arnaud anguera has writtenJoxet a oublié de freiner, il va finir à pied... :D[b] [color=blue] :lol: :lol: C'est ça de boire du Ricard frelaté de "papa" :) sur le bateau . S'il le faut il est tombé à l'eau en allant pisser :( . Arnaud tu vas à sa rencontre ou tu rentres pour pas payer ta tournée ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenJe retourne chercher ses glaçons ! :D Plus sérieusement, je vais essayer dans l'autre sens en attendant la Sodebo. :)arnaud anguera has writtenJoxet a oublié de freiner, il va finir à pied... :D[b] [color=blue] :lol: :lol: C'est ça de boire du Ricard frelaté de "papa" :) sur le bateau . S'il le faut il est tombé à l'eau en allant pisser :( . Arnaud tu vas à sa rencontre ou tu rentres pour pas payer ta tournée ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi nous faisons demi-tour aussi nous serons devant toi ! :lol:cracks has writtenJe retourne chercher ses glaçons ! :D Plus sérieusement, je vais essayer dans l'autre sens en attendant la Sodebo. :)arnaud anguera has writtenJoxet a oublié de freiner, il va finir à pied... :D[b] [color=blue] :lol: :lol: C'est ça de boire du Ricard frelaté de "papa" :) sur le bateau . S'il le faut il est tombé à l'eau en allant pisser :( . Arnaud tu vas à sa rencontre ou tu rentres pour pas payer ta tournée ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMême pas cap ! :Parnaud anguera has writtenSi nous faisons demi-tour aussi nous serons devant toi ! :lol:cracks has written [b] [color=blue] :lol: :lol: C'est ça de boire du Ricar...Je retourne chercher ses glaçons ! :D Plus sérieusement, je vais essayer dans l'autre sens en attendant la Sodebo. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenProvocateur ! :D Élément subversif ! :lol:billiardfrancais has writtenMême pas cap ! :Parnaud anguera has written Je retourne chercher ses glaçons ! :D Plus sé...Si nous faisons demi-tour aussi nous serons devant toi ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJoxet a oublié de freiner, il va finir à pied... :DEn fait , ils font expres de laisser Mamanjoxet arriver la premiere pour qu' elle prepare la bouffe ...
Votre avis ?
estarits has written:lol:arnaud anguera has writtenJoxet a oublié de freiner, il va finir à pied... :DEn fait , ils font expres de laisser Mamanjoxet arriver la premiere pour qu' elle prepare la bouffe ...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour en contournant l'ile....ça aurait de la gueule non? allez....je met cap au sudbilliardfrancais has writtenMême pas cap ! :Parnaud anguera has written Je retourne chercher ses glaçons ! :D Plus sé...Si nous faisons demi-tour aussi nous serons devant toi ! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenPasse par l'Australie puis l'Afrique du Sud pour être à l'heure au Brésil en 2014. :cool:arnaud anguera has writtenJe propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour en contournant l'ile....ça aurait de la gueule non? allez....je met cap au sudbilliardfrancais has written Si nous faisons demi-tour aussi nous serons d...Même pas cap ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenAvec quel bateau ?arnaud anguera has writtenJe propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour en contournant l'ile....ça aurait de la gueule non? allez....je met cap au sudbilliardfrancais has written Si nous faisons demi-tour aussi nous serons d...Même pas cap ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenavec le papajoxet.....je suis + proche de toi et billiardpapajoxet has writtenAvec quel bateau ?arnaud anguera has written Même pas cap ! :PJe propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour en contournant l'ile....ça aurait de la gueule non? allez....je met cap au sud
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu te prends pour Moitessier ??? Même pas cap de virer direct le cap horn !!!arnaud anguera has writtenJe propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour en contournant l'ile....ça aurait de la gueule non? allez....je met cap au sudbilliardfrancais has written Si nous faisons demi-tour aussi nous serons d...Même pas cap ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuand vous voulez ! Billiard est d'accord ?arnaud anguera has writtenavec le papajoxet.....je suis + proche de toi et billiardpapajoxet has written Je propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour e...Avec quel bateau ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que Kiritou n'arrive :lol: :lol:papajoxet has writtenQuand vous voulez ! Billiard est d'accord ?arnaud anguera has written Avec quel bateau ?avec le papajoxet.....je suis + proche de toi et billiard
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon, je te rejoins, on attend Billiard et on fonce au sud.arnaud anguera has writtenIl a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que Kiritou n'arrive :lol: :lol:papajoxet has written avec le papajoxet.....je suis + proche de toi et bil...Quand vous voulez ! Billiard est d'accord ?
Votre avis ?
Moquez vous les gars, moquez vous ...
Je vous rappelle que j'ai démarré en multicoques 3 jours aprés vous.
En mono, je ne suis pas mauvais, il n'y a qu'Arnaud devant moi.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBilliard est juste au dessus de moi , handikap de taille....on démarre dans la pétolepapajoxet has writtenBon, je te rejoins, on attend Billiard et on fonce au sud.arnaud anguera has written Quand vous voulez ! Billiard est d'accord ?Il a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que Kiritou n'arrive :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe temps que l'on se rejoigne, le vent aura changé. On peut commencer ce soir ou demain...arnaud anguera has writtenBilliard est juste au dessus de moi , handikap de taille....on démarre dans la pétolepapajoxet has written Il a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que K...Bon, je te rejoins, on attend Billiard et on fonce au sud.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenrejoins moi car je suis entre vous 2papajoxet has writtenLe temps que l'on se rejoigne, le vent aura changé. On peut commencer ce soir ou demain...arnaud anguera has written Bon, je te rejoins, on attend Billiard et on fonce a...Billiard est juste au dessus de moi , handikap de taille....on démarre dans la pétole
Votre avis ?
papajoxet has written??? cf post 295arnaud anguera has writtenrejoins moi car je suis entre vous 2papajoxet has written Billiard est juste au dessus de moi , handikap de ta...Le temps que l'on se rejoigne, le vent aura changé. On peut commencer ce soir ou demain...
Votre avis ?