LOUIS2 has writtenils sont envahissantspapajoxet has writtenY'a de Joxets dans tous les os séantadvantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longu...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!advantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est ...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
advantage is over has writtenIl est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @papajoxet has writtenOuais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!advantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longu...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
advantage is over has writtenet si tu te dissipes tu crains de ne plus pouvoir y arriver ?papajoxet has writtenOuais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!advantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longu...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtença va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.advantage is over has writtenIl est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @papajoxet has written Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous......Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenPourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?papajoxet has writtença va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.advantage is over has written Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sode...Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenNon, c'est pire il se parle à la deuxième personne, c'est le sein drôme de koi?PetitJoxet has writtenPourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?papajoxet has written Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais in...ça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu fais une régate ?billiardfrancais has writtenNon, c'est pire il se parle à la deuxième personne, c'est le sein drôme de koi?PetitJoxet has written ça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas tro...Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?
Votre avis ?
kombien sont-ils ?
:/
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenHein?LOUIS2 has writtenTu fais une régate ?billiardfrancais has written Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu ...Non, c'est pire il se parle à la deuxième personne, c'est le sein drôme de koi?
Votre avis ?
tu es sur [url]http://www.virtualregatta.com/[/url] ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtentu es sur [url]http://www.virtualregatta.com/[/url] ?Non non, pas du tout
Votre avis ?
P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :DBonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :DYa pas de p'titjoxet dans notre flotille épicétou!!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :D:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt moi alors je kompte pour des prunes à l'eau de vie ? :rolleyes:arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'...Ya pas de p'titjoxet dans notre flotille épicétou!!!!
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenT'ékris komme ton père ! ;)arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'...Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?
PetitJoxet has writtentapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'...Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenMaman m'a dit de séxer les kours keu sa sert a rien et keu je devais suivre l'ekzample de mon Papa Donk je pikole avek lézamis épicétouPetitJoxet has writtentapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ...Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?