arnaud anguera has writtenC'est clair qu'en 1h à 180°.....il serait avec nous :rolleyes: parcontre pour nous va falloir changer le cap à 20h00 pour se remettre face au ventpapajoxet has writtenBein, le boulet il ferait mieux d'aller plein sud...arnaud anguera has written Ayé, j'ai stoppé.ok....on attend que le boulet ait fini de diner :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est fait.arnaud anguera has writtenC'est clair qu'en 1h à 180°.....il serait avec nous :rolleyes: parcontre pour nous va falloir changer le cap à 20h00 pour se remettre face au ventpapajoxet has written ok....on attend que le boulet ait fini de diner :rol...Bein, le boulet il ferait mieux d'aller plein sud...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMoi aussipapajoxet has writtenC'est fait.arnaud anguera has written Bein, le boulet il ferait mieux d'aller plein sud...C'est clair qu'en 1h à 180°.....il serait avec nous :rolleyes: parcontre pour nous va falloir changer le cap à 20h00 pour se remettre face au vent
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenkoi....toi aussi???? tu descends juskà notre hauteur et tu te mets face au vent = zéro nd et tu attendsarnaud anguera has writtenMoi aussipapajoxet has written C'est clair qu'en 1h à 180°.....il serait avec nous ...C'est fait.
Votre avis ?
arnaud!!!!!!!!! met t(oi face au vent,demain le départ se fera automatikement à 8h avec les nouveaux vents, billiard aura eut le temps de nous rejoindre :cool:
Votre avis ?
Papa, change de cap, le Billiard se fait la malle.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPapa, change de cap, le Billiard se fait la malle.pas grave :D il a le même cap depuis hier au soir
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon, c'est parti mon kiki ! :)arnaud anguera has writtenPapa, change de cap, le Billiard se fait la malle.pas grave :D il a le même cap depuis hier au soir
Votre avis ?
arnaud anguera has writtengoaZENNNNNNN!!!!!!!!!!papajoxet has writtenBon, c'est parti mon kiki ! :)arnaud anguera has writtenPapa, change de cap, le Billiard se fait la malle.pas grave :D il a le même cap depuis hier au soir
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ?? :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ?? :) [/color] [/b]Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Veut faire ça en trois bandes :lol: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ?? :) [/color]...Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est peut etre une vielle stratégiecracks has written[b] [color=blue]Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ?? :) [/color]...Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents ! :D
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Tu en joues ? :) [/color] [/b]arnaud anguera has writtenc'est peut etre une [b][color=#1c2bff]vielle[/color][/b] stratégiecracks has written[b] [color=blue]Bon ça y est vous êtes partis les vieill...Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents ! :D
Votre avis ?
cracks has writtenvas pas me faire kaguer pour un Ipapajoxet has written[b] [color=blue]Tu en joues ? :) [/color] [/b]arnaud anguera has written Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça ...c'est peut etre une [b][color=#1c2bff]vielle[/color][/b] stratégie
Votre avis ?
chui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenchui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse :rolleyes:[b] [color=blue]Moi ce qui m'inquiète c'est comment Arnaud est imbriqué derrière toi :o :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtentu peut trembler il ne te lacher pas quitte a ne pas dormir :lol:papajoxet has writtenchui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse :rolleyes:[b] [color=blue]Moi ce qui m'inquiète c'est comment Arnaud est imbriqué derrière toi :o :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant !
Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOuh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que...[b] [color=blue]Ou la la :o Ça va devenir chaud !!!! :D [/color] [/b]
Votre avis ?