je vous atte,ds pour le café :lol:
spéciale dédicace a arnaud qui a fait nuit blanche pour revenir ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenje vous atte,ds pour le café :lol: spéciale dédicace a arnaud qui a fait nuit blanche pour revenir ;...Merci :) (C'est pas terminé...)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenje pourrais démater en effet :lol:bruno1 has writtenje vous atte,ds pour le café :lol: spéciale dédicace a arnaud qui a fait nuit blan...Merci :) (C'est pas terminé...)
Votre avis ?
bruno1 has writtenY'a toujours une belle lutte entre estarits et papajoxet, lequel vient de plonger plein sud avant de finir en boulet de canon ! :)arnaud anguera has writtenje pourrais démater en effet :lol:bruno1 has writtenje vous atte,ds pour le café :lol: spéciale dédicace a a...Merci :) (C'est pas terminé...)
Votre avis ?
bruno1 has written[url=http://www.20minutes.fr/sport/voile/1252813-20131121-transat-jacques-vabre-francois-gabart-michel-desjoyeaux-demate]T'es un vrai porte-poisse ![/url]arnaud anguera has writtenje pourrais démater en effet :lol:bruno1 has writtenje vous atte,ds pour le café :lol: spéciale dédicace a a...Merci :) (C'est pas terminé...)
Votre avis ?
Bon , si ca mollit pas , je serai a l' heure pour l apero ce soir ...
Papajo , je te commande le p'ti dej ?
Votre avis ?
estarits has writtenBon , si ca mollit pas , je serai a l' heure pour l apero ce soir ... Papajo , je te commande le p't...Méfiat ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenen fait j'ai entendu l'info avant :lol:bruno1 has written[url=http://www.20minutes.fr/sport/voile/1252813-20131121-transat-jacques-vabre-francois-gabart-michel-desjoyeaux-demate]T'es un vrai porte-poisse ![/url]arnaud anguera has written Merci :) (C'est pas terminé...)je pourrais démater en effet :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenEt toi, tu m'entends arriver ? ;)arnaud anguera has writtenen fait j'ai entendu l'info avant :lol:bruno1 has writtenje pourrais démater en effet :lol:[url=http://www.20minutes.fr/sport/voile/1252813-20131121-transat-jacques-vabre-francois-gabart-michel-desjoyeaux-demate]T'es un vrai porte-poisse ![/url]
Votre avis ?
je te voit ;)je t'attends :cool:
Votre avis ?
Bon c'est serré entre Bruno et Arnaud!!!!! Moi, je me rapproche de joxet, mais ça semble difficile de le dépasser sur la ligne et derrière ça se tire la bourre entre petitjoxet,Crack et Billiard. Bref ça se bat à tous les étages. Non, Papajo est tranquille lui, il y va pépère quoi!!!!!! :cool: :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenhéhoooooooooooooooooooooo du batoooooooooooooooooooooooo :lol:bruno1 has writtenEt toi, tu m'entends arriver ? ;)arnaud anguera has written [url=http://www.20minutes.fr/sport/voile/1252813-201311...en fait j'ai entendu l'info avant :lol:
Votre avis ?
And the Wiiinneeuuuuuurrrrrrrr is.... Brunooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toi, belle stratégie, belle course. :)
Votre avis ?
Bon , je serai en retard a l' apero ...
Et Joxet veut pas me lacher , un vrai morpion !
Votre avis ?
estarits has writtenBon , je serai en retard a l' apero ... Et Joxet veut pas me lacher , un vrai morpion !Vaut mieux l'avoir au cul que sur la queue ! :D
Votre avis ?
[b] [color=blue]Eh ooohhhhhhhhhhh les gars gardez nous de l'apéro :D
J'amène le jaune ça devrait faire accélérer le papa , le petit n'arrête pas de me coller aux basques :lol: il appelle sans arrêt "cracks prends moi avec toi le papajo veut me taper SOS médé médé" en tant que Marin d'operette je vais être obligé de l'attendre pour le sauver :rolleyes: (et le noyer...) :P
Heureusement que j'ai fait le plein au "Pas" avant de partir :D ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
estarits has writtenBon , je serai en retard a l' apero ... Et Joxet veut pas me lacher , un vrai morpion ![b] [color=blue] Pffff le petit ne vaut pas mieux :cool: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenCà c'est bien un gars du nord ! :o Pas de glaçons, je repars en chercher... (Ca va être long.) :/estarits has writtenBon , je serai en retard a l' apero ... Et Joxet veut pas me lacher , un vrai mo...[b] [color=blue] Pffff le petit ne vaut pas mieux :cool: [/color] [/b]
Votre avis ?
de la bière et bojo pas besoin de glaçons :lol:
Votre avis ?
Joxet a oublié de freiner, il va finir à pied... :D
Votre avis ?