai même Chococoko qui me talonne :lol: :lol: (en plus c'est son poste :lol: :lol: )[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Oui c'est ça je découvre le schmilblic...Yes, Cracks :) Je n'y pige pas grand chose non plus, j'étais dans les 500 premiers, mise à jour et me voilà 9000èm ! :/
Votre avis ?
Moi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et après je descends comme un boulet!!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et a...Exactement la taktik de FH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et a...t'es en monokok?
Votre avis ?
papajoxet has writtenBah non, j'suis en multi, pourquoi papapjo?ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me p...t'es en monokok?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKhono va!!!! Si c'était la tactic de FH, j'aurais perdu 20 000 places :DALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me p...Exactement la taktik de FH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenje t'ai reperé mais n'arrive pas à te rajouter sur ma liste d'ami.papajoxet has writtenBah non, j'suis en multi, pourquoi papapjo?ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais ...t'es en monokok?
Votre avis ?
papajoxet has writtenbah moi ça marche, t'y étais déjà dans ma liste, tu sais la dernière fois, quand j'ai pété une pile suite aux nombreux problèmes techniques, j'avais ramené le bateau jusqu'à la trinité!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenje t'ai reperé mais n'arrive pas à te rajouter sur ma liste d'ami.papajoxet has written t'es en monokok?Bah non, j'suis en multi, pourquoi papapjo?
Votre avis ?