LOUIS2 a écritils sont envahissantspapajoxet a écritY'a de Joxets dans tous les os séantadvantage is over a écritMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, haras...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
papajoxet a écritOuais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!advantage is over a écritMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là q...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
advantage is over a écritIl est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @papajoxet a écritOuais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!advantage is over a écritMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, haras...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
advantage is over a écritet si tu te dissipes tu crains de ne plus pouvoir y arriver ?papajoxet a écritOuais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!advantage is over a écritMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, haras...Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Votre avis ?
papajoxet a écritça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.advantage is over a écritIl est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @papajoxet a écrit Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!...Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!
Votre avis ?
PetitJoxet a écritPourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?papajoxet a écritça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.advantage is over a écrit Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est...Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @
Votre avis ?
billiardfrancais a écritNon, c'est pire il se parle à la deuxième personne, c'est le sein drôme de koi?PetitJoxet a écritPourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?papajoxet a écrit Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetem...ça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritTu fais une régate ?billiardfrancais a écritNon, c'est pire il se parle à la deuxième personne, c'est le sein drôme de koi?PetitJoxet a écrit ça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en fai...Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?
Votre avis ?
kombien sont-ils ?
:/
Votre avis ?
billiardfrancais a écritHein?LOUIS2 a écritTu fais une régate ?billiardfrancais a écrit Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le ...Non, c'est pire il se parle à la deuxième personne, c'est le sein drôme de koi?
Votre avis ?
tu es sur [url]http://www.virtualregatta.com/[/url] ?
Votre avis ?
billiardfrancais a écrittu es sur [url]http://www.virtualregatta.com/[/url] ?Non non, pas du tout
Votre avis ?
P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :D
Votre avis ?
arnaud anguera a écritP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :DBonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :DYa pas de p'titjoxet dans notre flotille épicétou!!!!
Votre avis ?
arnaud anguera a écritP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :D:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet a écritEt moi alors je kompte pour des prunes à l'eau de vie ? :rolleyes:arnaud anguera a écritP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'esta...Ya pas de p'titjoxet dans notre flotille épicétou!!!!
Votre avis ?
PetitJoxet a écritT'ékris komme ton père ! ;)arnaud anguera a écritP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'esta...Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?
PetitJoxet a écrittapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!arnaud anguera a écritP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'esta...Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?
papajoxet a écritMaman m'a dit de séxer les kours keu sa sert a rien et keu je devais suivre l'ekzample de mon Papa Donk je pikole avek lézamis épicétouPetitJoxet a écrittapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!arnaud anguera a écritP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donn...Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
Votre avis ?