Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jacques Vabre

billiardfrancais3915 msgpm
Le café suffit à mon bonheur :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenThomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du m...
Tu la fais???
Oui :)
soyons fous :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
billiardfrancais has writtenLe café suffit à mon bonheur :)
sois des bnotres kono....j'ai démarré

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenThomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du m...
Tu la fais???
Cékoi le parcours?????,,

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Tu la fais???
Cékoi le parcours?????,,
Brest-Brest :P

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
papajoxet has written
billiardfrancais has writtenLe café suffit à mon bonheur :)
sois des bnotres kono....j'ai démarré
bnon bpapajoxet bça bfait btrop bpour bma bpomme :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
encore 1h30 de perdu ce soir :( :mad: pas de connexion sur le site

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Ptin je m'y suis mis mais j'y pige que dalle quand tu te mets en automatique t'es pas obligé de rester connecté ? J'avance mais je sais pas trop comment ça marche :/ En même temps suis pas marin pour un sou :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Ptin je m'y suis mis mais j'y pige que dalle quand tu te mets en automatique t'es p...
bin si teu peu dormir :lol: une fois que tu a validé ton cap c('est bon tu avances et au changement de vent (les flêches blanches) tu change de direction afin d'optimiser ta vitesse .tu visualise m^me ou tu te retrouvera 12 h + tard et m^me (à droite écran les vents dans 12/24/48/72 h) ton pseudo c'est cracksgs ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bruno1 has written
cracks has written[b] [color=blue] Ptin je m'y suis mis mais j'y pige que dalle quand tu te mets en ...
bin si teu peu dormir :lol: une fois que tu a validé ton cap c('est bon tu avances et au changement de vent (les flêches blanches) tu change de direction afin d'optimiser ta vitesse .tu visualise m^me ou tu te retrouvera 12 h + tard et m^me (à droite écran les vents dans 12/24/48/72 h) ton pseudo c'est cracksgs ?
[b] [color=blue] Oui c'est ça je découvre le schmilblick et vous ai tous mis en ami si vous voulez bien d'un moussaillon ? :lol: Arnaud m'a envoyé un mess(j'ai répondu j'espère qu'il l'a eu ?) j'y vais à l'aveugle :rolleyes: :D[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
bruno1 has written
cracks has written[b] [color=blue] Ptin je m'y suis mis mais j'y pige que dalle qu...
[b] [color=blue] Oui c'est ça je découvre le schmilblick et vous ai tous mis en ami si vous voulez bien d'un moussaillon ? :lol: Arnaud m'a envoyé un mess(j'ai répondu j'espère qu'il l'a eu ?) j'y vais à l'aveugle :rolleyes: :D[/color] [/b]
Yes, Cracks :) Je n'y pige pas grand chose non plus, j'étais dans les 500 premiers, mise à jour et me voilà 9000èm ! :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
bruno1 has written bin si teu peu dormir :lol: une fois que tu a validé ton cap c(...
Yes, Cracks :) Je n'y pige pas grand chose non plus, j'étais dans les 500 premiers, mise à jour et me voilà 9000èm ! :/
[b] [color=blue]Ouai on va bien voir :/ J'ai même Chococoko qui me talonne :lol: :lol: (en plus c'est son poste :lol: :lol: )[/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
cracks has written [b] [color=blue] Oui c'est ça je découvre le schmilblic...
[b] [color=blue]Ouai on va bien voir :/ J'ai même Chococoko qui me talonne :lol: :lol: (en plus c'est son poste :lol: :lol: )[/color] [/b]
koko me talonne à moi.. non mais Ho!!! :mad: :P

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Moi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et après je descends comme un boulet!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et a...
Exactement la taktik de FH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me positionne bien comme y faut et a...
t'es en monokok?

Votre avis ?

papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me p...
t'es en monokok?
Bah non, j'suis en multi, pourquoi papapjo?

Votre avis ?

Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais c'est un calcul. me p...
Exactement la taktik de FH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Khono va!!!! Si c'était la tactic de FH, j'aurais perdu 20 000 places :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, j'ai perdu 2000 places dans la nuit, mais ...
t'es en monokok?
je t'ai reperé mais n'arrive pas à te rajouter sur ma liste d'ami.

Votre avis ?

papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has written t'es en monokok?
je t'ai reperé mais n'arrive pas à te rajouter sur ma liste d'ami.
bah moi ça marche, t'y étais déjà dans ma liste, tu sais la dernière fois, quand j'ai pété une pile suite aux nombreux problèmes techniques, j'avais ramené le bateau jusqu'à la trinité!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up