papajoxet has writtenmeu si je t'ai comme ami sur les mono et les multi ipurdian baskistebilliardfrancais has writtenT'as toujours pas pris mes bato en ami....bourrin des dunesarnaud anguera has written Les informations des monos sont tronquées (vi...Si tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!! :lol: :P :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai m^me répondu à tes messagesbilliardfrancais has writtenT'as toujours pas pris mes bato en ami....bourrin des dunesarnaud anguera has written Les informations des monos sont tronquées (vi...Si tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!! :lol: :P :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe la connais, on la surnommait la frégate :lol:billiardfrancais has writtenMoi, les noeuds, ça me rappelle juste un copine... On l'appelait 10 noeuds à l'heure ! :)arnaud anguera has written Les informations des monos sont tronquées (vi...Si tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!! :lol: :P :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenwouai...mais te reepère toujours pas.Pour voir les bato amis en vert,il faut etre amis.Donk pizke t'as pu m'envoyer un message,klik sur ajouter un ami.... bécil pffffffpapajoxet has writtenJ'ai m^me répondu à tes messagesbilliardfrancais has written Si tu mets ta vitesse en km/h tu vas plus vite !!!...T'as toujours pas pris mes bato en ami....bourrin des dunes
Votre avis ?
[img]http://s15.postimg.org/bextfhda3/papajoxet.png[/img]
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est celui kidi kilai ;)billiardfrancais has writtenwouai...mais te reepère toujours pas.Pour voir les bato amis en vert,il faut etre amis.Donk pizke t'as pu m'envoyer un message,klik sur ajouter un ami.... bécil pffffffpapajoxet has written T'as toujours pas pris mes bato en ami....bourrin ...J'ai m^me répondu à tes messages
Votre avis ?
Putain , Papajo , t' as fait l' apero a la Corogne ou bien tu t' es enquillé une baleine ?
Votre avis ?
estarits has writtenPutain , Papajo , t' as fait l' apero a la Corogne ou bien tu t' es enquillé une baleine ?je me suis arreté pisser un coup dans les cournouailles et passer la nuit dans un lit douillé de Jersey résultat des courses....j'ai passé une quinzaine d'heures sur la kayasse :rolleyes:
Votre avis ?
site planté, changements non effectués:o:mad: !!!
Votre avis ?
Ouaip pas moyen de se connecter ... :(
Votre avis ?
ayé......c'est reviendu
Votre avis ?
qui a pris des options ? (pas moi)
Votre avis ?
bruno1 has writtenqui a pris des options ? (pas moi)toutes les courses ke je fais sur VR , je les fais sans option juste pour le fun et termine régulièrement entre les 15 et 20 % au classement Il existait un classement des sans option l'an dernier pour le VendéeGlobe.
Votre avis ?
bruno1 has writtenqui a pris des options ? (pas moi)Zéro pour moi, à part l'option apéro. :)
Votre avis ?
Bonne nuit ! :)
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/11//131111104849717687.png[/img]
Votre avis ?
pas d'option pour moi .
Votre avis ?
Thomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du monde en solitaire. Départ à 13 heures. [url=http://www.virtualregatta.com/index_sodebo2013.php]inscriptions.[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenThomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du monde en solitaire. Départ à 13 heures. [url=htt...Tu la fais???
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui :)arnaud anguera has writtenThomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du monde en solitaire. Dé...Tu la fais???
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon vent à toi l'ami du bas des cretes,moi je continue la "clipper" d'un an ,la mini transat et la route du kafépapajoxet has writtenOui :)arnaud anguera has writtenThomas Coville s'élance aujourd'hui dans un tour du m...Tu la fais???
Votre avis ?