Ca y est je suis arrivé !
En monocoque je termine aprés 21 jours o heures et 41 minutes.
Arnaud est arrivé avant moi.
Je suis 23868 ème, ce qui est plutôt nul, je suis extrèmement déçu. Je vais me saborder et sombrer avec mon bateau. Adieu !
Votre avis ?
kiritou has writtenCa y est je suis arrivé ! En monocoque je termine aprés 21 jours o heures et 41 minutes. Arnaud est ...Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !! :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenT'as oublié mamanjoxet !kiritou has writtenCa y est je suis arrivé ! En monocoque je termine aprés 21 jours o heures et 41 m...Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOu est-elle ? Je ne la vois plus. Et le petit ? :)billiardfrancais has writtenT'as oublié mamanjoxet !kiritou has writtenCa y est je suis arrivé ! En monocoque je termine apr...Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !! :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenDanton slip Khôno ! :Darnaud anguera has writtenOu est-elle ? Je ne la vois plus. Et[b] le petit[/b] ? :)billiardfrancais has written Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomèt...T'as oublié mamanjoxet !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est de la suce pissions ?billiardfrancais has writtenDanton slip Khôno ! :Darnaud anguera has written T'as oublié mamanjoxet !Ou est-elle ? Je ne la vois plus. Et[b] le petit[/b] ? :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenDes mots rpions?arnaud anguera has writtenC'est de la suce pissions ?billiardfrancais has written Ou est-elle ? Je ne la vois plus. Et[b] le pe...Danton slip Khôno ! :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSur la queue de Billiard ? ... Non.billiardfrancais has writtenDes mots rpions?arnaud anguera has written Danton slip Khôno ! :DC'est de la suce pissions ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe n'aime pas être suce pets Je le soutiens Mot rdicus :rolleyes:LOUIS2 has writtenSur la queue de Billiard ? ... Non.billiardfrancais has written C'est de la suce pissions ?Des mots rpions?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmamanjoxet rentre à Xiburu....j'ai un anneau au port :cool: elle est au large du Poutougal cet aprem....bécile kêlé :rolleyes: Sur la 3° étape de "la clipper" elle nous a mis une branlée magistrale 5000° en 15jrs et moi 10000° en 20 jours sur 42000 skipersbilliardfrancais has writtenT'as oublié mamanjoxet !kiritou has writtenCa y est je suis arrivé ! En monocoque je termine apr...Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomètres à faire. C'est grave docteur ? Je peux me saborder moi aussi ? Derrière il y a Joxet et Papajoxet qui font la course en queue !! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenQu'elle rentre vite avec ses commentaires acerbes ! :lol:arnaud anguera has writtenmamanjoxet rentre à Xiburu....j'ai un anneau au port :cool:billiardfrancais has written Je suis 36911ème et il me reste 225.9 kilomèt...T'as oublié mamanjoxet !
Votre avis ?
Kiritou va manger des cailloux ! :/
Votre avis ?
pas encore arrivés?
Votre avis ?
Plus ça dure, plus J. Vabre se fait de la pub ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPlus ça dure, plus J. Vabre se fait de la pub ;)On va attaquer la Sodebo... Bon appétit ! :(
Votre avis ?
bruno1 has writtenpas encore arrivés?Papajo et bibi remontons jusqu'au Brésil, kiritou va contourner le Cap et billiard fait bande à part. [img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/28//131128111933102268.png[/img]
Votre avis ?
Hold up au large du Cap Horn!!!!!!!!!!!
une ile a été dérobée apres le passage de kiritou :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenHold up au large du Cap Horn!!!!!!!!!!! une ile a été dérobée apres le passage de kiritou :(??? j'ai rien fait M'sieu ! C'est pas moi !
Votre avis ?
kiritou has writtenon fouillera ton bateau à l'arrivée :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131129083732285362.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/29/131129083732285362.jpg[/img][/url]papajoxet has writtenHold up au large du Cap Horn!!!!!!!!!!! une ile a été dérobée apres le passage ...??? j'ai rien fait M'sieu ! C'est pas moi !
Votre avis ?
Pitingue
En mono je viens de terminer 34'919 ème !!! (
21 jours 9 heures et 29 minutes)
En multi c'est plus kompliké
Le détour dure
:D
Votre avis ?