papajoxet has writtenTu pourras te reposer pendant tes vacances... En janvier ?arnaud anguera has writtenelle n'est pas loin de toi effectivement...moi je suis tres au nord.Faute à la clipper où je suis 1600° sur 32 000 et à la mini transat que je fais aussi (Douenenez/Lanzarote/point'à pitre. Pitingggg c'est le bordel à tout gérer :D :Dpapajoxet has written laisse maman en solitaire, elle a assez à faire avec...Je l'ai trouvée, elle n'est pas loin de nous. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNan...cette année je pars en Mars au Pays des cochons pour fêter mes 60 ans au Taj Mahal....si dieu me prête vie.papajoxet has writtenTu pourras te reposer pendant tes vacances... En janvier ?arnaud anguera has written Je l'ai trouvée, elle n'est pas loin de nous. :)elle n'est pas loin de toi effectivement...moi je suis tres au nord.Faute à la clipper où je suis 1600° sur 32 000 et à la mini transat que je fais aussi (Douenenez/Lanzarote/point'à pitre. Pitingggg c'est le bordel à tout gérer :D :D
Votre avis ?
[b] "GAMBI II" retoune au port[/b]
[b]Mon interwew au Journal du marin.[/b]
[i]"Monsieur Gambi qu'elle est la cause de votre abandon au sortir du port ? "[/i]
" C'est une tromperie, on ne m'avait pas dit que la mer était si profonde et moi qui ne sait pas nager j'ai eu peur "
Votre avis ?
Billiard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:D
Votre avis ?
kiritou has writtenBilliard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:DMoi aussi... :( J'ai tapé un caillou au même endroit hier au soir (pendant l'apéro) ------> 1 heure de perdue. Papajo vient d'en sortir, il a galéré aussi. Et toi, tu vas aux Açores ? :D
Votre avis ?
je longe le portugal, pour passer au plus loin des açores.
Votre avis ?
je trouve pas les joxet :(
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenje trouve pas les joxet :(on est à la ramasse pour l'instant en multikokes
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
kiritou has writtenBilliard est un marin d'eau douce, il s'est échoué sur la côte Espagnole pas loin de La Corogne !:DC'est paske j'ai des cojones :cool:
Votre avis ?
kiritou has writtenil faut t'inscrire en multi ;) donc maintenant je fait les 2 :lol:billiardfrancais has writtenje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
kiritou has writtenMoi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?billiardfrancais has writtenje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?kiritou has writtenMoi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?billiardfrancais has writtenje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenmoa j'tevois pasarnaud anguera has writtenC'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?kiritou has written Je ne trouve aucun multi !Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrapes ! :) T'as essayé l'icone "Afficher les autres bateaux" ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenmoa je vois ke kiritou :(billiardfrancais has writtenmoa j'tevois pasarnaud anguera has written Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrap...C'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour voir les monos, tu cliques sur "rechercher un joueur", tu cliques sur son nom quand il s'affiche et tu vois sa position. :)billiardfrancais has writtenmoa j'tevois pasarnaud anguera has written Moi, ça fonctionne, je te vois, tu me rattrap...C'est étrange, on dirait que les multi voient les mono, et que l'inverse ne soit pas vrai. Une histoire de staphylo ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenOn va encore se retrouver pour l'apéro !!! :)kiritou has writtenil faut t'inscrire en multi ;) donc maintenant je fait les 2 :lol:billiardfrancais has writtenje trouve pas les joxet :(Je ne trouve aucun multi !
Votre avis ?
oui ok pour la méthode Arnaud, mais ça ne fonctionne pas.
Ce doit être un bug de VR .
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmarche paspapajoxet has writtenPour voir les monos, tu cliques sur "rechercher un joueur", tu cliques sur son nom quand il s'affiche et tu vois sa position. :)billiardfrancais has written C'est étrange, on dirait que les multi voient les ...moa j'tevois pas
Votre avis ?
kiritou has writtenoui ok pour la méthode Arnaud, mais ça ne fonctionne pas. Ce doit être un bug de VR .Tu es devant Papajoxet (40 km) qui file au 240 à faible allure. Toi, t'es dans la pétole, tu devrait virer au cap 190. Mamanjoxet est à 570 km devant toi (au sud est), elle trace à 51 km. BrunoI va doubler les Canaries par l'ouest, lesquelles je vais traverser.
Votre avis ?