Le tracé vert c'est moi ?
J'ai fait le tour de l'île et le tracé sur mon écran n'est pas celui de ta capture.
[img=tracé ]http://www.virtualregatta.com/index_jacquesvabre2013.php?type=multi&play=1[/img]
Votre avis ?
M.... , pourquoi l'image n'apparaît elle pas ?
B.... de M....pas moyen de mettre ma capture
help, mayday, mayday !
Votre avis ?
kiritou has writtenM.... , pourquoi l'image n'apparaît elle pas ?comme pour moi hier où le tracé indikait que j'avais traversé l'ile en 4X4 :D :D
Votre avis ?
peut-être est-ce un peu hors zone ?
:D
Votre avis ?
Perso, j'ai ça :
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/29//13112909084867518.png[/img]
Votre avis ?
Sur ce tracé on voit ma trajectoire, idem que sur mon écran.
Ouf l'honneur est sauf !
Votre avis ?
Les écrans basques sont différents. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLes écrans basques sont différents. ;):D raciste keuté.....j'ai un portable Chinois :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenRaciste keuté, j'ai moi aussi un portable sino-chinéen à tendance Zhōngguó-libéraliste. [right]:P[/right]arnaud anguera has writtenLes écrans basques sont différents. ;):D raciste keuté.....j'ai un portable Chinois :rolleyes:
Votre avis ?
L'arrivée de notre petite escapade se fait à Itajai ?
Votre avis ?
kiritou has writtenL'arrivée de notre petite escapade se fait à Itajai ?Il faudra remonter le courant de ceux qui te pissent à la raie. :lol: :lol:
Votre avis ?
kiritou has writtenL'arrivée de notre petite escapade se fait à Itajai ?Yes, tu suis papajo !
Votre avis ?
kiritou has writtenL'arrivée de notre petite escapade se fait à Itajai ?T'as bien regardé les vents à 24-36h??
Votre avis ?
papajoxet has writtenOulala je suis foutu !! :rolleyes:kiritou has writtenL'arrivée de notre petite escapade se fait à Itajai ?T'as bien regardé les vents à 24-36h??
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance ! :Dpapajoxet has writtenOulala je suis foutu !! :rolleyes:kiritou has writtenL'arrivée de notre petite escapade se fait à Itajai ?T'as bien regardé les vents à 24-36h??
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie :Pbilliardfrancais has writtenTu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance ! :Dpapajoxet has written T'as bien regardé les vents à 24-36h??Oulala je suis foutu !! :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa Pas d'agonie c'est la ou habite l'ôtre cloche de Florent Pagny. Je vais y rester !!! :Parnaud anguera has writtenJe lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie :Pbilliardfrancais has written Oulala je suis foutu !! :rolleyes:Tu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance ! :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtennan...les cloches c'est Paques(pas l'"ile du même nom)papajoxet has writtenLa Pas d'agonie c'est la ou habite l'ôtre cloche de Florent Pagny. Je vais y rester !!! :Parnaud anguera has written Tu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance ! :...Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourtant ils ne ressemblent pas à Pagny ceux de ton ile :P D'abord ils ont la tête dure et ensuite ils en ont dans le ciboulot, eux :Dbilliardfrancais has writtennan...les cloches c'est Paques(pas l'"ile du même nom)papajoxet has written Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autre...La Pas d'agonie c'est la ou habite l'ôtre cloche de Florent Pagny. Je vais y rester !!! :P
Votre avis ?
pitinggggg....vous avez vu le nombre de batos ki descendent tout droit depuis la Guyane ????
Votre avis ?