Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jacques Vabre

billiardfrancais3915 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
advantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longu...
Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Y'a de Joxets dans tous les os séant
ils sont envahissants

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
papajoxet has written
advantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est ...
Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
advantage is over has written
papajoxet has written
advantage is over has writtenMoi ça sera seulement la Sodebo...une course longu...
Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!
Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @

Votre avis ?

papajoxet has written
et si tu te dissipes tu crains de ne plus pouvoir y arriver ?

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous......
Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @
ça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.

Votre avis ?

PetitJoxet has written
papajoxet has written
advantage is over has written Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sode...
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
billiardfrancais has written
PetitJoxet has written
papajoxet has written Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais in...
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?
Non, c'est pire il se parle à la deuxième personne, c'est le sein drôme de koi?

Votre avis ?

LOUIS2 has written
PetitJoxet has written ça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas tro...
Tu fais une régate ?

Votre avis ?

kombien sont-ils ? :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
billiardfrancais has written Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu ...
Tu fais une régate ?
Hein?

Votre avis ?

tu es sur [url]http://www.virtualregatta.com/[/url] ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
billiardfrancais has writtentu es sur [url]http://www.virtualregatta.com/[/url] ?
Non non, pas du tout

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :D

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :D
Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ? :D
Ya pas de p'titjoxet dans notre flotille épicétou!!!!

Votre avis ?

:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'...
Ya pas de p'titjoxet dans notre flotille épicétou!!!!
Et moi alors je kompte pour des prunes à l'eau de vie ? :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
PetitJoxet has written
arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'...
Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers :P Vous le konnaissez bien mon Papa ? :lol:
T'ékris komme ton père ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
PetitJoxet has written
tapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
papajoxet has written
PetitJoxet has written
arnaud anguera has writtenP'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ...
tapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!
Maman m'a dit de séxer les kours keu sa sert a rien et keu je devais suivre l'ekzample de mon Papa Donk je pikole avek lézamis épicétou

Votre avis ?

Login / Sign up