ALEJANDRO GONZALES I has written[b] [color=blue] Pas vu ??? :| [/color] [/b]LOUIS2 has writtencoques!!!!! je suis en multi "gwendal9" et toi?billiardfrancais has writtenCracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ? :)Pitêtre en "bi"
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] :o :o Trop fort :rolleyes: Moi j'ai déjà envie de sauter par dessus bord :/[/color] [/b]arnaud anguera has writtenJ'peux plus me connecter sur TDM ??? Et vous ?pitingggg......et moi ki fais 4 courses à la fois :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenregarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:bruno1 has writtenbizarre moi tvb sur les trois...c'est surtout parce que je y'ai mis un vent lolA propos de vent tu commences à en manquer ! :P
Votre avis ?
bruno1 has written[b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et viens de me mettre aussi à J Vabre mono :lol: euh là pas garantie du tot de pouvoir tout gérer :/ [/color] [/b]arnaud anguera has writtenregarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:bruno1 has writtenbizarre moi tvb sur les trois...c'est surtout parce que ...A propos de vent tu commences à en manquer ! :P
Votre avis ?
cracks has writtenJe ne te trouve pas sur JV Mono ;(bruno1 has written[b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et viens de me mettre aussi à J Vabre mono :lol: euh là pas garantie du tot de pouvoir tout gérer :/ [/color] [/b]arnaud anguera has written A propos de vent tu commences à en manquer ! :Pregarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has written[b] [color=blue] Moi je t'y vois je t'ai envoyé un mess ! [/color] [/b]cracks has writtenJe ne te trouve pas sur JV Mono ;(bruno1 has written regarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:[b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et viens de me mettre aussi à J Vabre mono :lol: euh là pas garantie du tot de pouvoir tout gérer :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Concentré de moules à gaufre !!!
Va falloir repartir à Brest
bachi-bouzouk de tonnerre de Brest :mad: :mad: [/color][/b]
[b][color=blue]Bon courage au VRAI "Thomas" :| [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenVUbilliardfrancais has written[b] [color=blue] Moi je t'y vois je t'ai envoyé un mess ! [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur...Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenSalut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????cracks has writtenJe ne te trouve pas sur JV Mono ;(bruno1 has written regarde bien le clasement sur les 3 courses :lol:[b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur TDM et viens de me mettre aussi à J Vabre mono :lol: euh là pas garantie du tot de pouvoir tout gérer :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe suis sur JV en mono et en multi mon batô c'est billiardfrancais pour les 2billiardfrancais has writtenSalut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????cracks has written [b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur...Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenEn multi, il est derrière moi à 60°.billiardfrancais has writtenSalut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????cracks has written [b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur...Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenje t'ai rajouté hierbilliardfrancais has writtenSalut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????cracks has written [b] [color=blue] Ptin je commence à piger je suis sur...Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenbah merte alors, je réessaye!!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenje t'ai rajouté hierbilliardfrancais has written Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenToi, je t'ai en ligne de mire mais, je crois que tu te fais la male mon saligaud!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenEn multi, il est derrière moi à 60°.billiardfrancais has written Je ne te trouve pas sur JV Mono ;(Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJ'attends encore un peu et je vire à l'ouest... Comme toi ! :)arnaud anguera has writtenToi, je t'ai en ligne de mire mais, je crois que tu te fais la male mon saligaud!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has written Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, ...En multi, il est derrière moi à 60°.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written[b] [color=blue]Ça y est j'y suis et t'ai rajouté aussi ;) [/color] [/b]billiardfrancais has writtenbah merte alors, je réessaye!!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has written Salut Billiard, je te trouve pas sur JV...je t'ai rajouté hier
Votre avis ?
cracks has writteny'en n'a qui craquent le sac, vient de s'inscrire et il me talonne :lol:ALEJANDRO GONZALES I has written[b] [color=blue]Ça y est j'y suis et t'ai rajouté aussi ;) [/color] [/b]billiardfrancais has written je t'ai rajouté hierbah merte alors, je réessaye!!!!!!
Votre avis ?
je me connecte sur le tdm et je vois premier :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenje me connecte sur le tdm et je vois premier :lol:je n'arrive toujours pas à me connecter. :(
Votre avis ?
bruno1 has writtenje me connecte sur le tdm et je vois premier :lol:
bruno1 has writtenencore 1h30 de perdu ce soir :( :mad: pas de connexion sur le site[b] [color=blue]C'était bien la peine de râler [/color][/b] [b][color=blue]bachi-bouzouk des Carpathes :D [/color] [/b]
Votre avis ?