[b] [color=blue]Au fait qui (vu) est donc "Bohèle" ? :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
pas avant lundi...
Votre avis ?
cracks has writtensur la mini transat aussipapajoxet has written[b] [color=blue]Le "Joxet" vous êtes partout ?? :o :D [/color] [/b]advantage is over has writtenAdiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back ...salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je suis sur clipper
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe bateau Joxet viens de bouffer "estarits" fonce sur "Pouya65" et sur api immobilier qui entre pour 24/36heures dans la pétole :cool:cracks has writtensur la mini transat aussipapajoxet has written salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je...[b] [color=blue]Le "Joxet" vous êtes partout ?? :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] Et bé grosses courses en famille :D Pour voir les autres je me suis mis aux Vabre mono et multi j'ai pris "chococoko" mais on n'est jamais d'accord sur le cap (pffff :lol: ) L'autre soir sur le Multi je croyais que c'était la route du rhum et en Bon marin comme "bachi-bouzouk des Carpathes" je me suis vidé la bouteille de Vieux brun et en voulant aller pisser hop par dessus bord , elle est froide et heureusement mon second m'a repêché :D . Du coup je pisse dans le pot de chambre :lol: (pas facile à viser !!! :mad: ) [/color] [/b]cracks has writtensur la mini transat aussipapajoxet has written salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je...[b] [color=blue]Le "Joxet" vous êtes partout ?? :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtensur quelle course ?papajoxet has writtenLe bateau Joxet viens de bouffer "estarits" fonce sur "Pouya65" et sur api immobilier qui entre pour 24/36heures dans la pétole :cool:cracks has written [b] [color=blue]Le "Joxet" vous êtes partout ?? :o :D [/colo...sur la mini transat aussi
Votre avis ?
billiardfrancais has written[b] [color=blue]Chez "Xopi" :rolleyes: :P [/color] [/b]papajoxet has writtensur quelle course ?papajoxet has written sur la mini transat aussiLe bateau Joxet viens de bouffer "estarits" fonce sur "Pouya65" et sur api immobilier qui entre pour 24/36heures dans la pétole :cool:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenla JV......15350° le kiki :Dpapajoxet has writtensur quelle course ?papajoxet has written sur la mini transat aussiLe bateau Joxet viens de bouffer "estarits" fonce sur "Pouya65" et sur api immobilier qui entre pour 24/36heures dans la pétole :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenmono ou multibilliardfrancais has writtenla JV......15350° le kiki :Dpapajoxet has written Le bateau Joxet viens de bouffer "estarits" fonce ...sur quelle course ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenmultipapajoxet has writtenmono ou multibilliardfrancais has written sur quelle course ?la JV......15350° le kiki :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenje suis juste derrière tôa A l'abordage !! :Dbilliardfrancais has writtenmultipapajoxet has written la JV......15350° le kiki :Dmono ou multi
Votre avis ?
T' as assez de bateaux , Papajo ?!
C' est sur que si toute la flotte t' appartient , tu devrais arriver a faire une place...
Votre avis ?
estarits has writtenT' as assez de bateaux , Papajo ?! C' est sur que si toute la flotte t' appartient , tu devrais arri...Les Joxet sont toujours en famille ... :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenwouai et ils me demandent où en sont leurs bato quantilsont pas le temps de s'en occuper :rolleyes: :Destarits has writtenT' as assez de bateaux , Papajo ?! C' est sur que si toute la flotte t' appartie...Les Joxet sont toujours en famille ... :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn peut t'aider à être imaginatif :Pbilliardfrancais has writtenwouai et ils me demandent où en sont leurs bato quantilsont pas le temps de s'en occuper :rolleyes: :Destarits has writtenT' as assez de bateaux , Papajo ?! C' est sur que si...Les Joxet sont toujours en famille ... :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenpour la minitransat nous ne sommes que 2 à la faire et la SODEBO j'étais seul.papajoxet has writtenOn peut t'aider à être imaginatif :Pbilliardfrancais has written Les Joxet sont toujours en famille ... :Dwouai et ils me demandent où en sont leurs bato quantilsont pas le temps de s'en occuper :rolleyes: :D
Votre avis ?
Moi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tacticiens:cool:
Et pis le record du monde de Jules Verne, on va le dépecer et pis c'est tout. Je suis chaud comme une barraque à churros!
Votre avis ?
advantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tactic...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenY'a de Joxets dans tous les os séantadvantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est ...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtentu n'es pas seul On ne te laisse jamais seulbilliardfrancais has writtenpour la minitransat nous ne sommes que 2 à la faire et la SODEBO j'étais seul.papajoxet has written wouai et ils me demandent où en sont leurs bato qu...On peut t'aider à être imaginatif :P
Votre avis ?