Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jacques Vabre

arnaud anguera8546 msgpm
kiritou has writtenMoquez vous les gars, moquez vous ... Je vous rappelle que j'ai démarré en multicoques 3 jours aprés...
Oui mais devant moi, il y a Bruno et Cracks ! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written Il a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que K...
Bon, je te rejoins, on attend Billiard et on fonce au sud.
Billiard est juste au dessus de moi , handikap de taille....on démarre dans la pétole
[b] [color=blue] Oh c'est trop facile ça :o Tu finis pas la course et tu changes d'objectif ?? :o :o Bon je finis et j’attaque ton projet :D (au fait c'est ou (vu) le Cap Horn ?? Je connais Cap breton , le Cap Corse mais .... Non je déconne il faudra faire le tour des îlots ?? ) Je suis partant mais d'abord je vais voir "mamanjo" :P elle m'a préparé m'a t'elle dit en radio free un axoa :D doc je peux pas refuser et après une bonne nuit :lol: j'arrive bande d'anthropopithèques :P (ca y est l'Haddockite me reprend :D )[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kiritou has writtenMoquez vous les gars, moquez vous ... Je vous rappelle que j'ai démarré en multic...
Oui mais devant moi, il y a Bruno et Cracks ! :D
[b] [color=blue] Il est dans le brouillard ?? :/[/color] [/b]

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Vous pouviez pas le dire plus tôt, ils ne veulent pas que je reparte de l'arrivée.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written avec le papajoxet.....je suis + proche de toi et bil...
Quand vous voulez ! Billiard est d'accord ?
Il a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que Kiritou n'arrive :lol: :lol:
Des menaces ? :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Et pendant ce temps là, les 2 zouaves se font la malle ! :o

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Freine un peu Papajo, Billiard est trop lent.

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
arnaud anguera has writtenFreine un peu Papajo, Billiard est trop lent.
Mon Papa ne sait pas freiner. Tous les soirs ma Maman lui dit "aksélère" :P

Votre avis ?

Punaise !!! Le petit morbak est de retour. :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Merde je croyais l'avoir noyé ??? :o Va falloir l'appeler Mc Gyver :/[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks has written[b] [color=blue] Merde je croyais l'avoir noyé ??? :o Va falloir l'appeler Mc Gyver :/[/color] [/b]
On va rigoler un peu :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
PetitJoxet has written
arnaud anguera has writtenFreine un peu Papajo, Billiard est trop lent.
Mon Papa ne sait pas freiner. Tous les soirs ma Maman lui dit "aksélère" :P
[b] [color=blue]Euh non rien :rolleyes: Ton papa t'expliquera que des fois faut ralentir sinon ça ne dure pas longtemps :) Je vais en parler avec ta maman ce soir à l'arrivée :D[/color] [/b]

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Merde je croyais l'avoir noyé ??? :o Va falloir l'appeler Mc Gyver :/[/color] [/b]
Komment tu veux noyer un baskiste ? On nage mieux ke les poissons On flotte komme du polystyrène et môa en plus j'ai mon Papa ki me défend kontre les méxants et s'tanklume de Xixon ôssi

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
PetitJoxet has written
cracks has written[b] [color=blue] Merde je croyais l'avoir noyé ??? :o Va falloir l'appeler Mc Gyve...
Komment tu veux noyer un baskiste ? On nage mieux ke les poissons On flotte komme du polystyrène et môa en plus j'ai mon Papa ki me défend kontre les méxants et s'tanklume de Xixon ôssi
[b] [color=blue]Aie aie Papa ne t'a pas tout dit :/ Bon c'est pas à moi non plus de te le dire ! Quand j'ai rencontré ton papa , il n'y a pas si longtemps que ça , il m'a fait jurer de ne rien te dire pour ne pas t'affoler . Donc !! :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
cracks has written
PetitJoxet has written
cracks has written[b] [color=blue] Merde je croyais l'avoir noyé ??? :o Va fal...
[b] [color=blue]Aie aie Papa ne t'a pas tout dit :/ Bon c'est pas à moi non plus de te le dire ! Quand j'ai rencontré ton papa , il n'y a pas si longtemps que ça , il m'a fait jurer de ne rien te dire pour ne pas t'affoler . Donc !! :rolleyes: [/color] [/b]
Tu peux espliker keskeu tu veux dire ? Mon Papa me fait des kaxoteries ? Tu crôa ke ma Maman ne me dirait pas des xoses ? :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
PetitJoxet has written
cracks has written
PetitJoxet has written Komment tu veux noyer un baskiste ? On nage mieux ke les po...
Tu peux espliker keskeu tu veux dire ? Mon Papa me fait des kaxoteries ? Tu crôa ke ma Maman ne me dirait pas des xoses ? :/
[b] [color=blue]Je Crois qu'à m'endonné va falloir qu'ils te parlent :/ :) Mais sache qu'Arnaud en sait plus qu'il ne veut le laisser paraître :rolleyes: (je dis ça ...) [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
PetitJoxet has written
cracks has written [b] [color=blue]Aie aie Papa ne t'a pas tout dit :/ Bon c'e...
[b] [color=blue]Je Crois qu'à m'endonné va falloir qu'ils te parlent :/ :) Mais sache qu'Arnaud en sait plus qu'il ne veut le laisser paraître :rolleyes: (je dis ça ...) [/color] [/b]
Chuuutttttt !!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
cracks has written
PetitJoxet has written
cracks has written [b] [color=blue]Aie aie Papa ne t'a pas tout dit :/ Bon c'e...
Cé tôa ou cé arnô ki sait des xozes et ki me dit rien :D

Votre avis ?

On fait quoi en ce qui concerne la course ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
billiardfrancais has writtenOn fait quoi en ce qui concerne la course ?
On se regroupe et on attend une fenêtre météo ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up