nouvelle du JV Monokok
Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz :D
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131201103052550351.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/01/131201103052550351.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtennouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz :D [url=http://www.casimages.co...y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet billiard qui rentre en Suisse? :lol: :lol:papajoxet has writtennouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz :D [url=ht...y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi. :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenSorti du Léman, il est comme le pain... ;)arnaud anguera has writtenet billiard qui rentre en Suisse? :lol: :lol:papajoxet has writtennouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but......y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi. :)
Votre avis ?
Béni ? :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet toi kono....kanteske tu coules??? :D :Dpapajoxet has writtenSorti du Léman, il est comme le pain... ;)arnaud anguera has written y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi. :)et billiard qui rentre en Suisse? :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'suis pas mékontant de mon Cad'Deb, maintenant je vais faire comme le Xichon : Un coup à droite, un coup à gauche... Mais droit au but !!! :lol: Sans dec', c'est un plaisir cette escapade et qu'es pas gagnât ! Yo me mefiat tapoc du Kiritou ! ;)arnaud anguera has writtenet toi kono....kanteske tu coules??? :D :Dpapajoxet has written et billiard qui rentre en Suisse? :lol: :lol:Sorti du Léman, il est comme le pain... ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenwouai, c'est balot kil est viré à babord....il aurait pu nous déborder par par la droite avec des vents porteurs pour le final.papajoxet has writtenJ'suis pas mékontant de mon Cad'Deb, maintenant je vais faire comme le Xichon : Un coup à droite, un coup à gauche... Mais droit au but !!! :lol: Sans dec', c'est un plaisir cette escapade et qu'es pas gagnât ! Yo me mefiat tapoc du Kiritou ! ;)arnaud anguera has written Sorti du Léman, il est comme le pain... ;)et toi kono....kanteske tu coules??? :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, c'est ce que je croyais.arnaud anguera has writtenwouai, c'est balot kil est viré à babord....il aurait pu nous déborder par par la droite avec des vents porteurs pour le final.papajoxet has written et toi kono....kanteske tu coules??? :D :DJ'suis pas mékontant de mon Cad'Deb, maintenant je vais faire comme le Xichon : Un coup à droite, un coup à gauche... Mais droit au but !!! :lol: Sans dec', c'est un plaisir cette escapade et qu'es pas gagnât ! Yo me mefiat tapoc du Kiritou ! ;)
Votre avis ?
Pas certain d'avoir fait le mauvais choix. J'avais des vents molissants en face il fallait virer. Il se trouve que je les ai de face maintenant, c'est pas de chance, c'est tout. Je ne pouvais. pas vous rattraper.
Votre avis ?
Ciao Arnaud....je t'aimais bien :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenCiao Arnaud....je t'aimais bien :P :PT'as pas fini de voir ma poupe, papapoupet !!! :D Il te reste une chance, c'est au changement de vent à 20h... Xui pas sûr d'être dispo.
Votre avis ?
Et l'autre vkono de Billiard ki nous fait le Tour du Monde à l'envers...pfff!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt l'autre vkono de Billiard ki nous fait le Tour du Monde à l'envers...pfff!!!!!!!!En plus il est à l’arrêt ! Kiritou se fait plaisir, il remonte à tout berzingue. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenwouai et demain matin départ de la 4° étape de la "Clipper" Albany/Sidney par le sud :cool:papajoxet has writtenEt l'autre vkono de Billiard ki nous fait le Tour du Monde à l'envers...pfff!!!...En plus il est à l’arrêt ! Kiritou se fait plaisir, il remonte à tout berzingue. :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn peut encore s'inscrire ?arnaud anguera has writtenwouai et demain matin départ de la 4° étape de la "Clipper" Albany/Sidney par le sud :cool:papajoxet has writtenEt l'autre vkono de Billiard ki nous fait le Tour du ...En plus il est à l’arrêt ! Kiritou se fait plaisir, il remonte à tout berzingue. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpour une étape,je ne sais paspapajoxet has writtenOn peut encore s'inscrire ?arnaud anguera has written En plus il est à l’arrêt ! Kiritou se fait plaisir, ...wouai et demain matin départ de la 4° étape de la "Clipper" Albany/Sidney par le sud :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenMe suis inscrit pour la Clipper pour me chauffer pour Sodebo. Warm-up.arnaud anguera has writtenpour une étape,je ne sais paspapajoxet has written wouai et demain matin départ de la 4° étape de la "C...On peut encore s'inscrire ?
Votre avis ?
advantage is over has writtenEncore 2 nautiques dans la JV et je voue rejoins. :)papajoxet has writtenMe suis inscrit pour la Clipper pour me chauffer pour Sodebo. Warm-up.arnaud anguera has written On peut encore s'inscrire ?pour une étape,je ne sais pas
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpitinggg!!!! ya toute la famille Joxet et même ma soeur :D je vais avoir que des bateaux verts sur ma carte. Billiard nous rejoint à Sidneyadvantage is over has writtenEncore 2 nautiques dans la JV et je voue rejoins. :)papajoxet has written pour une étape,je ne sais pasMe suis inscrit pour la Clipper pour me chauffer pour Sodebo. Warm-up.
Votre avis ?