arnaud anguera has writtenOK Amiralpapajoxet has writtenLe tour de celles qui sont au post # 333.arnaud anguera has written Dit papajo, un doute m'habite, on fait bien le tour ...wouai....mais lakelle tu veux??? la grosse ou la petite???
Votre avis ?
papajoxet has writtenDe rien Eole ! :)arnaud anguera has writtenOK Amiralpapajoxet has written wouai....mais lakelle tu veux??? la grosse ou la pet...Le tour de celles qui sont au post # 333.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenépi ça t'arrange bien de barrer à l'ouest....par contre, va falloir offrir un moteur à kiritou :Dpapajoxet has writtenDe rien Eole ! :)arnaud anguera has written Le tour de celles qui sont au post # 333.OK Amiral
Votre avis ?
papajoxet has writtenEhôh du bateau, c'est ce qui était convenu... Si tu veux on peut changer. J'avais posé une autre question : "Après le tour du Cap Horn, on va où ?" :)arnaud anguera has writtenépi ça t'arrange bien de barrer à l'ouest....par contre, va falloir offrir un moteur à kiritou :Dpapajoxet has written OK AmiralDe rien Eole ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenà l'arrivée....pazk'après , le monsieur ferme la boutikpapajoxet has writtenEhôh du bateau, c'est ce qui était convenu... Si tu veux on peut changer. J'avais posé une autre question : "Après le tour du Cap Horn, on va où ?" :)arnaud anguera has written De rien Eole ! :)épi ça t'arrange bien de barrer à l'ouest....par contre, va falloir offrir un moteur à kiritou :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe soir....du 40 nds de face au CapHorn, va falloir se la jouer fine pour contourner l'ilot :D :D je pense mettre mon bateau face aux vents pour la nuit et faire la manoeuvre au matin :cool: A part ça, Kiritou se relance en tapant du 25nds....billiard et son bateau ivre ne vont pas tarder à kramer les voiles avec du 4nds.....pitinggg de billiard....il a du repartir en expéditionarnaud anguera has writtenà l'arrivée....pazk'après , le monsieur ferme la boutikpapajoxet has written épi ça t'arrange bien de barrer à l'ouest....par con...Ehôh du bateau, c'est ce qui était convenu... Si tu veux on peut changer. J'avais posé une autre question : "Après le tour du Cap Horn, on va où ?" :)
Votre avis ?
papajoxet has writtende passage ;)papajoxet has writtenCe soir....du 40 nds de face au CapHorn, va falloir se la jouer fine pour contourner l'ilot :D :D je pense mettre mon bateau face aux vents pour la nuit et faire la manoeuvre au matin :cool: A part ça, Kiritou se relance en tapant du 25nds....billiard et son bateau ivre ne vont pas tarder à kramer les voiles avec du 4nds.....pitinggg de billiard....il a du repartir en expéditionarnaud anguera has written Ehôh du bateau, c'est ce qui était convenu... Si tu ...à l'arrivée....pazk'après , le monsieur ferme la boutik
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenmaintenant ketas réglé la voilure....tu peux retourner guerroyer !!!papajoxet has writtende passage ;)papajoxet has written à l'arrivée....pazk'après , le monsieur ferme la boutikCe soir....du 40 nds de face au CapHorn, va falloir se la jouer fine pour contourner l'ilot :D :D je pense mettre mon bateau face aux vents pour la nuit et faire la manoeuvre au matin :cool: A part ça, Kiritou se relance en tapant du 25nds....billiard et son bateau ivre ne vont pas tarder à kramer les voiles avec du 4nds.....pitinggg de billiard....il a du repartir en expédition
Votre avis ?
papajoxet has writtenOu alors je fais demi-tour tout de suite et je gagne !!!billiardfrancais has writtenmaintenant ketas réglé la voilure....tu peux retourner guerroyer !!!papajoxet has written Ce soir....du 40 nds de face au CapHorn, va falloi...de passage ;)
Votre avis ?
Petites news du Cap Horn :
Papa avait pris l'option "Char à voile" prenant ainsi un trés net avantage sur ses poursuivants, il n'a pas eu besoin de contourner l'île, il l'a traversé de nord en sud. Bravo Papa !
Dans la Jacques Vabre monocoque, Arnaud et moi-même sommes au coude à coude à quelques heures de l'arrivée.
Enorme suspense !!!
Votre avis ?
kiritou has writtenPetites news du Cap Horn : Papa avait pris l'option "Char à voile" prenant ainsi un trés net avantag...La lévitation, tu connais??? :D non sans dékoner,hier minuit j'ai viré de bord cap au sud entre continent et iles, ce matin 6h30 je récupère le bateau bien au sud et met cap à l'est.Ma trajectoire était correctement indikée jusko changement du tableau des vents à 8h00 où mon tracé passe sur l'ile :D
Votre avis ?
[b] [color=blue]Sacré papa toujours un truc pour faire le clown :lol: En mono Bruno m'a grillé grave il me talonnai et fini à 6300 et moi 12300 ptin la branlée :o faut dire que n'ayant pas eu trop le temps j'ai tiré tout droit alors que lui à zigzagué (on dirai une courbe de température :lol: ) Bravo Bruno tu as du me reprendre au moins 10000 non ?
Bon mon seul plaisir à part la course entre nous c'est la crackshaddockite "Mille Milliard de Mille sabords de marin d'eau douce que je suis" :rolleyes:
[/color] [/b]
Votre avis ?
en m^me temps en embarquant aux canaries t'avais de l'avance .
il me fallait rectifier cette injustice :lol:
un peu déçu j'espérais finir entre < 6000
Votre avis ?
[b] [color=blue]J'avais pas le Choix dans la date :P J'y étais en vacances mon canari :D [/color] [/b]
Votre avis ?
vivement le tdm....et qu'on parte tous en m^me temps ;)
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon , en Multi, j'ai appelé "Chococoko" qui prenait du bon temps au Brésil , il rentre à la maison pour le prochain départ :lol: :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
bruno1 has writtenvivement le tdm....et qu'on parte tous en m^me temps ;)En attendant, on peut faire la Nautic 2013, départ le 6 dec.
Votre avis ?
oh pouyamachintruk!!!!!!
tu vas pas débouler devant moi??? :o :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenoh pouyamachintruk!!!!!! tu vas pas débouler devant moi??? :o :DNon, non, t’inquiète pas papajo ! :) Le chemin du retour semble particulièrement coton avec ces vents dans tous les sens...
Votre avis ?
En mono je suis presque arrivé !
En multi ... je suis pas encore au cap horn mais je vais à plus de 20 noeuds !!
Je crois que ce jeux n'est pas pour ma pomme
:lol:
Votre avis ?