Vous êtes tordants !
Ce n'est plus la world company c'est la Joxet society !!!
:D
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] Il a bien grandi le ptit fils :lol: [/color] [/b]PetitJoxet has writtentapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ...Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?
Les joxets c'est une mafia ou quoi?????
Bon Bruno1, regarde dans les rétros parce que y'a Arnaud, Joxet et Billiard qui vont t'enrhumer sous peu :P
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLes joxets c'est une mafia ou quoi????? Bon Bruno1, regarde dans les rétros parce que y'a Arnaud, Jo...pffft les baskistes oné pas komme la mafia on est séparatiske xé pas pareil konokeuté :lol: et pis on va tous vous enrhumer épicétou
Votre avis ?
je n'arrive pas à suivre tellement je ris
Papajo tu as bouffé du lion ou quoi ?
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenohggpitinggg c'est bon ça !!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenLes joxets c'est une mafia ou quoi????? Bon Bruno1, regarde dans les...pffft les baskistes oné pas komme la mafia on est séparatiske xé pas pareil konokeuté :lol: et pis on va tous vous enrhumer épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenla rekonnaissance paternelle yarien de tel comme disait Guillaume (le xuisse)PetitJoxet has writtenohggpitinggg c'est bon ça !!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenLes joxets c'est une mafia ou quoi????? Bon Br...pffft les baskistes oné pas komme la mafia on est séparatiske xé pas pareil konokeuté :lol: et pis on va tous vous enrhumer épicétou
Votre avis ?
la joxisation de RF est à mourir de rire
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenKaxu petit alevin des K4 à la fonte de la bière ki dégèle!!! yarien n'est pas d'origine Suisse mais Ôtrixienpapajoxet has writtenla rekonnaissance paternelle yarien de tel comme disait Guillaume (le xuisse)PetitJoxet has written pffft les baskistes oné pas komme la mafia on est sépara...ohggpitinggg c'est bon ça !!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe lui raie zerve un xien de ma xhienne à cuila Il a xangé de passport sans me le direPetitJoxet has writtenKaxu petit alevin des K4 à la fonte de la bière ki dégèle!!! yarien n'est pas d'origine Suisse mais Ôtrixienpapajoxet has written ohggpitinggg c'est bon ça !!!!la rekonnaissance paternelle yarien de tel comme disait Guillaume (le xuisse)
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenil n'a trop jamais çu d'où il venait ni même où il allaitpapajoxet has writtenJe lui raie zerve un xien de ma xhienne à cuila Il a xangé de passport sans me le direPetitJoxet has written la rekonnaissance paternelle yarien de tel comme disait ...Kaxu petit alevin des K4 à la fonte de la bière ki dégèle!!! yarien n'est pas d'origine Suisse mais Ôtrixien
Votre avis ?
Bonjour à tous ! J'ai un nouvel ami sur la JV :D
Votre avis ?
A l'instant, je bois l'apéro avec Bruno I ! :)
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/16//131116125441510450.png[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA l'instant, je bois l'apéro avec Bruno I ! :) [url]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/16//13111...[b] [color=blue]Et alors t'as sucé ?? :/ :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenJe lui ai demandé s'il s'était lavé...M'a pas répondu ! :Darnaud anguera has writtenA l'instant, je bois l'apéro avec Bruno I ! :) [url]http://nsa34.casimages...[b] [color=blue]Et alors t'as sucé ?? :/ :D [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Le temps que je le rattrape il risque d'être usé :lol: [/color] [/b]cracks has writtenJe lui ai demandé s'il s'était lavé...M'a pas répondu ! :Darnaud anguera has writtenA l'instant, je bois l'apéro avec Bruno I ! :) [url]http...[b] [color=blue]Et alors t'as sucé ?? :/ :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenDésolé, je suis un vrai Shadoks ! :Parnaud anguera has written[b] [color=blue]Le temps que je le rattrape il risque d'être usé :lol: [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Et alors t'as sucé ?? :/ :D [/color] [/...Je lui ai demandé s'il s'était lavé...M'a pas répondu ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtensuce bien ki sucera le derniercracks has writtenDésolé, je suis un vrai Shadoks ! :Parnaud anguera has written Je lui ai demandé s'il s'était lavé...M'a pas répondu !...[b] [color=blue]Le temps que je le rattrape il risque d'être usé :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Un grand coup de mou, un à deux noeud(s) à heure ! C'est pas le pot au feu... Le premier qui passe la ligne (l'Ekouateur, pour les inkultes) paye son bol d'O2 mer, Papa et Félicie aussi. :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn grand coup de mou, un à deux noeud(s) à heure ! C'est pas le pot au feu... Le premier qui passe l...vas savoir ki petera l'ekuateur en 1°
Votre avis ?