PetitJoxet has written[b] [color=blue] Envoie un mess à Arnaud ;) crézy qué !!! M'enfin quand tu vas sur vos "Face de Bouc" y a un truc :rolleyes: Non papa j'ai rien dit :/ :)[/color] [/b]cracks has writtenCé tôa ou cé arnô ki sait des xozes et ki me dit rien :DPetitJoxet has written Tu peux espliker keskeu tu veux dire ? Mon Papa me fait des...[b] [color=blue]Je Crois qu'à m'endonné va falloir qu'ils te parlent :/ :) Mais sache qu'Arnaud en sait plus qu'il ne veut le laisser paraître :rolleyes: (je dis ça ...) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenKels fesse de bouc ? Môa je suis trop djeuns j'ai pas droit dy aller. Ma Maman elle veut pas kinkun peut m'espliké ici ?PetitJoxet has written[b] [color=blue] Envoie un mess à Arnaud ;) crézy qué !!! M'enfin quand tu vas sur vos "Face de Bouc" y a un truc :rolleyes: Non papa j'ai rien dit :/ :)[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Je Crois qu'à m'endonné va falloir qu'ils t...Cé tôa ou cé arnô ki sait des xozes et ki me dit rien :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'essayebilliardfrancais has writtenOn fait quoi en ce qui concerne la course ?On se regroupe et on attend une fenêtre météo ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt pendant ce temps là, les 2 zouaves se font la malle ! :oJE me fait la malle :lo: non maisles mecs embarquent au cap vert et veulent finir devant ? épicétout ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDonc on se regroupe vers le point actuel de Papajo (super lent pour y arriver) ou un peu plus bas ?billiardfrancais has writtenOn fait quoi en ce qui concerne la course ?On se regroupe et on attend une fenêtre météo ! :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJe me suis mis face au vent donc je suis à zéro nd et vous attendarnaud anguera has writtenDonc on se regroupe vers le point actuel de Papajo (super lent pour y arriver) ou un peu plus bas ?billiardfrancais has writtenOn fait quoi en ce qui concerne la course ?On se regroupe et on attend une fenêtre météo ! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es pas face au vent, tu vas plus vite que Billiard !billiardfrancais has writtenJe me suis mis face au vent donc je suis à zéro nd et vous attendarnaud anguera has written On se regroupe et on attend une fenêtre météo...Donc on se regroupe vers le point actuel de Papajo (super lent pour y arriver) ou un peu plus bas ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenayé.....j'avais pas validé kono!!! et l'autre flan d'ONU'iste va mettre le moteur ou koi???papajoxet has writtenT'es pas face au vent, tu vas plus vite que Billiard !billiardfrancais has written Donc on se regroupe vers le point actuel de Papajo...Je me suis mis face au vent donc je suis à zéro nd et vous attend
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu l'as perdu quand ... ton noeud ? :lol:billiardfrancais has writtenJe me suis mis face au vent donc je suis à zéro nd et vous attendarnaud anguera has written On se regroupe et on attend une fenêtre météo...Donc on se regroupe vers le point actuel de Papajo (super lent pour y arriver) ou un peu plus bas ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenavance boulet keuté.....aulieu de faire leukon :rolleyes:papajoxet has writtenTu l'as perdu quand ... ton noeud ? :lol:billiardfrancais has written Donc on se regroupe vers le point actuel de Papajo...Je me suis mis face au vent donc je suis à zéro nd et vous attend
Votre avis ?
papajoxet has writtenDevrait y avoir plus de vent à la mise à jour de 20 heures.billiardfrancais has writtenavance boulet keuté.....aulieu de faire leukon :rolleyes:papajoxet has written Je me suis mis face au vent donc je suis à zéro nd...Tu l'as perdu quand ... ton noeud ? :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenEnvoie moi ton fils il fait tourner les gens en bourrique peut etre pourra-t-il faire tourner le vent aussi :lol:billiardfrancais has writtenavance boulet keuté.....aulieu de faire leukon :rolleyes:papajoxet has written Je me suis mis face au vent donc je suis à zéro nd...Tu l'as perdu quand ... ton noeud ? :lol:
Votre avis ?
On fait le tour des cailloux et on remonte...Jusqu'où ?
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/22//131122054920215531.png[/img]
Votre avis ?
[b] [color=blue] C'est malin je ne peux pas repartir :mad: [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=13112206190982077.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/22/13112206190982077.jpg[/img][/url][/color][/b]
[b][color=blue]Comment as tu fait Arnaud ?[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] C'est malin je ne peux pas repartir :mad: [/color][/b] [b][color=blue][url=http://w...J'ai fait demi-tour avant que mon rafiot ne soit entièrement dans le cercle d'arrivée.
Votre avis ?
Arnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25°sud
Billiard cherche le meilleur cap pour descendre au 25° même si t'es écarté de moi ; l'important étant de partir de la même latitude.
Votre avis ?
papajoxet has writtenArnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25°sud Billiard cherche le meilleur cap pour desc...[b] [color=blue]Bandes de Lâcheurs :mad: Bon allez direction le Club ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenArnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25°sud Billiard cherche le meilleur cap pour desc...Ayé, j'ai stoppé.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenok....on attend que le boulet ait fini de diner :rolleyes:papajoxet has writtenArnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25°sud Billiard cherche le m...Ayé, j'ai stoppé.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBein, le boulet il ferait mieux d'aller plein sud...arnaud anguera has writtenok....on attend que le boulet ait fini de diner :rolleyes:papajoxet has writtenArnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25...Ayé, j'ai stoppé.
Votre avis ?