ALEJANDRO GONZALES I has writtenbiensur que je m'en rappelle....voila pourkoi cette année,tu as démarré après Las Canarias :lol:papajoxet has writtenbah moi ça marche, t'y étais déjà dans ma liste, tu sais la dernière fois, quand j'ai pété une pile suite aux nombreux problèmes techniques, j'avais ramené le bateau jusqu'à la trinité!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has written Bah non, j'suis en multi, pourquoi papapjo?je t'ai reperé mais n'arrive pas à te rajouter sur ma liste d'ami.
Votre avis ?
papajoxet has writtenExact, je me décide à m'inscrire hier, en me disant pas de pression, les autres sont partis bien avant toi etc etc... Je m'inscris donc, et je m'aperçois que mon bateau est déjà en course, voilà la preuve que le site gonfle le nombre de participants en se servant de bateau crée. J'annule donc tout et me réinscrit, mais rien n'y fait, ce qui fait que je suis devant toi khono de basco!!!! :P :D :DALEJANDRO GONZALES I has writtenbiensur que je m'en rappelle....voila pourkoi cette année,tu as démarré après Las Canarias :lol:papajoxet has written je t'ai reperé mais n'arrive pas à te rajouter...bah moi ça marche, t'y étais déjà dans ma liste, tu sais la dernière fois, quand j'ai pété une pile suite aux nombreux problèmes techniques, j'avais ramené le bateau jusqu'à la trinité!!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenbohele ?papajoxet has writtenExact, je me décide à m'inscrire hier, en me disant pas de pression, les autres sont partis bien avant toi etc etc... Je m'inscris donc, et je m'aperçois que mon bateau est déjà en course, voilà la preuve que le site gonfle le nombre de participants en se servant de bateau crée. J'annule donc tout et me réinscrit, mais rien n'y fait, ce qui fait que je suis devant toi khono de basco!!!! :P :D :DALEJANDRO GONZALES I has written bah moi ça marche, t'y étais déjà dans ma list...biensur que je m'en rappelle....voila pourkoi cette année,tu as démarré après Las Canarias :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtennan....c'est pas BohèleALEJANDRO GONZALES I has writtenbohele ?papajoxet has written biensur que je m'en rappelle....voila pourkoi ...Exact, je me décide à m'inscrire hier, en me disant pas de pression, les autres sont partis bien avant toi etc etc... Je m'inscris donc, et je m'aperçois que mon bateau est déjà en course, voilà la preuve que le site gonfle le nombre de participants en se servant de bateau crée. J'annule donc tout et me réinscrit, mais rien n'y fait, ce qui fait que je suis devant toi khono de basco!!!! :P :D :D
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] Bon papa tu m'as vu ou pas ?? :) Ou té "papa" ou té (vu x2) :P[/color] [/b]bruno1 has writtennan....c'est pas BohèleALEJANDRO GONZALES I has written Exact, je me décide à m'inscrire hier, en me disa...bohele ?
Votre avis ?
Cracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ?
:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenCracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ? :)Pitêtre en "bi"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencoques!!!!! je suis en multi "gwendal9" et toi?billiardfrancais has writtenCracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ? :)Pitêtre en "bi"
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenHoulà, j'ai pas le pied marin pour un sou, mwoâLOUIS2 has writtencoques!!!!! je suis en multi "gwendal9" et toi?billiardfrancais has writtenCracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ? :)Pitêtre en "bi"
Votre avis ?
J'peux plus me connecter sur TDM ??? Et vous ?
Votre avis ?
si tvb
Votre avis ?
tout va bien ici itou
Votre avis ?
billiardfrancais has writtentout va bien ici itouCa fait bientôt 5 heures que je n'arrive plus à télécharger l'image ! :( Je vois ma position dans le classement, je file plein ouest et je ne peux rien changer. Je vais arrêter le "TDM Sodebo", pour la Vabre tout va bien. :)
Votre avis ?
bizarre moi tvb sur les trois...c'est surtout parce que je y'ai mis un vent lol
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'peux plus me connecter sur TDM ??? Et vous ?pitingggg......et moi ki fais 4 courses à la fois :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPar contre comme c'était pas super efficace avec Firefox je le joue sur Chromebilliardfrancais has writtentout va bien ici itouCa fait bientôt 5 heures que je n'arrive plus à télécharger l'image ! :( Je vois ma position dans le classement, je file plein ouest et je ne peux rien changer. Je vais arrêter le "TDM Sodebo", pour la Vabre tout va bien. :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe suis sur Chrome... Impec' pour la Jacques Vabre et rien pour Sodebo. :/arnaud anguera has writtenPar contre comme c'était pas super efficace avec Firefox je le joue sur Chromebilliardfrancais has writtentout va bien ici itouCa fait bientôt 5 heures que je n'arrive plus à télécharger l'image ! :( Je vois ma position dans le classement, je file plein ouest et je ne peux rien changer. Je vais arrêter le "TDM Sodebo", pour la Vabre tout va bien. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIls vont faire la màj sous peubilliardfrancais has writtenJe suis sur Chrome... Impec' pour la Jacques Vabre et rien pour Sodebo. :/arnaud anguera has written Ca fait bientôt 5 heures que je n'arrive plus...Par contre comme c'était pas super efficace avec Firefox je le joue sur Chrome
Votre avis ?
bruno1 has writtenbizarre moi tvb sur les trois...c'est surtout parce que je y'ai mis un vent lolA propos de vent tu commences à en manquer ! :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenCracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ? :)[b] [color=blue]Heu mille milliard de mille sabord ??? :o [/color] [/b]
Votre avis ?